JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1172 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Que changer en premier ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: Re: Que changer en premier ?
Citation:
Provient du message de -¤Vîrus¤-
tu ment pIII 721 mhz ca existe pas
P3 700e d'origine, overclock à 721 mhz
J'ai poussée le FSB à 103mhz avec un logiciel windows
Lien direct vers le message - Vieux
Elenah
Reine

400 euros est un petit budget pour toi ????

Lol avec ça tu as de quoi te payer un très chouette truc si tu as déjà l'écran le clavier et la souris !
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draho
Mon budget ne dépassera pas 400 euros, donc la config que m'as donné Sophitiane me conviens parfaitement.
Heureuse de t'avoir aidé, cette configuration est actuellement le meilleur rapport qualitée prix.

Si tu veut rogner un peu dans le budget tu peut changer la carte ATI par une geforce FX 5200 128 Mo mais j'aime pas trop cette carte (c mon avis perso hein) pour pas beaucoup d'€ de plus avec l'ati tu gagne sacrement en performances.
Draho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elenah
400 euros est un petit budget pour toi ????

Lol avec ça tu as de quoi te payer un très chouette truc si tu as déjà l'écran le clavier et la souris !
C'est parce que mon budget va augmenter, mais dans une période de temps plus longue, donc voila

Citation:
Provient du message de Sophitiane Heureuse de t'avoir aidé, cette configuration est actuellement le meilleur rapport qualitée prix.
Si tu veut rogner un peu dans le budget tu peut changer la carte ATI par une geforce FX 5200 128 Mo mais j'aime pas trop cette carte (c mon avis perso hein) pour pas beaucoup d'€ de plus avec l'ati tu gagne sacrement en performances
D'accord c'est noté Merci bcp
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Que changer en premier ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite