[Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

 
Partager Rechercher
Qu'on se le dise, Ecorcheur est un troll sympa. Il groupe des verts, gris et même bleus comme les kobys. Il s'en fout de l'xp, lui ce qu'il aime, c'est les plaines d'aegir et il aimerait bien y rester encore longtemps.

Hier, il a accueilli dans son groupe une petite koby (Paula) qui n'en revenait pas qu'il reste avec elle après son ding...

Il existe des joueurs comme ça. Et je pense que lorsque les gros groupes RS auront atteint le 40-50 (la semaine prochaine ?), il ne resterasur les faibles spots que des gens cools qui ne font pas la course et qui s'amusent dans daoc à parcourir le monde, même pour revoir les même paysages pour la troicentième fois, mais avec des gens différents.

Courage, et groupez du ptit, ils vous le rendront bien ! (me souviens sur Ys avoir pl un gris, qui m'a pl plus tard quand j'étais moi-même gris pour lui)
Euh je pense que c'est vite juger un server,on peut très bien monter vite en niveaux tout en s'amusant,sinon faut vraiment etre nul pour jouer à un jeu et pas s'amuser....

De plus jouer avec les gens qu'on connait et qu'on apprecie n'est pas condamnable et ne doit pas l'etre car comme rappelé plus haut,chacun a le droit de jouer comme il l'entend....

Des groupes full,des RS,des nuls,des indélicats il y en a sur tout les servers et je ne pense pas que ce soit l'éxclusivité Carnac..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés