JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 570 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de misstoo
je suis sur orca depuis 1 an et dans la meme guilde depuis mes débuts. J'ai des amis qui sont partis sur carnac et certains avec qui je vais reroll la bas aussi. Ca ne change pas ke mon royaume reste Alb/Orca et que j'y suis attachée.
te connais pas

Mais sinon personne peut prevoir la ou il va rester, je ne pensais meme pas poser les pieds sur Carnac et aujourd hui je m y installe et dieu sait que je tiens a ma chassseresse et a son royaume. Mais comme on la dis plus haut l aventure est trop prenante, on en oublis Orca, et le jeu nous oblige pas a jouer pour un royaume/serveur précis donc "Have fun" chacun va ou il s amuse le + et basta
Lien direct vers le message - Vieux
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp
Orca c'etait mieux avant vivi :baille: mais en tant que fufu j'ai eut pas mal l'occase de zieuter qui zerg ou ne zerg pas : nouvelle génération ?

Mais loooooool, la nouvelle génération elle reste plantée au TP pendant que l'ancienne génération (celle du c'etait mieux avant) zerg en bus de groupes optimisés qui own ma grand-mère & qui s'font poutré lorsque le bus adverse est plus gros.

Le RVR sur Carnac finira lui aussi en combat de bus, la seule différence c'est qu'aujourd'hui, sur Carnac, à peu près tout l'monde part sur le même pied d'égalité : pas de nouvelle ni ancienne génération Carnac, on finira tous dans l'même bus.

A plus dans l'bus comme dirait qui vous savez
misstoo [OGS]
Reine

tu ne me connais pas parce que je ne fais pas partie de ces joueurs qu on remarque probablement. Et aussi parce que j'ai pris mon temps pour monter ma paladine et que je ne fais pas partie de ces gens qui passent leur temps a Emain ou autre. Je fais partie des joueurs "discrets".

Et je ne critiquais pas le fait que les gens aillent sur Carnac, je trouve juste dommage que tout le monde oublie d'un coup leur ancien serveur...
Ray [Hope]
Roi

Mes platines me manquent... (et les sends avec un ami aussi )
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

On oublis pas. Mais on ne regrette pas non plus
Fedeloir [CADWO]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy\Cora
On oublis pas. Mais on ne regrette pas non plus
idem
tu resume bien

Fed
Némésys/carn [night]
Bagnard

<== alias Leeann

ben nan pas du tout nostalgique:

nouvelle vie ..
nouvelles aventures...
nouveau compagnions..
nouvelle guilde..
nouveau realm...
pas d enguelades, tous au mme niveau , pas de thunes ( c est bien de galerer ca fait un peu Survivors)

du coup osef mon ancien pseudo

regret : le kikoo de certains potes stou / kiss a eux d ailleurs

/kiss a mon Amano itou
Amano/Didov.Carnac [Duran]
Roi

Ouai c'est vraiment sympa

survivor, sisi on a l'impression tellement pexer avec nos rerols et nos main, la tu refait la même complètement faucher et c'est l'éclate.

/kiss ma Némésys

Amano,sauvage compagnon de coeur de Némésys.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

pas de nostalgie pour l instant perso j adore et je suis pas pres de revenir sur orca ( si p-e pour aller xp kill a upp parce que ca me manque un peu )
Keepcool
Alpha & Oméga

Oui, j'aime ma senti, et plsu je joue sauvage et plsu je me rend compte des avantages de la classe... je reviendrai peut etre uen fois 50 sur carnac
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Re: [ancien orcanie] nostalgie ?
Citation:
Provient du message de -=*K@vru*=-
kikoo a tous les orcaniens

voila je voulais savoir si vous éprouver une nostalgie d'orca ?

juste une tite question ki me trotte ds la tete

Oui nostalgique

c'est pour ca que j'y retourne tous les jours

Mais j'ai desormais des attaches sur les 2 serveurs

Le temps me dictera mes choix.
Minimoi
Roi

nostalgique oui un peu mais j'avais arreté de jouer ca me prenait le chou la depuis l'ouverture je m'eclate comme au premier jour trop de la balle en fait

Psyloraptor en prison et Karel en up sur mid carnac
Vynk
Alpha & Oméga

Tout recommencer à zéro c'est très dur, je ne pensais pas tenter l'aventure sur Carnac et en allant y faire un tour par curiosité, je me suis rendu compte que plus de 50% de mes amis d'Orcanie avais migré sur le nouveau serveur alors j'y suis resté, sans oublier ceux qui sont restés sur Orcanie biensur où je passe de temps en temps.

Je pense que si je n'avais pas intégré les Apos et si il n'y avais pas temps de monde que je connais, je n'y serais pas resté.

<= Contente qu'odéna soit sur mid
erf par contre jénova a pris un perso féminin
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

<==== content ausis que odena sosi apoc ^^

Kavru <Skald > fan des sugn de Torkaal inside

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite