JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 699 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walkyrie
Alpha & Oméga

Arrow

Mon chat est vraiment un chat?

Bah ca fait un moment que j'observe un de mes 3 matous.

C'est trop drole a voir d'ailleurs. Par moment, il essait de tenir sur 2 pattes et avancer mais il galere lol. En ce moment la, sur mon lit, il est sur le dos, ses pattes arrieres et une partie de son ventre sous mon drap, sa tete sur l'oreiller, ses pattes avant en l'air lol.

Je le trouve de plus en plus bizarre. Il essais aussi d'ouvrir les portes, le pire c'est qu'a celle de ma chambre il y arrive assez souvent *il saute et s'accroche a la poignet, et se laisse bercer par le courant d'air avant de descendre lol *.

Ce serait bien qui se prenne pour un homme, comme ca, je l'envois chercher du boulot .

Puis il a peur de rien

Il suit mon pere et reste a coté quand il passe le motoculteur. On est obliger de descendre de voiture pour le virer du capot parce qu'on a fait 50 m en roulant et il a tjs pas bouger, on est obliger de le virer de la route quand le bus passe parce qu'il s'etale et bouge pas, meme quand le bus klaxonne... *c comme ca qu'on sait ou il est et bonjour la honte*, il dort sur la roue de la voiture aussi *on lui a rouler 2 fois dessus quand meme et il est tjs la...on lui a seulement arracher de la peau par chance*. Il a pas peur de l'aspirateur, ni de l'eau, ni du balais...

Je me demande si mon chat est vraiment un chat par moment...
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
En ce moment la, sur mon lit, il est sur le dos, ses pattes arrieres et une partie de son ventre sous mon drap, sa tete sur l'oreiller, ses pattes avant en l'air lol.

Tu peux prendre une photo?
Tolkienn Hurkyll
Alpha & Oméga

Un sujet pour Canapin ça.
Walkyrie
Alpha & Oméga

Vi vais chercher ca *par contre sais pas quand je pourrais finir l'appareil et la developer* mais pas de prob. Il dors souvent comme ca....et il pique ma place
Kiranos
Alpha & Oméga

Excellent lol

Moi aussi les miens font des trucs bizarres des fois.

J'en ai un, il est calme, puis il fait d'un coup un bond d'un mètre à la verticale
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

ton chat a tous les symptômes du chat ... mort.
Guigoz
Roi

plutot un sujet pour Lady
Telefoneur OdO
Roi

la réincarnation existe...*soulagé*
Silx
Alpha & Oméga

mdr ton chat, il reste sur le capot de la voiture alors que vous roulez, mais lol il se prend pour l'insigne roll royce.
37106
Dauphin / Dauphine

Mes chats ont eux aussi des comportements bizarres des fois, ma chatte plus précisément... Elle se met à courir d'un trait et s'écrase contre un mur.. et elle recommence.

Ils doivent voir des fantômes.

Joy
Walkyrie
Alpha & Oméga

Je vais m'amuser a le prendre en photo quand il fait ca... ca fera un souvenir si jamais le bus decide de pas s'arreter....

Pis c'est pas un chat...mort....je dirais un warrior
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spring
Mes chats ont eux aussi des comportements bizarres des fois, ma chatte plus précisément... Elle se met à courir d'un trait et s'écrase contre un mur.. et elle recommence.

Ils doivent voir des fantômes.

Joy

Camelias
Alpha & Oméga

Le mien il s'observe et il m'observe dans le miroir.
Genre je l'appelle il est dans un recoin, je regarde la glace de mon coté et lui me regarde dans la glace etc..
Naturellement il essaye d'ouvrir les portes, ce soir il a sauté si haut qu'il a descendu un 'fusible ' du salon.. il devait pas aimer la lumière :/
Et il me sert de réveil matin une demi heure avant que le réveil ne sonne il vient me mordre et si j'ai le malheur de reposer mes fesses sur le lit après rebelote il se jette sur moi.
Il fait tellement de trucs bizarre que je peux pas répertorier.
Il est aussi jaloux de mon pc et la dernière fois je suis rentrée le clavier était par terre je le remet.. blam marche pas.. je retourne.. plus de piles.. et pas retrouvable..
Enfin si elles doivent être sous le canapé c'est là qu'il entasse son trésor, et la tête qu'il fait quand j'enlève le canapé pour chercher mes affaires
Genre c'est limite si j'allais dormir dans son panier.
Enfin bref
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ton chat est complètement con.
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lethe / Camelias
Il est aussi jaloux de mon pc
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Mon chat est vraiment un chat?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite