JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 512 (sites) | 932 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

bah dans l'etat ou je suis quand je vomit ya longtemps que je suis plus en etat de compter
Lien direct vers le message - Vieux
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

*ne boit pas *
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grommash
bah dans l'etat ou je suis quand je vomit ya longtemps que je suis plus en etat de compter
Petit joueur je me souvient encore a peu près de ce que j'avais bus la dernière fois que j'ai vomis (enfin bon on m'as aidé a compter quand même )
Balkis Legend
Alpha & Oméga

J'aime mieux prendre un verre (ou une bouteille ) bien tranquillement en disant des conneries et garder toute ma tête que de tester combien il me faut d'alcool avant de vomir
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
J'aime mieux prendre un verre (ou une bouteille ) bien tranquillement en disant des conneries et garder toute ma tête que de tester combien il me faut d'alcool avant de vomir
défois dans la folie de la soirée il arrive que tu te fasse engrainer ..... et que malheureusement ta limite arrive .. en général quand tu ne l'attend plus (la garce )
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hôte des Songes
*ne boit pas *

Ca, c'est une bonne blague
Arrête de rouler sous les tables, tu seras plus crédible...
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

Pfff...

De toute façon, il n'a jamais été prouvé scientifiquement que le fait de se cacher sous une table faisait suite à une consommation excessive d'alcool
FlakeLaMangouste
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Petit joueur je me souvient encore a peu près de ce que j'avais bus la dernière fois que j'ai vomis (enfin bon on m'as aidé a compter quand même )
t'avais pas asser de mains ?
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Balkis Legend
Personnelement je fait le s2 , c'est surement pour ça que les soirées durent longtemps avec moi
Même quand je vomis je suis encore a peu près lucide
Balkis Legend
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
défois dans la folie de la soirée il arrive que tu te fasse engrainer ..... et que malheureusement ta limite arrive .. en général quand tu ne l'attend plus (la garce )
Ah ca c'est sur mais ce n'est pas encore arrivé et j,espère que ce n'est pas pour bientôt
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grommash
t'avais pas asser de mains ?
Euh non je n'avais pas assez de nyeux

@balkis Legend

Disons qu'en fait ce qui fait vraiment mal ce sont les mélanges ..... sinon faut l'expérimenter une fois je pense comme cela après on sait quand on doit arrêter
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

23 verres de vodka pomme aux USA (j'ai une plaque à mon nom au Sunset Bar, à Columbus (Ohio)

38 secondes de Keg Stand aux USA également (1,5l de bière durant ce temps, je dirais)

9 verres de chartreuse verte, du pastis sans eau et un fond de bouteille de chartreuse jaune (demandez à Zehaf )

2 x 1m de pastis en tonus infirmières

J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade, ni avoir de gueule de bois le lendemain. Par contre, j'ai régulièrement des trous de une à deux heures où je ne me souviens de rien. Heureusement, je ne me lâche que quand je suis avec des amis qui peuvent me canaliser.

Les soirées étudiantes étaient mouvementées...
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade
J'appelle pas ça un avantage.
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue

J'ai un avantage métabolique qui fait que je peux aller jusqu'au coma éthylique sans jamais être malade, ni avoir de gueule de bois le lendemain. Les soirées étudiantes étaient mouvementées...
Moi je vomis au Coma éthylique par contre je reste extrêmement clair bizarrement (enfin clair.. lucide je vais dire.. je comprend tout ce que l'on me dit,j'ai même souvenance la plupart du temps) et gueule de bois.. c'est quoi ca?
Seiyar
Alpha & Oméga

Grenouille bleue, tu serais pas de la région nantaise toi ?

Bon sinon euh .... beaucoup.

Une bouteille de vodka je tiens.

Le champagne c'est du sirop, mais j'ai déjà pris une cuite au champagne, et c'est bon. Le mal de crane apres est ... agréable.

Sinon la plus grosse descente d'un coup ... 1 litre de bière en 1 ou 2 minutes je crois, lors d'un espèce de concours. Le gagnant a fait ca en 15 secondes ....
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Descente [Alcool inside]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite