JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Aesa
Dauphin / Dauphine

enfin pour l'instant
Lien direct vers le message - Vieux
Kalero
Alpha & Oméga

Pour l'instant le practice marche bien pour une seule et unique raison, le patch mit hier pour mettre 5% de bonus en practice deconne un peu et il donne 25% de bonus (mais la vous aller pas aller vous plaindre du bug hein)

Normalement avec le patch d'aujourd'hui cela devrai redevenir normal.

PS : si vous voulez savoir les amelioration a venir rapidement, il suffit de se loguer sur le TestCenter, il a généralement un patch d'avance sur les autres serveurs
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

La quantité astronomique d'objet que l'on construit pour faire weaponsmith, armorsmith ou architecte n'ont aucune valeur marchande, ou trop peu. Et de toute manière, le Bazaar est limite à un nombre d'objet à la vente. Les stocker serait fastidieux.

Ensuite je ne comprend pas vraiment pourquoi un medic n'aurait pas besoin de cette commande. J'ai du fabriquer des centaines et des centaines de stimmpack par le passé, et je n'ai jamais pu tout conserver.

Quoi qu'il en soit, le temps gagné est important. Le bonus de 5% ne se justifie d'aucune sorte mais on ne va pas se plaindre. Voilà pour mon avis.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalero | Kalyem
PS : si vous voulez savoir les amelioration a venir rapidement, il suffit de se loguer sur le TestCenter, il a généralement un patch d'avance sur les autres serveurs
ca pose pas de probleme quand tu retournes sur un serveur normal ??
j'ai pas encore le jeu donc ca sera peut etre pour vous une question stupide vu qu'il n y a pas sujet a un probleme ...
mais certains jeux ... jouer sur un serveur normal avec un patch "beta" ... ils aiment pas trop ca ...
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Practice

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite