JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1297 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > TB Mare training RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maugan-Ra [AoA]
Alpha & Oméga

Tres rare les 525 ?? hehe j'en ai tamer 3 en une journée ... pas si rare que ca ... mais c'est vrais qu'il faut attendre ... sans compter les cons qui les tuent pour le plaisir ...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maugan-Ra
Tres rare les 525 ?? hehe j'en ai tamer 3 en une journée ... pas si rare que ca ... mais c'est vrais qu'il faut attendre ... sans compter les cons qui les tuent pour le plaisir ...
Hummm pas compris, pourquoi c etait plus con de tuer un mare plutot qu un drag ou une autre creature ???
Lien direct vers le message - Vieux
Arma Dragon
Dauphin

Citation:
Provient du message de Hardiman
A la limite, revend-le
Ouais bof, même pas, personne n'en voudra. Files-le moi, si ça peut te débarrasser
Kaydarine [Ec]
Alpha & Oméga

personnelement j'ai que des pets pre-pub16 alors je sais pas du tout s'ils sont plus fort que les récents....ma ww tue des wild ww en ne perdant qu'1/3 de sa vie,mais c'est ptet juste a cause de ses 4gm et pas parce qu'elle est vieille

par contre je me demande,quand un animal meurt,il perd des skills,mais pas de stat??

or quand on monte les skills ca fait monter les statss
donc a terme on peux faire monter n'importe quel animaux a son max de stat rien qu'en le tuant pour qu'il perde puis en l'entrainant
Non??
Ron Ash II
Alpha & Oméga

1. peut on trouver des shadows elementaux "sauvages" ou faut il les faire spawner ?

2. le train marche-t-il aussi sur les dull copper elies de shame ?

3. essaie quelques chasses au vorpal rabbit pour remonter ses stats...
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Les pets ne peuvent atteindre que 125 max en stat par entraînement. Donc, si un pet à une limite théorique de 525 et qu'elle possède en fait 518, on ne peut pas monter plus cette stat puisque > à 125

Shadow Elly sauvage, je pense pas. Il me semble qu'il n'y ait que DC et Copper elly.

Le tain des pets sur les DC est identique qu'un train sur un shadow elly, mais comme les DC ne sont pas invulnérables aux pets (contrairement aux shadow), il te faudra changer de cible fréquemment.

Pour les vorpal, l'efficacité du train n'est pas la meilleure. Un shadow elly est simple à faire spawn, et il suffit au tamer d'avoir un vet suffisant pour heal la bestiole qui se prendra les coups.
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour info le valorite elly est aussi insensible aux animaux.

Sinon les shadow iron ellies sont bien sympas pour le spawn de Oaks : les créatures à karma positif vont lui sauter dessus et comme ils sont immunisés également aux sorts, ils vont rester un bon moment et occuper les monstres, tandis que les joueurs peuvent tranquillement les buter.
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Ce n'est même pas la peine d'essayer de train des pets sur un valorite elly, sauf si on veut lui ramener toutes ses skills à 0
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > TB Mare training

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite