JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1464 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Silva
Alpha & Oméga

la fois ou je me suis retrouvé bien malade, c'est quand j'ai laissé une amie qui fesait barman dans un camping l'été me servir du whisky-coca à une soirée.

Le problème etant qu'on etait de gros buveurs et qu'elle etait deja en piteux etat

donc à chaque verre qu'elle me fesait, il ne restait plus de place pour le coca dans le verre.

au bout du 6 ième verre comme ça ( precedé de quelques verres normaux whisky-coca ou bacardi ) ben j'oscillait entre le mur et la table

Mais on m'a gentiment racompagné chez moi et j'ai pu vidanger tranquillement
Lien direct vers le message - Vieux
Jim West
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
Argh mais nan!!!! c'est faux
Ah oui, j'oubliais que tu ne tient pas l'alcool toi

2 demi et hop il est plus là le p'tit Hote
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
Etant donné que vomir ne rentre pas dans ma liste de choses amusantes j'avoue que je n'ai jamais testé Sinon ça sert à quoi de mesurer la résistance de ses tripes à l'alcool? Ah pardon, il ne faut pas chercher à comprendre, c'est un rituel d'initiation en rapport à la virilité non?
Pas mieux !
Citation:
Provient du message de Bardiel Wyld
Beaucoup
Pas mieux !
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Citation:
Provient du message de Jim West / Sinagi
Je ne peut pas dire que j'ai une sacrée descente, mais par contre il m'est arrivé plusieurs fois de boire en quantité (notamment aux irl, avec les 2 lascars Hote et Bardiel). Le probleme c'est que je ne sais pas m'arreter et plus je suis bourré plus j'ai envie de boire.

Chez vous aussi c'est bien arrosé les irl ?
Nous on a eu un méssant m'sieur qui a tout vidé sur un arbre ! :@
Il se reconnaitra !
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
9 verres de chartreuse verte, du pastis sans eau et un fond de bouteille de chartreuse jaune (demandez à Zehaf )

Moi ca m'en prend beaucoup aussi...ca fait longtemps que j'ai pas vomi, ca peut aller jusqu'a 15 bieres en peu de temps (3-4h) pour vraiment que je sois malade comme un chien.

Sinon, j'ai toujours voulu faire un concours avec Bardiel, je sais pas, z'avez une place ou 'a des pichets de 8 iltres je crois, c'est Prophetia qui m'a dit ca quand il est venu nous voir au quebec..

et je pourrai jamais boire avec Bardiel
Empereur

Citation:
Provient du message de -Darksoul Zenox-

Sinon, j'ai toujours voulu faire un concours avec Bardiel, je sais pas, z'avez une place ou 'a des pichets de 8 iltres je crois, c'est Prophetia qui m'a dit ca quand il est venu nous voir au quebec..
Les girafeuhhhh !
Biquette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flake
Les girafeuhhhh !
Oué des giraffes
Sinon des petites bières jeannoises...
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Re: Descente [Alcool inside]
Citation:
Provient du message de Niluje LMDMF POWAAAA
Buvant une bière à l'instant (bah oui, je me suis sacrifié pour pas que mon frère se fasse choper , c'était vraiment fait pour l'obligation ), j'ai pensé à mes compagnons alcooliques du Bar
Je me demandais combien pouviez-vous boire d'alcool avant de vomir (les Simon Jeremy ne sont pas acceptés ) ?
Perso, à l'entonnoir mon record est de 75 cl (par contre j'ai gerbé mes tripes, z'imaginez le tableau )

A vous !

PS : *aimerais que les smilies :gerbe: et :fouet: soient sur JOL *
Il y a plusieurs choses qui rentrent en comptes d'abord si t'as la forme ou pas. Si t'es malade tu risques de vomir plus vite c'est normal.

Ce que tu bois normal aussi entre 1L de bières et 1L de sky y une sacré diff quand même.

Moi le pire que j'ai fais c'est 3,5/4L ( oué me souviens plus trop c'était y a 6 mois ) de bières et 3 verres de sky bien plein j'ai tapé un coma ( 30 minutes le coma ça va encore ) et j'ai vomi 9 fois au réveil.

Par contre j'me demande si le coma vient pas d'autre chose car comme j'étais bien explosé j'ai voulu boire au robinet et j'me suis cogné bien lourdement contre le bord puis couik coma. ôO
Kedeven
Roi

normalement pour être bien tossé sans vomir il faut boire progressivement et pas tout d'un coup, en buvant progressivement on peut même atteindre un plus gros niveau de tossage
Vue
Bagnard

Peux boire un boisseau de bière avant de vomir (je sais pas à quoi ça correspond mais ça le fait ).

Citation:
gène inside également
Là où y'a d'la gêne, y'a pas d'plaisir.
-> Arrête de boire.
Qelf
Alpha & Oméga

Le pire que j'ai fait... j'étais grave... j'avais pas encore 16 ans... Me suis retrouvé dans une soirée chez un pote... Et on avait acheté puis rangé l'alcool ensemble... ce qui fait qu'on etait que 2 a savoir ou il était..
J'attaque la soirée gentimment (4/6 bières), on passe aux whisky-coca (3 ou 4) puis sans le coca (2 ou 3). Un copain rapporte une bouteille de Gin (qu'on se vide a 4)... et la je fais l'erreur d'aller chercher une des bouteilles de 75 cl de vodka... et je m'en enfile les 2/3 en 10 minutes (jsais meme plus pourquoi j'ai fait ca)... Et la mon pote demande combien j'ai bu... je lui dis 50 cl... et c'est la que j'ai eu une revelation... 50 cl ca fait un demi Litre...
Pour me remettre de mes emotions... je me suis fait un petit cercueil... (Tequila, biere, vodka, gin, rhum, malibu et un peu de coca pour le gout) et je suis allez m'etaller par terre... J'ai fini la soirée a grelotter et a vomir...

Maintenant je connais mes limites ^^

Maintenant que j'y repense... je me demande pourquoi je suis encore en vie Oo
Empereur

Y'a Vodka et vodka.
Y'a la vodka qui se descend toute seule, et la vodka éther arrache l'estomac.
Qelf
Alpha & Oméga

Zubrowska, c'est pas trop fort... mais 1/2 L ca arrache ^^
Empereur

Smirnoff y'a rien de mieux.
Par contre la Poliakoff (pas sur de l'orthographe, quand je m'en sers c'est qu'il n'y a plus rien et que donc je ne suis plus en état de lire) est immonde.
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

'Tain des Smirnoff Ice je pourrais en descendre des milliers c'est trop bon...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite