[Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

 
Partager Rechercher
Avec mes autres personnages trouver un groupe n'était pas facile (scoot reaver) alors avec ce nouveau serveur je me suis dis faisons un classe de soutien ! Donc me voila pretre d'odin spec affaiblissement pour la bb grp et tout le toutime lvl 20.
première partie
Bon je suis une classe soutient mais de quoi?
Des autres classes et joueurs didiou!!
Bé voila le problème il n'y a pas de joueur a soutenir tous les send que j'ai passé 40% full (nerf j'aurais du sender plus tôt ) 30% "désolé pex guilde", 30% "désolé on est un rs"

Bon spas grave un ti peu de solo alors. (erf jsuis sur un jeu multijoueurs ! )

deuxième partie
Autres chose que j'ai remarqué, LES GUILDES!!

"bonjour j'aurais aimé rejoindre une guilde sympa j'aurais aimé savoir si vous recrutiez et vos critères ? "
La s'offre a nous deux choix
"salut on recrute pas" (direct franc on sait ou on va)
"salut on recrute si tu connais un gars de la guilde"(voir partie 1 ou comment trouver un groupe ou des personnes a qui causer)

donc question que je me pose: CARNAC est il un serveur RS ou jeux en réseau local?

Bon j'espère en tt cas que ce n'est qu'un problème dû au début du serveur et que cela va aller en s'améliorant .
Bon jeux a tous qd mm
j ai lu vos reponse et je me pose une question , daoc a t il attent un poin de non retour possible ?

le jeu a vraiment vielli et bcp sur carnac ne sont que des rerrol membres de rs ou de groupe fix , je trouve cela dommage , quoi qu il en soit tu trouvera tjrs plus de plaisir sur carnac qui est en formation que sur un autre server sois en assuré
Ce qui est navrant c que si je donnais mes pseudo d'orcanie , je me ferais group et guild en 2secondes 12

Il y a peu de convivialité pour le moment et n'augure rien de bon pour les rvr futur




Pendrak Prêtre d'Odin spé Affaiblissement 22
Perso j'ai fait un chtit reroll sur alb pour me détendre et sans me forcer et en solotant pas mal je suis lvl 10.

Biensur si tu connais des gens ça aide mais sinon j'ai crois des gens de tous royaumes/serveurs et tous supers agréables.

Même si je suis fidèle à mon serv/roy j'apprécie la détente et l'ambiance de ce serveur, donc OUI pour joueurs normaux aussi
Message supprimé par son auteur.
Ouin crawl fo send le babuf et il te groupe ^^

Bon ben pas de RS pas de groupes fixes (à part la bse de 4 potes) mais deja chamy lvl 19.

Dommage parce qu'une classe de soutien comme la tienne ca va manquer dans les debuts ^^
Tu rigoles Lafa, mais on a passé une bonne partie de la soirée à Musp, et sans trop trop croiser de monde (après 22h tout de suite ça va mieux ). Et effectivement, comme le dit Bab, on est arrivés au lvl 19 déjà, sans guilde, sans RS ni rien. Ca avance lentement mais sûrement ( 3 à 4 niveaux par soir, rien de faramineux mais honnête tout de même), et surtout, on s'amuse
Message supprimé par son auteur.
j y suis moua
Moi aussi j ai reroll sur alb carnac.
parceque finalement j aime bien alb et pi ça m embêtait qu ils soient si peu sur alb.

Donc Silmarine Cabaliste manip alté level 11(pour le moment)
Et bien je suis ravie de l ambiance générale sur Carnac, un vrai bain de jouvence puisque j ai cru retrouver ys a ses debuts...
HELAS...je profite de ce post pour vous annoncer une triste nouvelle:

ça y est les boulets arrivent sur carnac

Tout à l heure; je jouais un perso pour voir un peu ce qui me plais le plus: un type violet pour mon niveau 1 me groupe et m offre 15 pieces d'argent pour l'aider a créer sa guilde.
Moi je dis ok.
Bref, il fait sa guilde, et la:
Il de guilde tout le monde sans un merci ni au revoir, que dalle, et sans les sous promis.
Déjà, je trouve insultant d être utilisé comme un kleenex... enfin bon...
C'est franchement de l escroquerie , il y a quand même d autres moyens pour créer une guilde que mentir a la base ...Moi je dis chapeau bas, s ils couillonnent tout le monde ainsi des les premiers instants d existence, je ne leur ferais plus confiance pour le reste , à l avenir.
Je ne donnerais pas le nom de la guilde créée ni du type malhonnête, sur ce post , pour ne pas être accusée d attaquer personnellement un joueur, mais en messages perso.

On peu pas laisser une seule personne pourrir l ambiance de ce nouveau serveur :/

Voila je suis outrée je ne peu rien dire de plus... En effet un joueur honnête a t il encore sa place dans ce monde de brutes...
Tiens un posr pr moi, en effet mon ami, carnac et ses RS...Perso suis ds ton cas, jai pop sur ce serveur sur un coup de tete, rien de prepare, je me renseigne pas sur les sorties de serveur, jai vu une ligne de plus marquee Carnac G clike, jai repris mon pseudo blabla, et la jai deocuvert toutes ces guildes de RS. Toi tes la tu viens passer un peu de bon temps sur un new serveur , taper des delires, xpettes un nouveau perso ds la joie et les délires (oui mon but moi cest pas de ouner et detre la first a Emain, si je veux RvR jai YS encore, si jveux monter vite une Odine et la foutre vite a Emain jai YS encore) et meme la tu a du mal.
Lvl 10 a Gna, mon pire lvl, personne ve te grouper, dsl groupe guilde, dsl full etc etc, jai jamais tapé autant de send
Total saouled jai solote tt mon 10 sur les worg jaunes et g grp un zerk passant par la (un povre no guild ossi lol) et ce fut un debut de groupe de la mort, moralité, monte toi meme ton grp.
En ce qui concerne les guildes de RS, bof laissons les speeder comme des tarés, apres tout si Emain leur manque, sleur pb Pis fo positiver kd ils vont se jeter prendre leur premier fort pr montrer a kel points ils sont ubber, on commencera a pvoir acceder a DF. Alors mes gébés, svp xpez xpez, et allez nous open les abysses !

< chisato, odine 15, en balade sur carnac, pas pr ouner, pr délirer > (parceke entre nous si on veut ouner on retourne sur nos serveurs principaux)

NB : Ce nes pas forcement la vitesse de la barre bleue qui procure le plus d' amusement.
Message supprimé par son auteur.
Juste 2 mots : Panique Celtique :)
Précision, pour les personnes à la recherche d'une guilde sympatique, ou la bonne humeure est de mise et ou l'ambiance est d'une importance supérieur à l'XP et aux loots, n'hésitez plus, rejoignez la "Panique Celtique" ( guilde de Carnac hibernia ).

Quand la morosité vous habite
rejoignez vite la "Panique Celtique"
et aussitôt la joie vous rhabite (hum jsé po si c très francais)
Franchement, je sais pas trop.

Je suis Ombre, et grouper pas moyen, et solo avec Armure verte-grise c'est assez limite alors bon...

Je n'ai rien contre les RS pour les raisons citees plus haut.

(d'ailleur... ... j'en organise une sur Hib, me MP si interessez )...
J'esper que ceux qui viennent poster ici ne font parti partie de al multitude de gris qui viennent demander a grouper tout au long de la journée ... "tu veux pas m pl ?! tu veux pas m pl ?!"

Ou de ces gens qui demandetn déjas de l'or a tous l'monde :x
nerf les taxeurs et les assistés :x
Citation :
Provient du message de LeLapin
Viens sur alb
Chez nous on gp même hors guilde et pi si t'es sympa on recrute aussi: <La Colère D'Ennoïa>



:
viii alb scool sur Carnac, au bout de 8 minutes (chrono) j' avais 1guilde fort sympathique et des amis qui 'm aider a pex

c du tout bon Carnac, t' as pas du avoir de chance
Euh ... tu as essaye la commande "Find" ? Je sais pas comment c'est sur Mid mais sur Hib y'a toujours du monde de mon level dedans et c'est un bon point de depart pour monter un groupe. Et puis si tu trouves personnes met toi en "Recherche de Groupe" car c'est un super truc si on l'utilise bien. Moi j'essaye de l'utiliser au max et si tout le monde le faisait ca simpliefierait les choses.

Voila sinon nerf les gris qui demandent des sous .. ca commence alors que je suis juste lvl8
Pour ma part tout ce passe tres bien, je démarre de zero et franchement j'ai pas de probleme pour trouver des groupes.

Bien sur j'ai eu droit au non desole on est une RS etc mais dans l'ensemble les groupes se trouvent assez facilement.

En plus j'ai trouvez une guilde tres sympa /smile
c est normale que se soit comme sa ! carnac est un serveur qui arrive sur le tard ! le passage sur se serveur a ete +/- preparer !
les gens joue ne guilde/rs ou avec des potes tout simplement donc c est claire pour qlq un qui arrive solo sur le serveur, et qui connait personne c est dur.
le seul truc a faire c est solo et faire le tour des spots d xp en groupe pour essayer de grouper.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés