JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 575 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Les beuveries et concours et /ou chansons a boire font partie du folklore etudiant, il y a pas mal d'etudiants et de "jeunes" qui ne sont pas bien loin de leurs annees d'etudiants qui postent la dessus. Normal que ce genre de post, pris au 1er degré, puisse paraitre choquant, mais je pense que pour la plupart c'ets plus uen maniere de se rappeler de certains bons delires qu'on a associé avec ce genre d'evenements, et/ou bravades a l'encontre de la bonne morale.
Je suis moi même étudiant. Je n'ai jamais réussi à comprendre qu'on puisse trouver interêt à se vanter, sérieusement ou non, d'être capable de boire x litres sans vomir ou je ne sais trop quoi de plus ou moins déplorable.

Citation:
(...) les jugements hâtifs et sans argumentation, on n'en a pas vraiment besoin.
Mon avis n'est en aucun cas "hatif". Ce n'est pas parce que je ne vois qu'une phrase qui puisse décrire ce que je pense, que je n'ai pas pour autant réfléchi sur le problème. Et il faut aussi savoir aller plus loin qu'une phrase simple, à quoi bon argumenter alors que ces trois mots résument ce que je pense ?

Citation:
Libre a toi de ne pas cautionner, mais les jugements secs de la sorte sont sans doutes plus revelateurs d'une attitude desolante de moralisateur hatif et ne cherchant pas a comprendre, que d'une eventuelle "superiorite de mec bien".
Ce n'est ni l'un ni l'autre.
Lien direct vers le message - Vieux
Camu
Alpha & Oméga

Oublions la remarque trollesque de Bbali et revenons en au sujet

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
Malheureux, de la tequila en pintes, cet outil réservé a l'usage du Dieu Biere, sacrilege et blaspheme !
Gloire a la sainte Chopine et a sa moelleuse mousse, ses divines bulles et son altiere robe dorée, ...
Tu l'as pas pris du film "Robin des bois , prince des voleurs' cette phrase par hasard ? Je me rappelle que frère Tuk disait a peu près la même chose ...

Fait soif ici vous trouvez pas ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Camu Tanka
Tu l'as pas pris du film "Robin des bois , prince des voleurs' cette phrase par hasard ? Je me rappelle que frère Tuk disait a peu près la même chose ...

Absolument pas, a ma grande honte je ne l'ai jamais vu, mais il semblerait que le frere Tuk soit un membre de l'Eglise de la Sainte Chopine et peut etre meme un membre de l'eminente confrerie des MdS ! (dirigee comem chacun sait par le GOBO, aka le Grand Ordonnateur du Boc d'Or)
Bref, aucune reference cinematographique la derriere ^^

( http://meudeuseu.free.fr pour les curieux )
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite