JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1414 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"? RSS

Partager Outils Rechercher
Crawl
Alpha & Oméga

sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

Avec mes autres personnages trouver un groupe n'était pas facile (scoot reaver) alors avec ce nouveau serveur je me suis dis faisons un classe de soutien ! Donc me voila pretre d'odin spec affaiblissement pour la bb grp et tout le toutime lvl 20.
première partie
Bon je suis une classe soutient mais de quoi?
Des autres classes et joueurs didiou!!
Bé voila le problème il n'y a pas de joueur a soutenir tous les send que j'ai passé 40% full (nerf j'aurais du sender plus tôt ) 30% "désolé pex guilde", 30% "désolé on est un rs"

Bon spas grave un ti peu de solo alors. (erf jsuis sur un jeu multijoueurs ! )

deuxième partie
Autres chose que j'ai remarqué, LES GUILDES!!

"bonjour j'aurais aimé rejoindre une guilde sympa j'aurais aimé savoir si vous recrutiez et vos critères ? "
La s'offre a nous deux choix
"salut on recrute pas" (direct franc on sait ou on va)
"salut on recrute si tu connais un gars de la guilde"(voir partie 1 ou comment trouver un groupe ou des personnes a qui causer)

donc question que je me pose: CARNAC est il un serveur RS ou jeux en réseau local?

Bon j'espère en tt cas que ce n'est qu'un problème dû au début du serveur et que cela va aller en s'améliorant .
Bon jeux a tous qd mm
Lien direct vers le message - Vieux
Smb
Alpha & Oméga

Ramene quelque amis de ton server et faite des duo/trio voir +
Harpo
Alpha & Oméga

Viens sur alb
Chez nous on gp même hors guilde et pi si t'es sympa on recrute aussi: <La Colère D'Ennoïa>

:
Zaius
Roi

Je suis dans le meme cas.

C'est le problème des inconnus et non guildé , ou de ceux qui veulent repartir a zero ...

Carnac n'est vraiment pas pour eux
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

j ai lu vos reponse et je me pose une question , daoc a t il attent un poin de non retour possible ?

le jeu a vraiment vielli et bcp sur carnac ne sont que des rerrol membres de rs ou de groupe fix , je trouve cela dommage , quoi qu il en soit tu trouvera tjrs plus de plaisir sur carnac qui est en formation que sur un autre server sois en assuré
Zaius
Roi

Ce qui est navrant c que si je donnais mes pseudo d'orcanie , je me ferais group et guild en 2secondes 12

Il y a peu de convivialité pour le moment et n'augure rien de bon pour les rvr futur

Pendrak Prêtre d'Odin spé Affaiblissement 22
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

C'est sur que si t'enmeve les amis, les RS, les insociables, ché po ski reste ...

Essaye la recherche de groupe, moi ca marche a tout les coups, j'ai jamais trouve de groupe si vite !!!
Chon
Alpha & Oméga

Perso j'ai fait un chtit reroll sur alb pour me détendre et sans me forcer et en solotant pas mal je suis lvl 10.

Biensur si tu connais des gens ça aide mais sinon j'ai crois des gens de tous royaumes/serveurs et tous supers agréables.

Même si je suis fidèle à mon serv/roy j'apprécie la détente et l'ambiance de ce serveur, donc OUI pour joueurs normaux aussi
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

nous on pex en gu ( apocalypse ) masi on grp de gens autre defois ) pour se qui est du guildage on es deja 30+ donc on a areter

ps : up 21 /flex
Crawl
Alpha & Oméga

j'ai trouvé la solution j'ai delete mon lvl 20 mid et j'ai reroll sur alb, bah c plus simple ca va mieux.

Enjoy the game
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

mouarf

il n'y a pas que des RS quand meme , j'ai 2 amis hors RS qui jouent et ils trouvent aussi des groupes

maintenant reste a savoir ou vous voullez grouper

nous on a esquiver vendo / nisse ....
pour les non RS les spots a haut taux de link ( musp ) sont a eviter vu qu'ils sont pris par 2/3 FG ...
maintenant il vous reste tout SI , tout le reste du royaume

je penses qu'il n'y a pas plus de RS ici que sur les autres serveurs en nombres de personnes , mais vu que l'on est moins nombreux et tous bas lvl a exp et bien .... cela apparait plus
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Ouin crawl fo send le babuf et il te groupe ^^

Bon ben pas de RS pas de groupes fixes (à part la bse de 4 potes) mais deja chamy lvl 19.

Dommage parce qu'une classe de soutien comme la tienne ca va manquer dans les debuts ^^
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Tu rigoles Lafa, mais on a passé une bonne partie de la soirée à Musp, et sans trop trop croiser de monde (après 22h tout de suite ça va mieux ). Et effectivement, comme le dit Bab, on est arrivés au lvl 19 déjà, sans guilde, sans RS ni rien. Ca avance lentement mais sûrement ( 3 à 4 niveaux par soir, rien de faramineux mais honnête tout de même), et surtout, on s'amuse
Egelbeth [ODJ]
Alpha & Oméga

hannnnnnn !!!!!

mais alors on s'est croisé
j'espere au moins que tu n'a pas ennuyer mes amis les dverges , ce sont de bons serviteurs , de francs sujets , et d'excellents artisans

et j'espere aussi que personne n'y jette des papiers gras
d'ailleurs chaque mid qui passe par musp devra me verser 1 silver pour contribuer a moncraf ... euh a la propreté des lieux

ps : aux nouveaux mid , il y a 6 OTD a musp
Danseflamme
Reine

j y suis moua
Moi aussi j ai reroll sur alb carnac.
parceque finalement j aime bien alb et pi ça m embêtait qu ils soient si peu sur alb.

Donc Silmarine Cabaliste manip alté level 11(pour le moment)
Et bien je suis ravie de l ambiance générale sur Carnac, un vrai bain de jouvence puisque j ai cru retrouver ys a ses debuts...
HELAS...je profite de ce post pour vous annoncer une triste nouvelle:

ça y est les boulets arrivent sur carnac

Tout à l heure; je jouais un perso pour voir un peu ce qui me plais le plus: un type violet pour mon niveau 1 me groupe et m offre 15 pieces d'argent pour l'aider a créer sa guilde.
Moi je dis ok.
Bref, il fait sa guilde, et la:
Il de guilde tout le monde sans un merci ni au revoir, que dalle, et sans les sous promis.
Déjà, je trouve insultant d être utilisé comme un kleenex... enfin bon...
C'est franchement de l escroquerie , il y a quand même d autres moyens pour créer une guilde que mentir a la base ...Moi je dis chapeau bas, s ils couillonnent tout le monde ainsi des les premiers instants d existence, je ne leur ferais plus confiance pour le reste , à l avenir.
Je ne donnerais pas le nom de la guilde créée ni du type malhonnête, sur ce post , pour ne pas être accusée d attaquer personnellement un joueur, mais en messages perso.

On peu pas laisser une seule personne pourrir l ambiance de ce nouveau serveur :/

Voila je suis outrée je ne peu rien dire de plus... En effet un joueur honnête a t il encore sa place dans ce monde de brutes...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] sur Carnac il y a de la place pour des joueurs "normaux"?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite