JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1333 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ? RSS

Partager Outils Rechercher
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Nous on a créé une guilde qui s'appelle "L'Ombre du Pénix"
Pas encore de nostalgie et ca m'étonnerait je suis bien ds la
peau d'un mid
Mon nom est Tryx ,Skald lvl 27 (on monte tranquille,on fait quêtes OTD,mais y a toujours des indécis qui changent de classe ^^ alors on a du commencer le pl :x).
Vala Rdv d ici quelque lvl en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

Heu "L'Oùbre du phénix" lol
Caldo/Aghora [FdP]
Alpha & Oméga

L'Ombre du Phoenix" j'y arriverai !! >_<
solas
Alpha & Oméga

perso non on monte tranquille sans se prendre la tête ou ne pas dormir comme certain .
c est vraiment sympa j adore ;p
punisher
Roi

Citation:
Provient du message de solas
ou ne pas dormir comme certain .
lolol soso c bizarre mais j'arrive pas a voir a qui tu fait allusion :bouffon:
solas
Alpha & Oméga

Citation:
lolol soso c bizarre mais j'arrive pas a voir a qui tu fait allusion
tu sais très bien que cette personne a pas besoin de pub rhalalal et sinon moi non plus je vois pas:bouffon: .
Marsfish
Alpha & Oméga

c pas trop orca ki me manke mais mon proto le plus donc hier j ai ete la bas
il y avait une sortie tur suil j ai decider d y aller pour me detendre un peu et la on c mis a parler de carnac sur le cc GU. La conversation fu longue donc je me devai d etre afk pour pouvoir discuter avec ma guild de mon envie de peux etre rester sur carnac car l'ambiance y est chaleureuse et que j'aimai bcp donc j ai sticker le lead de mon groupe un ranger 46 et la d un coup et la d un cioup il dit sur le cc groupe ke je suis soaulant a le stick par malheur je vois la phrase ki a eu le temps de passer entre deux message long s
ur le cc guild et la j essaie de lui expliker et le seul truc kil a trouver a dire cque j etai un con pretentieux

de la j ai decider de rester sur carnac un bon bout de temps et de monter mon zerk lvl 50 pour eviter ce genre de chose

donc carnac me voila et au revoir orca pour un bon moment
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

pas de nostalgie pour ma part , d'une part je decouvre midgard et jouer un sauvage troll suivi par sa petite shaman buffbot / abysses a un petit quelque chose d'assez amusant apres avoir joué des persos plutot defensif ou orienté soutien (palouf et menestrel).
mais je n exclue pas de revenir regulièrement sur orcanie histoire de connecter mes "vieux" persos quand le levelage me fatiguera.

ah oui une autre raison est que grace a ce serveur je retrouve un ami irl
Exil
Alpha & Oméga

pas le moins du monde.
je me suis rendu compte en venant ici que j'avais perdu auparavant ce qui fait une partie du charme du jeu : rencontrer des gens au hasard des chemins plutot que d'evoluer dans un cercle de personnes qui sont tjs les memes.
de plus j'ai eu aucun pb jusqu'a maintenant a part un sic lvl6 qui demandait a etre pl et apres refus m'a insulté. ms ca m'a fait plus rire qu'autre chose =)

lakz & son pet
Alpha & Oméga

L'ancien Orcanie est un paradis perdu, cela fait un moment qu'il n'est plus, j'ai déjà fait mon deuil il y longtemps, par conséquent : Non l'Orcanie qui existe en ce moment ne me manque pas.

Au Plaisir.
misstoo [OGS]
Reine

Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

Erf je dois être vraiment trop sensible moi ( <--------- fille inside )
Bagnard

Citation:
Provient du message de misstoo
Personnellement j'ai vraiment du mal à comprendre comment vous pouvez quitter votre ancien royaume sans état d'âme. Moi j'arrive pas à quitter Orcanie, peut être parce qu'on voit pas le jeu de la même façon et qu'on a pas les mêmes objectifs, mais je me sentirais pas " chez moi " ailleurs.
C'est un peu comme si on m'arrachait a ma Suisse natale ( aucun rapport, quoi que vu la vitesse à laquelle tape ma paladine on pourrait se poser des questions ). C'est là que j'ai grandi et c'est là où j'ai appris à me battre...

orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp .... honnetemnt j'espere trouver autre chose sur carnac

skald sa rox en me fe retrouner apr un bleu :x
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:

orca c plus c ke ct avan la ' nouvelle generation' now c zerg powered et campage de tp .... honnetemnt j'espere trouver autre chose sur carnac

skald sa rox en me fe retrouner apr un bleu :x
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:

Peut etre que tu n y es pas depuis tres lgps

Et le sexe n a aucun rapport, J aime bien decouvrir, et evoluer, Orca pour moi c est fini j ai fait le tour 10 fois vu les meme personne 100 fois elles sont toute partis dans une nouvelle aventure et je regrette pas de les retrouver la bas. P-e que si tu avais des amis qui seraient allés sur Carnac tu aurais pas reagit comme ca
misstoo [OGS]
Reine

je suis sur orca depuis 1 an et dans la meme guilde depuis mes débuts. J'ai des amis qui sont partis sur carnac et certains avec qui je vais reroll la bas aussi. Ca ne change pas ke mon royaume reste Alb/Orca et que j'y suis attachée.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [ancien orcanie] nostalgie ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite