JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 193 (sites) | 345 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"? RSS

Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

Tiens un posr pr moi, en effet mon ami, carnac et ses RS...Perso suis ds ton cas, jai pop sur ce serveur sur un coup de tete, rien de prepare, je me renseigne pas sur les sorties de serveur, jai vu une ligne de plus marquee Carnac G clike, jai repris mon pseudo blabla, et la jai deocuvert toutes ces guildes de RS. Toi tes la tu viens passer un peu de bon temps sur un new serveur , taper des delires, xpettes un nouveau perso ds la joie et les délires (oui mon but moi cest pas de ouner et detre la first a Emain, si je veux RvR jai YS encore, si jveux monter vite une Odine et la foutre vite a Emain jai YS encore) et meme la tu a du mal.
Lvl 10 a Gna, mon pire lvl, personne ve te grouper, dsl groupe guilde, dsl full etc etc, jai jamais tapé autant de send
Total saouled jai solote tt mon 10 sur les worg jaunes et g grp un zerk passant par la (un povre no guild ossi lol) et ce fut un debut de groupe de la mort, moralité, monte toi meme ton grp.
En ce qui concerne les guildes de RS, bof laissons les speeder comme des tarés, apres tout si Emain leur manque, sleur pb Pis fo positiver kd ils vont se jeter prendre leur premier fort pr montrer a kel points ils sont ubber, on commencera a pvoir acceder a DF. Alors mes gébés, svp xpez xpez, et allez nous open les abysses !

< chisato, odine 15, en balade sur carnac, pas pr ouner, pr délirer > (parceke entre nous si on veut ouner on retourne sur nos serveurs principaux)

NB : Ce nes pas forcement la vitesse de la barre bleue qui procure le plus d' amusement.
Lien direct vers le message - Vieux
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

y'a 2 choses a dire dans le post de chisato ( qui est bien par ailleurs )

- oui il faut pas se leurrer , les RS ont ete monter pour exp vite , aller en rvr vite , et se battre pour le royaume vite ( pour ce qui est du ounage des RS perso je rigole , pensez vous que j'aurais delete lafamine runemaster rang 4L8 il y a un an si j'avais voulu oun a tt prix ? evidement non donc ce n'est pas les RP du rvr qui nous interessent mais l'aspect guilde )

- la deuxieme c'est que ces groupes RS vous ouvriront a terme les abysses , les possibilitée de relique , la defense du royaume , vous donnat ainsi un confort de jeu plus grand tout de meme

enfin je lis de ci de la : je suis lvl 15+ 20+ et je trouve pas de groupe
mais avant ? vous avez fit comment ? des kills task ?
bien entendu si sur un nouveau serveur vous partez dans l'optique je monte mes 20 premiers lvl a la kill task vous ne recontrerez personnes , vous aurez fait 40% de vos lvl en solo sur un serveur inconnu ... peu etonnant qu'apres vous n'ayez pas d'amis /connaissances

donc oui les RS bloquent un peu la capacité de grouper mais oui aussi l'isolationnisme y participe de bcp
si tu ne va pas au devant des gens ; il ne viendront pas forcement a toi
gallahan [VUF]
Dauphin

Juste 2 mots : Panique Celtique :)
Précision, pour les personnes à la recherche d'une guilde sympatique, ou la bonne humeure est de mise et ou l'ambiance est d'une importance supérieur à l'XP et aux loots, n'hésitez plus, rejoignez la "Panique Celtique" ( guilde de Carnac hibernia ).

Quand la morosité vous habite
rejoignez vite la "Panique Celtique"
et aussitôt la joie vous rhabite (hum jsé po si c très francais)
Borus
Alpha & Oméga

Franchement, je sais pas trop.

Je suis Ombre, et grouper pas moyen, et solo avec Armure verte-grise c'est assez limite alors bon...

Je n'ai rien contre les RS pour les raisons citees plus haut.

(d'ailleur... ... j'en organise une sur Hib, me MP si interessez )...
Anahis/Hib-Carnac
Dauphine

J'esper que ceux qui viennent poster ici ne font parti partie de al multitude de gris qui viennent demander a grouper tout au long de la journée ... "tu veux pas m pl ?! tu veux pas m pl ?!"

Ou de ces gens qui demandetn déjas de l'or a tous l'monde :x
nerf les taxeurs et les assistés :x
tritri
Reine

Citation:
Provient du message de LeLapin
Viens sur alb
Chez nous on gp même hors guilde et pi si t'es sympa on recrute aussi: <La Colère D'Ennoïa>

:
viii alb scool sur Carnac, au bout de 8 minutes (chrono) j' avais 1guilde fort sympathique et des amis qui 'm aider a pex

c du tout bon Carnac, t' as pas du avoir de chance
Bemol [Taar]
Alpha & Oméga

Euh ... tu as essaye la commande "Find" ? Je sais pas comment c'est sur Mid mais sur Hib y'a toujours du monde de mon level dedans et c'est un bon point de depart pour monter un groupe. Et puis si tu trouves personnes met toi en "Recherche de Groupe" car c'est un super truc si on l'utilise bien. Moi j'essaye de l'utiliser au max et si tout le monde le faisait ca simpliefierait les choses.

Voila sinon nerf les gris qui demandent des sous .. ca commence alors que je suis juste lvl8
Krazin
Roi

Pour ma part tout ce passe tres bien, je démarre de zero et franchement j'ai pas de probleme pour trouver des groupes.

Bien sur j'ai eu droit au non desole on est une RS etc mais dans l'ensemble les groupes se trouvent assez facilement.

En plus j'ai trouvez une guilde tres sympa /smile
Emotion [Défi]
Alpha & Oméga

Send ghend nytro kroomi mamelia lazare delindrana emotion on pourra voir tout ca avec toi.
Eprom
Roi

c est normale que se soit comme sa ! carnac est un serveur qui arrive sur le tard ! le passage sur se serveur a ete +/- preparer !
les gens joue ne guilde/rs ou avec des potes tout simplement donc c est claire pour qlq un qui arrive solo sur le serveur, et qui connait personne c est dur.
le seul truc a faire c est solo et faire le tour des spots d xp en groupe pour essayer de grouper.
Scila [Miles]
Reine

Je ne sais pas ce qu'il en ait des autres royaumes mais c'est vrai que sur Mid, trouver un groupe c'est dur dur...

Pourtant j'suis une jolie blonde
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Rhalala Crawl, fallait venir au pays des nelfes
RUUT [odj]
Bagnard

Mais laisse les guilds groupes en paix, si tu veut un groupe, fait le.
invite des gris isolés des bleux boitant et autres immondis peuplant les différents royaumes.
Ils se souviendrons de toi et si t est sympas il t inviterons la prochaine fois.

C'est sur que si tu beg une place a un fg et que tu cons gris ou vert, le fg vas te jeter si t'est pas un healeur spec heal (ou un bubulleur de la mort qui tue sur albion) (sur hib. le heal fait bubulle donc sa manque pas mais sur albion t est sur de trouver un grp mais reste pas afk perso je kik les afk de plus de 5 min).

voila c est les seuls conseils que je puisse te donner.
Tu veut un groupe sur albion facile fait un cleric heal ou un theurgiste pure terre.

sur hibs fait un druide

sur mid faut un healeur.

La t'est jamais out of grp sauf si t est tjr afk ou mauvais.
Vi sa se sait trés vite.
Crawl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Furybond
Rhalala Crawl, fallait venir au pays des nelfes
J'ai delete l'odin je suis retourné sur albion, sont gentils tt pleins....
Bah si j'avais su je serais venu te rendre visite
Tu vas avoir chaud aux fesses j'ai fait un sicaire
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Hihi, et y'a déjà des mendiants, c'est fou (sur Hib là, level 1 le gars) :

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite