JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1328 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Cul] Je vous l'avais bien dit qu'elles étaient [Aheum] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
rien

Wink

[Cul] Je vous l'avais bien dit qu'elles étaient salopes

.... ou, sans aller jusque là, qu'elles le sont un peu plus qu'elles le disent

Alors voui, bon, je sais, les gens ici voient d'un mauvais œil certains refrains qui sont ce que les caricatures sont aux journaux. Par naïveté ou auto-persuasion. M'enfin là, ça se prétend scientifique, alors allon-zi allon-zo (poil au Pierrot).

Citation:
Enquête : les femmes mentent à propos de sexe

Les hommes sont honnêtes à propos de sexe mais les femmes mentent

Paris, le 23/07/03. LJS.com

Les hommes en rajoutent-ils forcément lorsqu’ils parlent de leur sexualité ? Pas si sûr. Selon une étude américaine publiée dans la revue Journal of Sex Research, les hommes sont simplement honnêtes sur leurs pratiques sexuelles tandis que les femmes ont tendance à cacher la réalité de leur sexualité.

Les enquêtes montrent régulièrement que les hommes hétérosexuels ont plus de partenaires que les femmes. Des chiffres statistiquement impossibles, la moyenne entre les deux sexes devant être approximativement identique.
L’étude de Michele Alexander (université du Maine, Orono) apporte une réponse à ce paradoxe. La clé de l’énigme se trouve dans le camp des femmes. Et la vérité dans celui des hommes.

Les chercheurs ont demandé à 105 femmes et 96 hommes célibataires âgés de 18 à 25 ans de répondre à des questions sur leur vie sexuelle, dans trois environnements bien distincts. Dans le premier groupe, les participants étaient seuls dans une pièce et leurs questionnaires étaient rendus anonymes aux enquêteurs. Dans le second groupe, les participants ne répondaient pas anonymement au questionnaire. Enfin, dans le troisième groupe, les chercheurs ont utilisé des électrodes (sur le front, le bras et les mains) afin de faire croire aux participants qu’ils étaient connectés à un détecteur de mensonges.

(vu . )
Allez, on se rassurera en se disant que c'est une étude américaine, et que les Françaises sont plus... hmm... sont moins.. enfin bref.
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

déjà vu.
Chandler [APDW]
Alpha & Oméga

oui, déjà vu
rien

Talking
Je m'étais promis de faire un sujet sur le sexe, mais j'ai encore du chemin à faire avant de pouvoir en saisir un bon qui serait passé inaperçu... c'est PIRE que ce que je pensais, ici

--
Caca, qui se bidonne
Aloïsius
Alpha & Oméga

Même les pratiques sexuelles des anacondas femelles ont été abordées...
WWallace
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Felomes
c'est PIRE que ce que je pensais, ici
Et tu n'as vu que la face cachée de l'iceberg, attends de vraiment trainer ici
bowakawa
Alpha & Oméga

Citation:
Les hommes sont honnêtes à propos de sexe mais les femmes mentent
Depuis quand les hommes sont honnêtes à propose de sexe?
Les hommes, en général, en rajoute toujours sur leur prouesses sexuelles et le nombre de leur partenaire que l'auditoire soit féminin, masculin ou mixte, alors que les femmes dissimulent une partie de la vérité lorsqu'elles sont face à un auditoire masculin ou mixte et racontent la vérité lorsqu'elles sont face à un auditoire féminin (surtout lorsqu'elles s'adressent à leur copines, et dans ce cas elles ont droit à tous les détails )
rien

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
Il se trouve que c'est justement, entre autres, les histoires, par trop convenues, de zizi (et de pilou-pilou) qui font que j'ai du mal à « vraiment traîner ici ». Ca va du poème au cri d'amour en passant par l'étalage de quelque exploit hormonal. Passons
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ahahahaouM ecallaWW
même pas vrais ici c'est le templeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu des célibataires

Euh sinon tout les femmes ne sont pas si discrètes que cela... j'en est même connut qui tenait des comptes sur un cahier avec les dates et tout et elle ne se génait pas pour le dire
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
j'en est même connut qui tenait des comptes sur un cahier
J'ai une copine qui faisait ça et même avec le cahier elle ne se souvenait pas de tous les noms lol.

Sinon le fait que les hommes exagèrent le nombre de conquêtes et que les femmes le réduisent est très significatif. Ceci a d'ailleurs un rapport avec le titre de ce post Une femme qui a bcp de partenaires sexuels est une salope, un mec par contre est un vrai mâle... Pourquoi dans notre société le fait de succomber aux pulsions sexuelles avec des partenaires différents est toléré chez les hommes et pas chez les femmes? Il faut bien que ces playboys si respectables trouvent de filles quand même autrement ils vont être obligés de chercher des mecs...

Vive l'hypocrisie et l'esprit macho (je ne parle pas de quelqu'un en particulier du forum, je parle de le mentalité de notre société en générale)

PS: j'avoue que les femmes sont les premières à être responsables de cette discrimination (peut-être par jalousie des filles qui ont du succès avec les hommes)
Guigoz
Roi

la règle des 3 chez les hommes n'est donc pas confirmée ^^
Walkyrie
Alpha & Oméga

*etonné de pas avoir vu encore Kuldar se manifesté ici*
37106
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient de l'avatar de ahahahaouM ecallaWW
[img]http://******************/thejoyishere/avatarku.gif[/img]

Il nous observe...

Joy
Kaldur
Bagnard

Ah non, moi je suis innocent!!
rien

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox

Vive l'hypocrisie et l'esprit macho (je ne parle pas de quelqu'un en particulier du forum, je parle de le mentalité de notre société en générale)

PS: j'avoue que les femmes sont les premières à être responsables de cette discrimination (peut-être par jalousie des filles qui ont du succès avec les hommes)
Oho, nous sommes à peu près d'accord, les hommes sont plus salauds . Une femme qui se met à poil devant l'homme qu'elle convoite a 99% de chances de le baiser. La réciproque... n'est pas tout a fait... valable

De même, c'est en général les hommes qui abordent les femmes dans la rue, pas le contraire, etc. Les femmes, si elles sont traitées de « salopes » le sont généralement du fait d'un double discours qui leur est familier

(Pas TOUTES les femmes, etc. (merci les censeurs qui m'obligent à devoir mettre ce genre de remarque))
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Cul] Je vous l'avais bien dit qu'elles étaient [Aheum]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite