JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 267 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SPOT NECRO 40 à 50 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
wzexrtfcy
Roi

SPOT NECRO 40 à 50

J'arrive a la phase final de l'xp, mais le prob est que je ne sais plus ou aller. Je suis lvl 41 et je cherche des spots pour mes futurs lvl sachant que je suis un prêtre d'arawn.
Lien direct vers le message - Vieux
Sana
Roi

Clerk dana 41
Salle echo ( barrows) 43
Salle druide (barrows) 45
vigi (barrows) 48 voir meme 50
(c les lvl jusqu'ou tu peu rester sur les spot)
45+ tous les dana de lyo, les liches a lyo

Voila c du vite fait mais ds barrows tu peu up 40->50 uniquement sur des mob faible a l'esprit , en revanche c super campé.

Ya des mob vers sidi , en zf aussi.
Jop
Alpha & Oméga

Les fermiers Danoins à Lyo sont intéressants puisqu'ils sont en masse et repop assez vite
Twark [MLM]
Roi

Re: SPOT NECRO 40 à 50
Citation:
Provient du message de F4n4tiX
J'arrive a la phase final de l'xp, mais le prob est que je ne sais plus ou aller. Je suis lvl 41 et je cherche des spots pour mes futurs lvl sachant que je suis un prêtre d'arawn.
à ton lvl, tu as les goules, squelettes et fantomes à la limite entre devwy et caldey.
wzexrtfcy
Roi

je suis mnt lvl 43 et les mobs ds la salle echo de barrows ne m'apporte plus vraiment d"xp, avez vs une idee d'un autre spot ?
Sana
Roi

salle druid
Shours
Alpha & Oméga

Je te conseillerais d'aller pres de Caer Sidi, y'a des mobs morts vivants (gros bonus dessus) en plus ils lootent bcp mieux qu'a barrow (surtout pour la salvage). Puis avec mon expérience de barrow je peux te dire qu'on aime pas trop les nécros qui vident le spot en 2 minutes .
Les pretres d'arawn de Lyonesse sont pas mal aussi en plus ils ont des loots pour vous .
wzexrtfcy
Roi

je joue sur lothian lâ lol
wzexrtfcy
Roi

A part la salle de druide tu n'a pas une autre idee d'un spot pour lvl 44 ? stp
Smb
Alpha & Oméga

J'espere que je vais pas te decevoir mais Lothian est un server qui dure que durant l'ete donc s'ennuyer a monter un perso aussi haut je vois pas l'interet

A si etre le plus haut lvl du server pour pouvoir owner les gris en rvr
Kerchak Troy
Roi / Reine

tu peux faire lvl 40-50 a Barrows, j'ai 1 pote qui a fait ca et apres les druides il est allé 1 peu plus bas mais je sais pas comment s'appellaient les monstres qu'il tuait.

Enfin tout ca pour dire que tu peux trouver ton bonheur a Barrows, cherche 1 peu
Roka
Roi / Reine

Le Necromancer leveling guide.

Tu devrais y trouver ton bonheur.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > SPOT NECRO 40 à 50

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite