JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1186 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Caepolla
Invité

Cool
Je retire deux idées de ce fil en attendant notre boîte de jeu :

- j'espère que les nerfs actuels et prévus seront suffisants pour que la classe cesse d'attirer les joueurs en quête du personnage le plus puissant (mais à partir du moment où il existe un PvP dans le jeu, c'est une démarche légitime). La classe m'attire (nerfée ou pas) dans le cadre d'un personnage de type entertainer/scout/CH (une sorte de bohème baba-cool vivant dans la nature) et ça me gênerait de faire partie de la classe de la plus jouée du jeu ou d'être supposée Uber à cause de ça.
D'un autre côté, ça fait quand même peur de voir que le jeu est sorti aussi mal équilibré et j'ai quand même un peu l'impression que l'équilibrage est fait à la hache (pourquoi diminuer drastiquement les caractéristiques de tous les familiers domptés, même les plus faibles, et ne pas plutôt cesser de rendre domptables les espèces les plus sauvages et puissantes comme les Rancor en plus d'une limitation des espèces domptables selon la compétence du dompteur ?). Surtout que ça laisse déjà présager une série de nerfs à gauche et à droite, chaque nerf rendant une nouvelle classe plus Uber que les autres, jusqu'à un équilibre introuvable.

- je ne connais pas ce (ces?) camp Tusken, mais ça m'a l'air d'être une vraie usine à Xp. Pour ça que je n'ai aucune envie de savoir où c'est. Quite à travailler à l'usine, je préfère encore bosser chez Renault, au moins je toucherais le SMIC.
Lien direct vers le message - Vieux
Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

Citation:
Quite à travailler à l'usine, je préfère encore bosser chez Renault, au moins je toucherais le SMIC.

Je suis d'accord que certains pets ne devraient pas être domptables, ou alors, rendre certains pets très sauvages et agressifs, parfois, agressifs

Que pour un CH pas expérimenté, son Rancor puisse se retourner contre lui

La je vous jure ça les calemrait

Sétoss
Alpha & Oméga

C'est quoi le camp Tusken???

Ralalalalala l'xp facile ça attire tout le monde

dire que je sais même pas où ce trouve ce camp, je sais juste à quoi il ressemble car on m'a donné une tenue complète de tusken avec le rifle . Donc si vous croisez un tusken en plein milieu du desert en train de nettoyer un camp ou de survey tirer pas c'est moi

Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

Oh merde ils ont tuer Sétoss
Manaorta [Fz]
Roi

Troller constitue une infraction à la charte.
Rechercher cela tu ne dois point.

D'une façon général, dans un rapport social, il n'est jamais apprécié d'insulter quelqu'un.
JeuxOnline se veut un lieu de discussions constructives et saines, la présence de modérateur ne doit pas vous faire perdre de vue que vous devez également vous auto-modérer autant que possible.
Ce n'est également pas la première fois que tu tiens ce genre de discours provocateurs, je te demande donc de particulièrement te maîtriser à l'avenir...sinon nous devons recourrir à d'autres moyens que l'édition.
Alastor

OUI cette classe est peut etre forte et alors ???? y a toujours moyen de s'en sortir et moi je vous le dis y a tellement de post que ben je prefere etre pomer en plein desert (moi enpleine plaine car je suis sur naboo) que d'etre dans un endroit connu

sur ce see later IG
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de gallan
Ne pas citer quelque chose appelé à disparaitre
Oui oui. Toutafé.

Par contre il n'y a pas de troll en race jouable sur SWG. Essaie plutôt Everquest.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:

Ne pas aggraver la situation. Don't feed the troll.
Sétoss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cæpolla
Oui oui. Toutafé.

Par contre il n'y a pas de troll en race jouable sur SWG. Essaie plutôt Everquest.
écroulé
Manaorta [Fz]
Roi

Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras.
Alastor
Percif
Roi / Reine

lol ratrape ton papillon plutot
Eltargrim
Roi

Citation:

Pour la continuité du débat, cela portait en substance sur: "ce sujet est inutile"
Hep attend avant de t'emballer et de crier a la révolution.
Je joue très souvent avec l'auteur du post, et on est pas enchainner au camps tusken tu sais ...

La majorité du temps on le passe a se balader un peu partout et a faire des missions/pts de faction/exploration...
et on prend meme le temps de faire du RP à certains moments ... c'est fou non ?

Le camps tusken on y est aller apres avoir entendu tout le monde ne jurer que par ca, on a du faire 2 ou 3 visites la bas, pour la 1ere tout s'est bien passer c'était pas loin du lancement du jeux, mais les 2 autrès étaient bien du farmage intensif de Tuskens à grand coups de rancors.

Alors avant de tirer des conclusions en 20sec de reflexion, tu pourrais peut etre y aller rien que pour voir ce que c'est ce parc zoologique, et comprendre que c'a pourrai tres bien envahir toutes les planètes.

Tarama [Tree]
Alpha & Oméga

La haine et la colère mène au quoter obscur (oui oui, je suis fier de celui là )

On ne répond pas à un troll par un troll.

Alastor
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
J'aurai utilisé le mot "carrément" ou "indubitablement" que plutôt.

Gallan, non seulement ton post est ridicule et bourré de trolls mais en plus essaye de réfléchir (je sais parfois c'est dur) aux arguments donné par l'initiateur de ce post.
Si tu y arrive peut-être que tu pourras arriver à donner ton avis, en restant courtois et correct, et sous une forme réelle de débat, tu sais le truc avec démonstration et arguments valables.
Compte #8147
Invité

De ce genre de contribution tu t'abstiendras.
Wreedoo
Roi

Citation:
*grossieretés*
- PAS DE GROSSIERETES donc je vais pas répondre.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Jurassik park

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite