JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 672 (sites) | 1150 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour ! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Rekiem
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Necro-Thanatos
ça me fait penser un peu à Dallas ce jeu
A fond.
Lien direct vers le message - Vieux
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Nos, je sais pas comment te dire, mais... tu es sûr que ces connaissances seront bien exploitées? Je veux dire, sur à 99,9%... vue que le 100% n'existe pas...

La connaissance en elle même n'est pas mauvaise. C'est bien sur ce que l'on en fait qui est bon ou mauvais. T4C ne vivrait-il pas plus longtemps si l'on ne dévoilait pas tous ses mystères?

Bonne continuation pour ton travail.
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

De toutes façons ce ne sont pas les statistiques qui font tomber les objets dans le jeu
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !
Citation:
Provient du message de Nosferamos
Pourquoi tu me demande si tu le c'est .
Pourquoi déballer tout un tas de conneries alors ?

Citation:
Des testes en temps réels sur un pc allumé 24H/24.
Aucun facteur pour la plus pur des précisions et des aléatoires n'a il me semble été oublié.
T'as vraiment accès a la page GM sur T4C bible parce que t'as un serveur pirate ? Ca va t'as pas l'impression de prendre toute la communauté pour des ânes..

Citation:
Gm, anim? Ils ne disposent que de flags. A part se booster et faire des testes ils non aucun autres pouvoirs. Les vrais formules? Seul Vircom et la société espagnole les connaissent.
En plus t'es mal informé, suffit de lire des posts de ce même forum pour savoir le contraire. :baille:
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Aucune formule ne saura donné. En aucun cas!!!

Uniquement certaines preuves comme pour les compétences.

Il s'agit d'un site d'information , clan (seigneur phenix prochainement sur Armaguedon).
Non pas d'un futur site qui laissera planer des doutes.
J'éspére bien qu'il y aura aucune formule...
je trouve le concept du projet intéressant sa part d'une bonne initiative mais je pense que malgré les critères que vous penser imposer pour éviter de révéler des informations trop importante, vous en direz surement trop et gacherer le plaisir de certain a révéler certaine information.

Exemple :
J'ai monter une archère oceane jusqu'à la cape elemendil avec quelque sort pour voir ce que sa donnait Je ne l'aurais jamais fait si j'avais eu la réponse sur un site.. pourquoi ce casser le cul a monter un perso alors qu'ont sait déjà si il sera a la hauteur de nos attentes ou non ?

Ce site sera surement très bien mais loin d'être en faveur de la communauté de t4c, a mon avis c'est beaucoup plus intéressant d'évoluer dans le vague et de laisser ceux qui ne savent pas encore ou qui ne cherche pas à savoir comme il sont et aussi laisser certain faire des tests pour comme ont a pu en voir jusqu'à maintenant plutôt que d'avoir toutes les informations pour monter le perso ultime.

En gros je désapprouve ce projet, j'ai pas envie de ne voir que les même perso monter déjà qu'il y a peu de personnage original alors si c'est encore réduit avec l'arrivée d'information trop cibler t4c va très vite perdre beaucoup de joueur car ils n'auront plus aucun intérêt a jouer.
Les seules qui resterons seront ceux qui joue a t4c pour ces possibilités rôleplay intéressante.
Necro-Thanatos
Alpha & Oméga

et tu te tires dans les pattes c'est ta façon d'aimer
Sybela

Bah comme l'a dit Sarto, tu auras beau avoir les stats etc pas pour autant que tu feras tombé le drop recherché, il y a trop d'inconnues.
Dans le jeu c'est pas des summons de mobs donc tu sais pas combien de fois le mob a été tué avant etc...donc pour moi je vois pas l'intérêt au niveau joueur.
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Bah comme l'a dit Sarto, tu auras beau avoir les stats etc pas pour autant que tu feras tombé le drop recherché, il y a trop d'inconnues.
Dans le jeu c'est pas des summons de mobs donc tu sais pas combien de fois le mob a été tué avant etc...donc pour moi je vois pas l'intérêt au niveau joueur.
Les drops je m'en cogne un peu parce que comme tu dit avec ou sans les statistiques même ultra précise sa changera pas grand chose.

Mais pour les précisions sur le competence, dégâts des armes et sorts, le résultat sera pas tout a fait le même...
Sybela

Citation:
Provient du message de Sof'
Mais pour les précisions sur le competence, dégâts des armes et sorts, le résultat sera pas tout a fait le même...
Ca par contre je suis d'accord, des persos "standards" vont sortir de nulle part, une grande partie de la "magie" de T4C partira le jour où ça arrivera, car l'un des grands "charmes" de T4C est qu'il n'y a pas de logiques enfin sans approfondir la chose, pleins d'incertitudes etc etc qui font qu'après plus de 4 ans tous les secrets de ce jeu ne sont pas percés..
Tidus le Troll
Roi

T4C c'est comme une énigme, quand tu dnnes la solution ca n'a plus d'interet
Tenia
Alpha & Oméga

moi je trouve ca interressant
Sybela

Citation:
Provient du message de Tenia
moi je trouve ca interressant
Je dis pas que c'est pas intéressant, mais je parle de l'utilisation des résultats...
Maugan Ra
Roi

Heaum on ne vous demande pas de nous croirent , d'ailleurs on s'en fiche si vous ne nous croyez pas tout ce que je sais c'est que l'ont connais les variables exact et qu'on ne peut donc se tromper après libre a vous de consulter les informations que l'ont propose .

Pour info voila la fiche complete du grott réalisez par nos soin bien sur certain ouais c pas possible de connaitrait sa dextéritée ... et bien si ... tout ça n'est que des variable c++ et e nfaisant des recoupement on les retrouve

[Tu peux mettre ces infos sur ton site mais pas sur ce forum]

Ps : pour info les puissance et résistance d'un humain sont par défaut a 100 et la lumiere a 5000 ( donc repousse inneficace ^^ ) et la variable de dégats d u nsort ressemle a ceci
{ ( dégats du sort modifier par boost int/sag et flag de puissance séraphe de la cible ou/et resistance sérape de la cible) * ( puissance du jeteur / resistance de la cible ) }
, donc ds le cas de deux humain sans équipement spécifique , multipliez par 1
Jeska

Je me demande comment vous avez pu trouver l'esquive, l'attaque, la for/sag/dex/int/end du Grott, autrement qu'en l'ayant trouvé sur quelquonque documentation ou programme ou encore site Gm... Vous parlez de variable C++... Vous avez décompilé quelque chose ?

A part ça, merci, même si ce n'est qu'une miette, une molécule, que dis-je, un atome du gâteau que représente T4C

Par contre, il manque 5% dans ses lancements de sorts, est ce qu'il se déplace d'une case quand ces 5% arrivent ?
Deus Irae
Empereur

Les fiches détaillées des monstres en tout genre, je suis pour.
Moi, ca va pas m'enpecher de dormir que tout le monde sache que Grott a 5% de chances de dropper un jade, c'est pas ca qui le fera dropper plus souvent.

Par contre, je suis opposé à la diffusion de la réelle puissance des armes, sorts, armure et autre, pour la diversité du jeu.
Si il s'avere qu'un type de perso précis est bien plus efficace qu'un autre, devinez ce qu'il va se passer : 90% de clone de l'archétype... vive la diversité.

Des infos non directement exploitables, comme les taux de dropps, les dégats de base des armes corrigés si en effet ils sont faux sur la bible, ce genre de chose, ok. La formule de rajout des compétences aux dégats, les bonus donnés par les caracs au combat, la vraie efficacité des combos d'équipement, ce genre de chose, a pour moi autant d'interet que le mode god à un doom like ou se rajoutter des ressources infinies à warcraft. a part tuer la diversité et l'interet du jeu, cela n'apporte rien.

Profitez donc de vos acquis par tests pour optimiser vos persos, créer un challenge pour les autres joueurs (sur arma, pour vous battre à lvl équivalent ca devrait être plus dur), mais par pitié, ne permettez pas à tout le monde de créer un clone du perso optimisé que vous avez découvert, s'il existe...
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Base de donnée info T4C la plus complete à ce jour !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite