JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robin [AmG]
Alpha & Oméga

Ma premiere galette etait assez violente, on avais fait les courses : Rhum a 55°, pastis , Tequila pour 4 personnes ,

Probleme , arrivé sur notre lieu de biture , on s'est retrouvé qu'as 2 a boire réelement , quel dommage !

Pour boire autant de litres a 2 , il ne faudra pas diluer , sinon on aura plus soif !

Commenconc :
Un pastis leger ( 75% pastis ) pour se mettre en forme et commencer les cocktails
Un cocktail tres simple , le rhum orange ( et non pas orange rhum )
Suivit de 6 chiwawa cul sec de 15/20 cl en moyenne en moins de 5 minutes ( faut pas atendre apres on est plus capable de les faires) , pour ceux qui conaissent pas le chiwawa
(meme si ma recette etait bien differente , ca reste tout aussi violent )

Bref au bout d'une heure (il etait a peu pres 4 h de l'aprem ), je suis passé par les toilettes pour me soulager
J'ai eut un mal de bide intense jusqu'as Minuit a peu pres ou je me suis resoulagé

Bref si vous voulez qque chose de radical , le chiwawa est la !( ya plein de recettes differentes )

J'ai été degoutté du rhum pendant pres de 8 mois , mais , bon c'est revenu depuis !

Maintenant c'est le pastis qui m'ecoeur un peu

Le sky faut que je me limite sinon ca va etre pareil !
Lien direct vers le message - Vieux
Skoum
Alpha & Oméga

Sinon qui a deja vomi en dormant ?
Ca m'est arrivé cet hivers, c''est assez space
Surtout pour la personne qui partage ta chambre.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
Sinon qui a deja vomi en dormant ?
Ca m'est arrivé cet hivers, c''est assez space
Surtout pour la personne qui partage ta chambre.
Il y a je ne sais plus quel chanteur de punk il y a longtemps qui a connu son heure de gloire en mourrant comme ca etouffé dans son vomi oO
Le Cesarac
Bagnard

6 shot de tequila , et la c'est vide tripe assuré

3 tu tiens limite debout
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Cesarac

3 tu tiens limite debout
Heu c'est une blague ?
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ptdr.
Gersho
Alpha & Oméga

Personelement j'ai vomi qu'une foi (a une lan en plus , failli redecorer le clavier ) mais c'est un cul sec qui m'avai assasiné (enfin y'avai d'autre verres avan et aussi des cigarettes du bonheur )

Sinon apres quelques verres je tourne souvent de l'oeil quelques secondes mais apres c'est reparti pour plein de verres
Un singe
Roi

Vomir c'est tricher !
Et puis l'alcool ça coûte cher donc pas de gaspillage, je garde tout !

Bon..ok.. j'avoue j'ai déjà tricher un peu.. mais pas beaucoup...
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Le Cesarac

3 tu tiens limite debout
Dans des chopes de 50 cl ?
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Dans des chopes de 50 cl ?
Malheureux, de la tequila en pintes, cet outil réservé a l'usage du Dieu Biere, sacrilege et blaspheme !
Gloire a la sainte Chopine et a sa moelleuse mousse, ses divines bulles et son altiere robe dorée, ne melangeons pas les torchons et les serviettes en parlant de chopines et de téquila !

Mais bon, 38614 est un ptit jeune aussi, il encaisse moins bien il faut croire
JOL Sybela

Pour répondre au topic à une époque : trop.
Now ça va je tiens encore la route encore assez.
Sinon vodka rulez.
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Pathetique, ce thread.
Grimmar
Dauphin

Et vous avez encore vos foies ? Paske qu'il ne doit pas en rester grand chose !
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Tout depend du type d'alcool que je bois:

Avec de la biere je pourrai en boire autant que je veux je serai ecoeuré mais je ne vomirai pas.

Par contre avec des alcools plus forts ( genre gin vodka ou rhum ) il m'arrive de vomir, mais uniquement lorsque la quantité ingerée est trop elevée ( ce qui arrive trés rarement vu que je n'aime pas l'alcool ) et seulement parce que je sais que l'effet de l'alcool s'estompe aprés avoir vomi, du moins chez moi je sais pas pour vous.

Voila donc le Club des Alcooliques Anonymes c'est pas encore pour moi.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bbali
Pathetique, ce thread.
Les beuveries et concours et /ou chansons a boire font partie du folklore etudiant, il y a pas mal d'etudiants et de "jeunes" qui ne sont pas bien loin de leurs annees d'etudiants qui postent la dessus. Normal que ce genre de post, pris au 1er degré, puisse paraitre choquant, mais je pense que pour la plupart c'ets plus uen maniere de se rappeler de certains bons delires qu'on a associé avec ce genre d'evenements, et/ou bravades a l'encontre de la bonne morale.
Apres, on aime ou on aime pas, on considere le second degre et l'ironie et le folklore qui entoure certans posts (car il est quand meem "visible" que certains posts entrent plus ou moins dans cette categorie), mais on ne catalogue pas d'une phrase meprisante comme ca, les jugements hatifs et sans argumentation, on n'en a pas vraiment besoin.
Tu as sans doutes tes raisons de trouver ca assez ridicule de se pavaner de ses exploits a boire, je comprends ca, mais mema avec une morale assez stricte (et dieu sait que je peux etre rigide dans certains aspects et certains principes), le fait de ne pas etre a cheval sur des principes a tous les sujets et de s'autoriser des "deconnades" a ce sujet ne fait pas pour autant des posteurs ici une bande de junkies alcooliques et meprisables, qu'on pourrait qualifier de pathetiques en un regard avant de detourner la tete de degout.
Libre a toi de ne pas cautionner, mais les jugements secs de la sorte sont sans doutes plus revelateurs d'une attitude desolante de moralisateur hatif et ne cherchant pas a comprendre, que d'une eventuelle "superiorite de mec bien".
Dayzolay.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite