JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nos chers GM RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mylya &
Mails les 2 jusqu'au temps ou tu récupères tes drops.
Et la ils sont énerver de ce faire mailler toutes les 2minutes et accepte en demandant qui elle es et a la connections =======> Votre compte a été locker
Lien direct vers le message - Vieux
Quidoxz
Roi

C'est sûr qu'il y a de l'abus de pouvoir mais je pense que tu dois faire ce que t'as dis Jester . Au début j'été contre l'arrivée des GM de chaos mais depuis que Belbedin m'a téléporter mon porteur au temple car un abrutis avait coincé la porte d'edgard mon avis balance ...
JOL Manalia
Alpha & Oméga

C'est pas normal ce que fé jester, il y avais une tonne de drop au point de spawn (jetait presente je nest pas oser activé mes amu tout comme drasch).
2 mn apres(jetait a coter de jester lui demandant ce quil sest passé au point de spawn il ma pas repondu..)-LazarusleMage- a etait vapo aussi jai halluciner, mé la je croit que ct meriter il activer bcp son amu ^^.
Mais bon cest sur ques si les GM francais aurai plus de pouvoir deja il serai moin bete que cest GM anglais et ferai pas les vapo en point de spawn.
Mne flood gryvine ^^
Dralounet
Alpha & Oméga

Vous vous sentiez obliger de mettre des insultes dans vos messages? car autrement le sujet aurait été potable...

Vous avez 2h pour vous auto éditez et après je repasse, je verrai ce que je fais à ce moment là.
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Déjà, il faut éviter de t'énerver ou plutôt éviter de montrer ton énervement.
Si le gm voie des insultes et autres signes d'énervement (moqueries, majuscules etc...) il aura vraiment pas envie de s'excuser.

Il faut rester calme et zen.
Antares [FoD]
Bagnard

En d'autres thermes ne pas envoyer ton mail 10 minutes apres tout ce qui s'est passé ça évitera les [Censures] et les majuscules
Ash4ever [CroW]
Bagnard

C Klr, la c'est abusé...

"You were at the wrong place"

L'erreur est humaine on peut le comprendre mais sortir ce genre d'excuse de la part d'un GM c'est inadmissible.

Mail qd meme ...meme si ca ne va changer grd chose sur ton cas, peut etre qu'apres 10 plainte Gryvine calmera un peu Mister Jester sur ses hardeurs....

Ash !
Antares [FoD]
Bagnard

D'apres moi, Jester n'a aucunes notions de comment gerer un serveur comme Chaos, il a été pris uniquement car c'est le petit ami (ou le mari sais plus) à Mystry, elle a montré ses compétences, tlm l'apprécie, elle n'ennuie pas mais laisse un peu trop son mari (petit ami) connecter sur Chaos, en d'autres mots je pense que si vous essayez de virer Jester, Mystry partira egalement car elle aura un certain amour pour son mari (petit ami) et si les GM anglais partent et qu'ils n'en trouvent pas d'autres, c'est sur que les GM francais n'auront rien à faire là, malgré ce que je pense de l'utilité des GM, je pense qu'il faut garder Melean, Belbedin je n'ai jamais eu affaire avec mais Melean travail au maximum de ce qu'il peut faire, tout comme Mystry... voila
Melean / Iuchiban
Dauphin

Merci pour certain qui apporte, encore, leur soutiens.
Je vais essayer de voir avec Jester ou Mystry pour cette histoire Mnemo.
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Re: Re: Nos chers GM
Citation:
Provient du message de Satchette
Ca ne te coûte rien d'essayer. Et puis de toute façon, c'est la seule solution que tu as.
En effet, seul ce choix il te reste.

Bon courage je te souhaite :-)
Fred Shezar / Mitsu
Roi

Pour jester, je l'ai déjà vu vapo une fille sans aucune raison...
Il s'est excusé quand meme : Oops, sorry.
Elle a tout dropé, et rien récup...

Bref parfois en voyant ses réactions je me demande si il a déjà joué a T4C en tant que joueur, j'ai pas l'impression qu'il ai cette expérience honnêtement

Pis... désolé pour toi Mnemo, meme si je t'aime pas
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fred Shezar Gs
Pour jester, je l'ai déjà vu vapo une fille sans aucune raison...
Il s'est excusé quand meme : Oops, sorry.
Elle a tout dropé, et rien récup...
et juste apres Celbuche a di "fuck" et 'cest fait locker direct ( par jester)
Muska
Alpha & Oméga

Re: Nos chers GM
Citation:
Provient du message de Mnemorius
qu'est ce que je dois faire ?
Déjà, tu te calmes.

Tu veux un conseil? Arrête de jouer, ce serveur ne semble pas fait pour toi.

Plus sérieusement, envoie un mail à Gryvine ou à Shinobi, ça ne coûte rien et on ne sait jamais.
Vue
Bagnard

Dommage elle est sympa Mnemorios c'est une des premières à m'avoir tué.
Sinon je te conseille d'aller acheter une ou deux kalach nikov aux russes et d'aller au siège central de eA.
Armé de solides arguments ils ne pourront que satisfaire à tes exigences.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Nos chers GM

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite