JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 780 (sites) | 1287 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tea
Bagnard

Mon chat est vraiment un chat?
Citation:
- Pour remonté sur le haut du mur * il est assez haut mon mur* il "court" dessus facon matrix ... Ca fait bizarre de voir le minou galopé vers le mur et le monté en courant dessus
Idem le mien le fait aussi, je comprenais pas pourquoi il arrivait toujours à arriver dans ma chambre quand la porte de la cuisine était fermée.
Lien direct vers le message - Vieux
St Croos [LNM]
Empereur

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
c'est de la tapisserie, donc ça accroche.
Je confirme, le mien faisait pareil
Troj4n
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes

Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de St Croos
Je confirme, le mien faisait pareil
Le mien aussi mais comme il ne s'agit pas de tapisserie, il se casse misérablement la gueule.
Lady-VanXzadar
Invité

Il y a trois jours, je prenais ma douche et laissé mes vêtements dans la salle de bain. le lendemain je ne retrouve plus mon soutient-gorge, mes chats l'ont pris je ne le retrouve plus j'ai chercher partout durant deux jours et sans succès, j'ai chercher quand je dis partout c'est partout, erf mais ou es-ce qu"ils l'ont mis ???? Non mais sérieux...des fois ils partent avec un linge a vaisselle mais la....c TROP Je ne sais pas lequel des 9 est le coupable...peu-être le sont il tout les 9 mais quoi qu'il en soit je ne le retrouve tout simplement plus malgré que j'ai vraiment chercher partout, ma soeur est même venue m'aider a chercher hier soir et sans résultat. erf c'est trop con un chat parfois
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

C'est quand même vraiment marrant les chats :

- le mien (Enzo), faisait pareil avec la tapisserie (ce qui faisait râler mes parents, vu que c'était chez eux).

- sinon, il boit dans n'importe quoi, SAUF dans sa gamelle où l'eau est propre. J'hallucine à chaque fois. Quand on a finit de prendre une douche il arrive comme un dingue et lèche les parois de la baignoire. Pareil pour le lavabo. Je l'ai même surpris une fois en train d'essayer de boire l'eau des chiottes.. Chez mes parents, il boit l'eau de leur petite mare, qui est verte comme pas possible ! Pourtant, je lui change son eau tous les jours, et il en a toujours suffisamment !

- le truc le plus marrant, c'est quand il joue avec une peluche en forme de... chat.. Il est castré, mais mime l'acte sexuel, c'est vraiment hilarant. Sinon, il la trimballe partout en la prenant par le cou.

- quand il était petit il jouait à Matrix aussi, en courant sur les murs (en prenant son élan sur le canapé).

- à part ça son jeu préféré est d'essayer de battre le record de saut en hauteur sans élan. Il grimpe sur tout ce qu'il voit, quitte à se casser la gueule parce que c'est trop haut.. Ceci dit, son record est toujours de 2 mètres, il grimpe directement sur le haut de mon armoire. Vraiment impressionnant à regarder.

Décidément, j'adore les chats
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
je ne retrouve plus mon soutient-gorge (...)erf c'est trop con un chat parfois
Y a une fille superbe qui prend une douche et ça se contente de faucher un soutient-gorge... En plus d'être con, ça manque d'ambition.
Banjo
Roi

Bof, moi il était "normal" sauf en période de rut, là fallait cacher les peluches... (surtout les bisounours me demandez pas pourquoi, c'étaient ses préférées... )
Vue
Bagnard

Le mien il joue à saute mouton.
Des fois il est allongé sur le tapis pis d'un instant à l'autre il est deux mètres plus haut sans aucune raison. x_x
Heuresement que dans 2 ans il sera crevé je pourrai en acheter un normal.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SuperSlip
Chuis la seule à avoir envie de dégueuler ?
Banjo
Roi

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Pas vraiment, non...
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea
Non.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Ce qui me gene n'est pas le terme "crevé" mais le terme "acheter"....ca par contre ca me repugne.....les gens qui achete/vende des animaux.

J'aimerais voir comment vous reagirais si on vous vendez... mais ce n'est pas le sujet.
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Juka
J'aimerais voir comment vous reagirais si on vous vendez... mais ce n'est pas le sujet.
Ça dépend combien.
Angelounet
Alpha & Oméga

Ce post avec toutes ces photos de chat me donne envi d'en avoir un, mais avec ma chienne qui n'aime aucun animal sauf le chien de mon parrain, c'est loupé

Sinon j'ai eu un chat il y a longtemps, un chat de gouttière ramassé par mon parrain, il ne pouvait voir en peinture que ma mère, je ne compte pas le nombre de fois où il a manqué de me faire borgne aussi
Il s'est même jeté du 5eme étage et on l'a retrouvé sans un coup
Pis finalement vu qu'il ne supportait personne on a du le donner, j'espère qu'il est heureux mon Pompom (vive le nom idiot )

Citation:
Provient du message de Lady-VanXzadar
Il y a trois jours, je prenais ma douche et laissé mes vêtements dans la salle de bain. le lendemain je ne retrouve plus mon soutient-gorge, mes chats l'ont pris je ne le retrouve plus j'ai chercher partout durant deux jours et sans succès, j'ai chercher quand je dis partout c'est partout, erf mais ou es-ce qu"ils l'ont mis ???? Non mais sérieux...des fois ils partent avec un linge a vaisselle mais la....c TROP Je ne sais pas lequel des 9 est le coupable...peu-être le sont il tout les 9 mais quoi qu'il en soit je ne le retrouve tout simplement plus malgré que j'ai vraiment chercher partout, ma soeur est même venue m'aider a chercher hier soir et sans résultat. erf c'est trop con un chat parfois
Bah si tu veux, je viens, je me cache sous la douche avec toi () et je surveille pour voir quel est le coupable, non?

Citation:
Le 'Heuresement' suivit du 'crevé' me géne là...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite