JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 633 (sites) | 1022 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"? RSS

Partager Outils Rechercher
DevøLi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de L'Union
- la deuxieme c'est que ces groupes RS vous ouvriront a terme les abysses , les possibilitée de relique , la defense du royaume , vous donnat ainsi un confort de jeu plus grand tout de meme

Ayez l'esprit RS!!

Les RS? L'avenir de votre royaume !!
Un monde RS, pour un monde meilleur!!

RS 0wnD d4 W0rld
Lien direct vers le message - Vieux
v0rt3x [CVyb]
Dauphin

J'ai voulu reroll sur Mid un assassin et meme problème, des que je demande a grouper c'est :

- Nan (sans explication)
- désolé mais guilde only (Les mecs sont que 2)
- RS aussi
- ou bien souvent : Non je solote

Recherche groupe :
- tous les gris du coin qui te send pour se faire PL

Recherche de guilde :
- ce n'est pas moi qui guilde, send XXXXX et bien sur XXXXX ne répond jamais
- Ou la réponse, NON nous ne guildons personne, nous reformons notre ancienne guilde de orca ou xxxx serveur etc....

Après 4 jours à galérer pour xp 95% du temps seul, je suis retourné sur orca/alb et tant pis pour carnac....

Ce qui me gave le plus, c'est que je connais pas mal de monde qui ont reroll mid et qui viennent du meme serveur mais l'interet de faire un reroll pour moi c'est de recommencer a zéro avec nouveaux amis etc... si faut envoyer une carte visite a chaque send
Volraich [MCh]
Bagnard

Citation:
En gros quoi ...
Le chasseur ... euh ... c'est quoi encore comme classe ? :-)..
Ho tu es médisant , nous sommes au moins 15 , non pas % , 15
C'est certain que commencer d'entrée un chasseur n'est pas évident , mais le retard qu'on a pris avec mon autre copain kobby c'était d'économiser pour monter notre artisanat , c'est bien gentil que le trainer nous donne des flèches mais apres le 10 autant jeter des graviers

Sur ce je souhaite bonne chance a tout les fufus qui ont commencé d'entrée sans attendre le /level ou un eventuel groupe PL

Kenshirosan
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai du mal a monter mais comme je suis toujours groupe guilde ca va sinon c est sure que je galerai comme un porc ^^.Le chasseur c est ultime ^^c est le pilier du groupe pp

@dark soul powaaaa

@Tonkpils=> Nan ils attendent pas la 1.62 , ils sortent maintenant les chasseurs pp , je vais chasser ^^
Alpha & Oméga

Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation:
Provient du message de casius
Carnac est un nouveau serveur, mais c'est la seule chose de nouvelle.
C'est infesté de roll session, généralement les "grosses guildes" des anciens serveur qui ne revent que de refaire des guildes roxor encore plus grosses que sur leur anciens serveurs pour tenter de redorer un "blason" - si tant est peu qu'ils en aient déja eu un- perdu sur un autre serveur.....

Faut s'y faire...c'est triste mais c'est comme ça....

La vie est une succession de défis que nous aimons relever, il en est de même dans ce jeu.
casius
Bagnard

Re: Re: Re: Re: sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?
Citation:
bah moi non plus mais bon , jalousie jalousie :x
perso je joue pour m'amuser , pas pour prouver qq chose
rien a voir avec de la jalousie.

Faut pas confondre jeux de role, et faire-valoir egotique

Je met ce post après avoir roller sur carnac, papotter avec pas mal de monde.

Je parle pas sans savoir, j'ai d'ailleurs très vite /del en me disant que ca valait pas trop le coup.

Il auraient mieux fait de mettre un serveur coop si ils voulaitent redonner un nouveau souffle a daoc...mais ça n'engage que moi bien entendu
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
bah moi non plus mais bon , jalousie jalousie :x
perso je joue pour m'amuser , pas pour prouver qq chose
Pas mieux.

Citation:
Provient du message de v0rt3x
J'ai voulu reroll sur Mid un assassin et meme problème, des que je demande a grouper c'est :

- Nan (sans explication)
- désolé mais guilde only (Les mecs sont que 2)
- RS aussi
- ou bien souvent : Non je solote

Comme toujours c'est le furtif qui trinque. Il va falloir t'y habituer parce que ce n'est pas la spécialité de Carnac mais de tout les serveurs. Tu veux grouper facilement, fait shaman.
Nb: Duo en guilde est souvent plus fun que d'attendre des plombes a faire un groupe hypothétique sans compter les Ld/afk...

Citation:
Provient du message de v0rt3x
Recherche de guilde :
- ce n'est pas moi qui guilde, send XXXXX et bien sur XXXXX ne répond jamais
- Ou la réponse, NON nous ne guildons personne, nous reformons notre ancienne guilde de orca ou xxxx serveur etc....
Au lieu de vouloir intégrer une guilde, tu a penser que tu pouvais en créer une?
juste regarde autour de toi, fait un groupe avec des gens non guildés (ils sont partout) et crée ta guilde!
Ce n'est pas toi qui voulais repartir a zéro? intégrer une guilde déjà existante ce n'est pas vraiment cela a mon avis.

Citation:

Après 4 jours à galérer pour xp 95% du temps seul, je suis retourné sur orca/alb et tant pis pour carnac....
[/i]
C'est exactement ce que je disais dans mon post....

Donc n'attendez pas un renouveau sur carnac...
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de çasius
C'est exactement ce que je disais dans mon post....

Donc n'attendez pas un renouveau sur carnac...
Lorsque j'entre dans un magasin et que les produits ne m'intéressent pas je ressors et visite les magasins adjacents.
Je ne reste jamais devant en criant haut et fort que ledit magasin n'est pas à mon goût en lui faisant de la mauvaise pub.

Je pense appeler ca le respect d'autrui.
v0rt3x [CVyb]
Dauphin

Créer une guilde demande beaucoup de temps et de gestion si tu veux en faire une guilde correcte. l'idée me plairait fortement mais j'ai bien peur de n'avoir le temps nécessaire pour le faire...

Mon problème essentiel est que n'ayant jamais fait de perso Mid, je galère pour trouver des spots, meme pour découvrir le royaume, j'ai pourtant visité un maximum de site, imprimer les maps etc...

mais bon je prendrais le temps et j'y arriverais, je suis un persévérant
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nephermat
Lorsque j'entre dans un magasin et que les produits ne m'intéressent pas je ressors et visite les magasins adjacents.
Je ne reste jamais devant en criant haut et fort que ledit magasin n'est pas à mon goût en lui faisant de la mauvaise pub.

Je pense appeler ca le respect d'autrui.
Je vois pas en quoi le respect est bafoué dans mes propos, sauf si evidemment tu fais partie des "grosses guildes roxor" des anciens serveur qui sont parti en rs, pour refaire le même bordel sur carnac.

Cela dit j'ai croisé une guilde- la seule de celles que j'aie pû voir- qui essaye de faire quelque chose de complétement nouveau ( des anciens membres de très grosses guilde broc/orca) basé sur un jeu totalement ROLEPLAY, sans recherche de performances, sans but d'avoir 10Lx sur tout les membres...donc /clap à ceux la

Vont vite être les seuls
Fumoffu !
Dauphin / Dauphine

suis dans une RS de gens qui se connaissent po d'avant carnac, qui a pas des horaires de fou et j'me porte bien, c grave ?

lafafafaaaa c ki ton koby préféré?
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de casius
Je vois pas en quoi le respect est bafoué dans mes propos, sauf si evidemment tu fais partie des "grosses guildes roxor" des anciens serveur qui sont parti en rs, pour refaire le même bordel sur carnac.

Cela dit j'ai croisé une guilde- la seule de celles que j'aie pû voir- qui essaye de faire quelque chose de complétement nouveau ( des anciens membres de très grosses guilde broc/orca) basé sur un jeu totalement ROLEPLAY, sans recherche de performances, sans but d'avoir 10Lx sur tout les membres...donc /clap à ceux la

Vont vite être les seuls

Tu vois pas en quoi le respect est bafoué dans tes propos ?
=> tu juges un serveur aux rencontres/send que tu as fait sur Carnac LA PREMIERE SEMAINE de son ouverture, et tu en conclues que c'est un serveur de reroll session.

J'aurais réagi comme toi quand j'ai commencé en aout dernier sur Hib/Orca, j'aurais déjà arrêter mon abonnement...

=>Tu insultes la moitié du serveur de ROXORs courant après celui qui aura la plus grosse : rappel : les posts de JoL ne sont pas représentatifs de l'ensemble du serveur.J'ai bien croisé des gens à jaspe hier qui ne savaient même pas k'il y avait une tentative de reprise de bledmeer par les 30+.

Plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire un GB ROXOR qui a pas sa Dose d'XP/RP en deux heures...
( bon je pousse un peu mais çà m'énerve de voir des aigris qui déboitent un serveur dans sa première semaine d'existence)
casius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae
Tu vois pas en quoi le respect est bafoué dans tes propos ?
=> tu juges un serveur aux rencontres/send que tu as fait sur Carnac LA PREMIERE SEMAINE de son ouverture, et tu en conclues que c'est un serveur de reroll session.

J'aurais réagi comme toi quand j'ai commencé en aout dernier sur Hib/Orca, j'aurais déjà arrêter mon abonnement...

=>Tu insultes la moitié du serveur de ROXORs courant après celui qui aura la plus grosse : rappel : les posts de JoL ne sont pas représentatifs de l'ensemble du serveur.J'ai bien croisé des gens à jaspe hier qui ne savaient même pas k'il y avait une tentative de reprise de bledmeer par les 30+.

Plus je te lis et plus j'ai l'impression de lire un GB ROXOR qui a pas sa Dose d'XP/RP en deux heures...
( bon je pousse un peu mais çà m'énerve de voir des aigris qui déboitent un serveur dans sa première semaine d'existence)
1 j'ai pas poster une semaine après l'ouverture du serveur.
2. Pour te montrer a quel point je suis roxor, je suis 50 ( monté sans aucun pl), et le top du top, je suis 2l1....( jeux basé sur le roleplay, je participe jamais aux bus emain, je campe jamais une zf, et pas de farming non plus.....)

Enfin, je vais stop de post sur ce sujet, et j'attends de voir en combien de temps carnac va....
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de un ptit kob
lafafafaaaa c ki ton koby préféré?
moi perso :> c'est elk :P parcque tu m'as fait cocu !

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite