[Documentation] Talk Table (dialog.tlk) File Format

Répondre
Partager Rechercher
Mise à jour de la page pour les développeurs.

Citation :
BioWare's games are released in multiple languages, so it is necessary for game text to be different depending on the language of the user. The talk table file, called dialog.tlk (and dialogf.tlk, containing feminine strings for certain languages), contains all the strings that the game will display to the user and which therefore need to be translated.
Documentation au format .pdf.
Documentation au format .doc.
Citation :
[July 23, 2003]
Comme ci c'était une excuse...
C'est un peu facile de poster le lien après que Bioware l'a rendu disponible, ce qui serait vraiment remarquable serait de le faire avant.
Je te tiens donc pour personnellement responsable du temps que j'ai perdu à décrypter le format .tlk

inamicalement,
Pom-pom.
Citation :
Provient du message de Sire Pom-pom
Comme ci c'était une excuse...
C'est un peu facile de poster le lien après que Bioware l'a rendu disponible, ce qui serait vraiment remarquable serait de le faire avant.
Je te tiens donc pour personnellement responsable du temps que j'ai perdu à décrypter le format .tlk

inamicalement,
Pom-pom.
Riez, riez... Monsieur Guillaume Barrières, habitant à Bourg-en-Brest, riait aussi quand j'ai menacé de le poursuivre devant la commission anti-trust américaine. Ca ne vous frappe pas? "Guillaume Barrières", en anglais, c'est William, ou encore Bill, Gates. On m'a pas comme ça moi. Il s'en mordra bientôt les doigts.
Jamais content celui-là...
T'as pensé à aller jeter un oeil sur la Tour ?
Je crois qu'il y a un petit sujet de moi-même donnant une pré-liste (qui sera sans doute modifiée) du patch 1.31 alors qu'il n'est pas sortit...

Et j'ai pas envie de donner le lien, je suis vexé .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés