JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Electron
Alpha & Oméga

Question sur le CH

Le CH c'est une classe de ninjas non?
A tusker camp, c'est fatiguant de prendre 0xp 15 fois d'affilée sur un king, là où on est habitué à faire beaucoup plus.
Alors je le dis tout haut, et là les CH répondent: <<oui, euh.., si je range mes créatures faut qu'on me prenne dans un groupe, euh...>>
Donc, c'est la classe des ninjas, les mecs ils arrivent ils groupent avec leurs pets -tip-top-, et que 30 mecs fassent 0 c'est bien pour eux.
Là on me réponds:<<ouaip euh.. si yavait pas mes pets, euh.. tu serais incapacité moultes fois.
Ouaip. bof. Pffffffffffff. ET là si yavait pas 30 mecs à taper sur les king, tu tiendrai cb de temps avec tes pets nerfés? Ils viendraient les ninjas -seuls- au tusker camp?
Donc soirée:
-0
-ninjas
-soirée rattrapée en teaching et soignage de wounds.

Ce soir, ya un endroit sur Tatooine où on se serait crus au zoo de Vincennes lol.
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Oui, les CH grobills se dépêchent de farmer pour être le plus haut possible avant que le nerf frappe

Sinon ben.. à part la dernière ligne j'ai rien compris à ton post
Wedge [THF]
Alpha & Oméga

Qu'est ce que t'as contre les ninjas?
Leonarth Cloud
Bagnard

Citation:
Provient du message de Wedge
Qu'est ce que t'as contre les ninjas?
Mince il a aggro Wedge
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Question sur le CH

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite