JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1371 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Biquette
Alpha & Oméga

Il m'a bien fendu la lèvre inférieure et une partie du menton quand il avait ses griffes mon malade de matou!!!

Lien direct vers le message - Vieux
Camelias
Alpha & Oméga

On va pas parler de toutes les cicatrices que j'ai sur le corps avec lui
Genre poitrine, il mord, il griffe, pareil pour les fesses, l'autre jour il m'a mordu si fort derrière le genoux que j'avais une énorme pincette.. griffure banal de genoux bras et l'autre jour bel balafre sous l'oeil, bon il le fait pas souvent exprès avec ses griffes.. par contre ses crocs
Le véto m'a dit que c'était pas bon de dégriffé un chat, donc ben je l'ai pas fait. De toute façon je crois pas que je me serais sentit le courage de le faire, y'a pas mal de matoux là ou j'habite, il aurait pas pu se défendre
Par contre je l'ai cuicé *sors vite*
Thyunkel
Alpha & Oméga

bizarre cou meme
Lilandrea
Alpha & Oméga

Bah la mienne est pareille que le post du début.

En pire.

Son nouveau truc : dès qu'elle a mangé, tous les soirs, elle se fout devant moi, agite sa queue, regarde sa propre queue méchamment, lui file des coups de pattes, fait une cabriole à la con pour se la choper et la mordre Apres ca, elle se file a elle meme des coups de patte arriere sur la tronche.

Elle est pas bien dans sa tete, Caprice
Aloïsius
Alpha & Oméga

Les chats dingues... En général, ils n'ont tout simplement pas assez d'espace. Le territoire d'un chat, si je ne me trompe pas, c'est 8 Ha. Une chatte, 3 à 4 Ha. Donc le matou qui passe sa vie dans un appartement de 60m², sans pouvoir chasser de souris ni grimper aux arbres, il a parfois un comportement un peu bizarre.
Camelias
Alpha & Oméga

Si c'est que ça Lil, le mien il le faisait à peine arriver chez moi -_- ses frères et soeurs devaient se moquer de ses pattes arrières (comme mes parents ) c'est un chagourouquin.
Espèce unique : un chat avec des pattes de kangourou et des dents de requin..

Il le fait moins maintenant depuis qu'il a vu que ses crocs rentraient mieux dans ma chair que dans ses pattes

Et le coup de la queue oui ça me faisait bien rire ça, comme un chien, il tourne, il tourne pour se la mordre.

Maintenant j'ai choppé le truc pour le voir faire quand je veux, je lui mouille la queue, il aime bien l'eau il s'en fiche (vu le nombre de fois ou il est tombé dans mon bain -_-) et comme ça lui plait pas il se la mord

Ah ces petits coups vaches qu'on peut faire à nos animaux

Qui a dit tel maitre tel chat ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Les chats dingues... En général, ils n'ont tout simplement pas assez d'espace. Le territoire d'un chat, si je ne me trompe pas, c'est 8 Ha. Une chatte, 3 à 4 Ha. Donc le matou qui passe sa vie dans un appartement de 60m², sans pouvoir chasser de souris ni grimper aux arbres, il a parfois un comportement un peu bizarre.
Elle a 100 m² de maison, 200 de jardin et tout le quartier, vu qu'elle y fait sa loi .. alors ca doit pas etre ca ^_^

Camy : oh y'a pas que ca .. entre autres, elle a du faire l'actors studio. Si je tarde trop à lui donner à manger, elle se met devant moi et se met à tousser. Des que j'ai sa boite de bouffe en main, elle arrete immédiatement. Elle me fait ca plusieurs fois par semaine...
Il est trop mignon ton chat Camy sur les 2 premieres, tout pti
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Moi j'ai jamais eu de chat, que des chiens.

Mais bon je peux parler de la jalousie des chats.
A chaque fois que je faisais des câlins à sa maîtresse, le chat venait et se mettait entre nous, sans doute sous prétexte que c'était bien au chaud (en pein été).

Dans le lit parfois j'avais les pieds qui dépassaient, le chat me sautait dessus avec les griffes en pleine nuit (la nuit avant les partiels, ça fait plaisir).

Sinon quand il se réveillait à 6h du mat, ben fallait que tout le monde se lève, il faisait un boucan d'enfer... même le weekend.

Il buvait dans la cuvette des chiottes, et moi j'avais le malin plaisir d'attendre qu'il soit bien 'dedans' pour tirer la chasse!

Sinon, je peux vous parler de mon chien qui pourchassait les chats mais qui fuyait des que l'un d'eux faisait le gros dos...

Guntar
Elric l'aigri
Bagnard

Je me souviens quand elle était toute chatonne qu'elle se mordillait les pattes façon je-suce-mon-pouce en ronronnant dès que je la caressais.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Mon chat (enfin celui du quartier, il a une gamelle a chaque maison l'enfoiré ) rentre jamais dans la maison mais dans le jardin il déja fait pas mal de conneries ^^.
- Genre il saute par dessus un bout de l'étang ... c'est arrivé plusieurs fois de tombé dedans mais ca le décourage pas...
- Quand mes chiens sont dehors, il se pose sur le mur et il les regarde aboyé avec l'air de dire " Vous m'aurez jamais "
- Toujours sur le mur, c'est arrivé quelque fois que quand on le carresse il se laisse rouler et ca casse la geule
- Pour remonté sur le haut du mur * il est assez haut mon mur* il "court" dessus facon matrix ... Ca fait bizarre de voir le minou galopé vers le mur et le monté en courant dessus
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

mon chat est normal.

enfin sauf lorsqu'il grimpait a la tapisserie des murs... il aimait bien ça.

mhhh ouais.
saucerinette
Dauphine

Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
mon chat est normal.

enfin sauf lorsqu'il grimpait a la tapisserie des murs... il aimait bien ça.
mhhh ouais.
il doit avoir de bonne griffes...lol ou des scratches sous les pattes, ou des trucs qui accroche au papier peint, ou bien est ce qu'il se cassait la gueule à chaque fois qu'il tentait d'aller plus haut?
il joue pas à tarzan non plus? packe le mien oui...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Je pense que P'tit Grumphy ne devrait pas tarder à utiliser les toilettes plutôt que sa caisse

On l'a déjà trouvé en position et quand on y va il faut qu'il vienne étudier ce que l'on fait et ce matin il a très sérieusement étudié comment je mettais ses crottes aux toilettes

Il vient de passer ses 4 premiers jours en liberté dans un jardin et depuis il est BEAUCOUP moins chiant la nuit : il ne nous mange plus les pieds.

Par contre les câlins c'est pas son fort, sauf chez mes parents après une journée d'émotions en tout genre (chasse aux mouches et aux pigeons entre autre) là il venait direct se coller contre moi et il n'était pas content quand Terckan arrivait

Quand au PQ et Sopalin : tous aux abris faut dire que c'est moelleux pour faire les griffes !!!!!
Elric l'aigri
Bagnard

Quel salaud ce Terckan quand même.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de saucerinette
il doit avoir de bonne griffes...lol ou des scratches sous les pattes, ou des trucs qui accroche au papier peint, ou bien est ce qu'il se cassait la gueule à chaque fois qu'il tentait d'aller plus haut?
c'est de la tapisserie, donc ça accroche.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite