JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 778 (sites) | 1384 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Communication et béta-test : le chat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Lors de la lecture du compte rendu, j'avais quelque peu l'impression de lire les réponses d'un politicien lors d'une interview. Mais bon, si j'ai bien compris, cette situation va s'améliorer d'ici peu. Croisons les bras.
Soupir

Comme plusieurs personnes, je trouve qu'il a plus louvoyé entre le NDA et les tournures de phrases génériques et floues que répondu aux questions

Par contre, même si c'est pénible d'être maintenu dans l'ignorance au niveau gameplay, je trouve ça louable, voire courageux de leur part, de ne dévoiler que des choses dont ils sont sûrs qu'elles seront implémentées, plutôt que de balancer des infos et que l'on s'aperçoive à la sortie de la commerciale qu'aucune d'entre elles n'est présente.
Lien direct vers le message - Vieux
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

J etais sur que ca ralerait encore. Ils ont fait de leur mieux pour repondre a vos questions. Arretez d en vouloir sans cesse plus.

Ils vous ont dit ou en etait la beta que voulez vous de plus ?
Ils vous ont laisse des pistes sur la beta 2 que voulez vous de plus ?
Ils vous ont donne les raisons du manque de news que voulez vous de plus ?
Ils vous ont donne dans les grandes lignes leur projet de communication que voulez vous de plus ?

Ils n ont pas parle de gamedesign parce que ce n etait pas le sujet du chat. Il faut laisser le temps au temps. Ca viendra.

Pour moi ce chat a rempli sa mission. Merci a Shanoir et a Twitten
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

je prefere avoir des reponse flou ou nda. Si il ns disent qqu chose est que cette chose est supprimer ce serrait dommage comme meme. En esperant qu'il tenne leur promesse.
Yaren
Dauphin

Mouais

C'est quand même léger.
Belle réussite en esquives de questions.
Fredo
Roi

L'important dans ce chat était surtout de reprendre contact avec Goa et Nevrax. D'ailleurs le sujet a certainement été choisi très neutre de leur part pour pouvoir prendre le pouls de la communauté sans trop s'engager.
Les prochains chats seront certainement plus intéressants du point de vue du contenu, même s'il faudra sans doute attendre encore quelque temps avant d'avoir des infos vraiment concrètes.
nanoko
Alpha & Oméga

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Il ne s'agit pas d'une erreur c'est mon commentaire ,tout à déjà été dit ceux qui sont aux anges ,ceux qui apprécient une nouvelle depuis 2 mois de silence ,ceux qui ralent .

Quand à moi je retourne bosser au comptoir avec poilu en méditant pour nous élever au dessus de la masse par le travail
nanoko
Alpha & Oméga

Ah ben voilà ça c'est intéressant ici

personnellement c'est ce que je voulais

Apres le chat sans trop d'intérêt (enfin pour moi, chacun son avis) je commençais à désespérer

- ben si on a ce genre de news après des tests chaque semaines

- si on peut espérer quelques infos sur le jeu de temps à autre

On a un peu l'impression de vivre quelque chose en attendant le prochain cycle de tests .

Sur la bonne voie ,continuez .
Germanryzomfan
Dauphin

Wooooooooow!!!!!!!!! So many things have changed since I was on holiday!!!!!!! Great chat!!!! Hmmm.....have you got a english version of the chat maybe as well or was it pure French ?
Aëya
Alpha & Oméga

Non, uniquement en Français.

Si tu veux, tu pourras trouver l'enregistrement brut du chat sur Mondes persistants

Aëya, Trykette du matin
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Germanryzomfan
Wooooooooow!!!!!!!!! So many things have changed since I was on holiday!!!!!!! Great chat!!!! Hmmm.....have you got a english version of the chat maybe as well or was it pure French ?
Perhaps the next chat will be in English ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Leedle
Alpha & Oméga

Re: Communication et béta-test : le chat
Citation:
Provient du message de Gozmoth
Combien de béta-testeurs voulez-vous employer environ avant la béta ouverte ?

La beta 1 à l'heure actuelle contient 300 joueurs, la seconde phase devrait être ouverte a plusieurs milliers de joueurs et la troisième totalement ouverte.
Si avec ca on y est pas tous on a vraiment pas de bol

Sinon bien bien pas grand chose de nouveau mais au moins il s'interesse à nous ca fait toujours plaisir .
Je suis deja beaucoup plus fan des news toutes les semaines sur ryzom-europe.

Vivement le prochain sujet.
nanoko
Alpha & Oméga

Re: Re: Communication et béta-test : le chat
Citation:
Provient du message de Leedle
Si avec ca on y est pas tous on a vraiment pas de bol
Restera plus que la grève de la faim
corwin5
Alpha & Oméga

euhhhh en bref on apprend rien du tout non ?
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

au contraire Corwin5

La communication avec les communautés est, même si il y a encore beaucoup de NDA, prise en compte et nous permettra de connaître petit à petit Ryzom et ses méandres
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Communication et béta-test : le chat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite