TB Mare training

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
apres que mon mare soit mort une bonne centaine de fois je me suis mis a le train mais voila que j'arrive pas a lui faire dépassé 25 - 25.2 dans ses stats.
Vous avez deja eu sa ? c'est un bug ?
faut-il appeler un GM pour le debloqué ?
Merci
Avatar
Si c'est comme les joueurs, pour monter au mieux une skill de combat il faut se battre contre quelqu'un ou quelque chose qui a à peu près le même niveau.

Mais ça me parait plus dur en entrainant un nightmare, vu qu'à ce niveau les victimes ne doivent pas être très résistantes.

Une alternative : avoir un autre animal du même niveau, et les faire combattre à Fell en les soignant. Ca peut marcher sur Trammel mais il faut être dans une guilde et que les 2 bestioles te gardent (donc "vertes" comme des guildmates).

J'ai fait ça un moment avec mes animaux et leur niveau est monté assez rapidement. Juste besoin de pas mal de bandages.
c'est a confirmer par des tammers, mais il me semble que pour train ses pets, y'a la methode du "shadow iron elem"...
les shadow elems sont immunes contre les pets, ce k'il fait que tu peux train ton pet dessus sans que celui-ci fasse de dommages au shadow elem... comme ca tu train en meme temps ton pet et ton skill de vet...

mais j'en metterais pas ma main au feu, cela demmande confirmation par un tammer...
Oui les shadow iron ellies sont bien immunisés aux animaux. Tu peux lui lâcher un mare et un dragon en même temps, l'elly y résistera.

Le problème c'est que je ne sais pas si son mare va monter en skills vu le niveau assez bas qu'il a atteint
Eeeet... Je m'y connais pas du tout en Taming, mais, tu peux pas jeter ton mare à la poubelle (ou en faire des steaks) et en tame un autre? Il sera moins faible ou bien?
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Le jeter non c'est un 525 c rare meme tres....
enfin de compte mon mare a forece de mourir avait toutes ses stats a 0, 7x0 !!!!
je l'ai train mais now pas possibke de depasser les 25.... j'ai un 7*25......

vais call un GM je pense
merci pour tout
Avatar
Ah oui j'oubliais que c'est un TB mare

Ca se jette pas

A la limite, revend-le
__________________
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Vous devez réunir votre groupe avant d'aller plus loin.
Citation :
Provient du message de Rayon
euh ben les tb mare maintenant c'est comme les tb ww, ça spawn aussi souvent que les autres
je suis fou ou TB signifie True Black ?
c'est quoi dans ce cas un TB WW ?
Par tb white wyrm il voulait sans doute parler des pure whyte wyrm, celles bien blanches qui étaient rares à une époque et qui spawnent maintenant régulièrement (comme les tb mares à la même époque).
Bonsoir,
j'ai connu et je connais encore, d'ailleurs, ce problème alors la solution c'est de le "train" en tuant d'autre mares jusqu'à 70, de plus j'ai remarqué (enfin c'est ce qui m'a semblé) que le fait de lui remette les "skills" à zéro partout, ça lui modifiait ses caractéristiques, notamment sa force augmente du fait que je le "train en wrestling" sur d'autres mares (si d'autres pouvaient confirmer....). Pour augmenter sa magie il suffit de tuer les blood elly.
PS : maintenant si tu veux te séparer de ton mare je suis preneur, effectivement les mares actuels ne valent pas les "vieux" . Dailleurs tu t'en rendra vite compte car même à zéro ton mare tuera les nouveaux sans problème.
Tres rare les 525 ?? hehe j'en ai tamer 3 en une journée ... pas si rare que ca ... mais c'est vrais qu'il faut attendre ... sans compter les cons qui les tuent pour le plaisir ...
__________________
http://www.gifmaniacos.com/Warner/silvestre/7458.gif
Citation :
Provient du message de Maugan-Ra
Tres rare les 525 ?? hehe j'en ai tamer 3 en une journée ... pas si rare que ca ... mais c'est vrais qu'il faut attendre ... sans compter les cons qui les tuent pour le plaisir ...
Hummm pas compris, pourquoi c etait plus con de tuer un mare plutot qu un drag ou une autre creature ???
personnelement j'ai que des pets pre-pub16 alors je sais pas du tout s'ils sont plus fort que les récents....ma ww tue des wild ww en ne perdant qu'1/3 de sa vie,mais c'est ptet juste a cause de ses 4gm et pas parce qu'elle est vieille

par contre je me demande,quand un animal meurt,il perd des skills,mais pas de stat??

or quand on monte les skills ca fait monter les statss
donc a terme on peux faire monter n'importe quel animaux a son max de stat rien qu'en le tuant pour qu'il perde puis en l'entrainant
Non??
1. peut on trouver des shadows elementaux "sauvages" ou faut il les faire spawner ?

2. le train marche-t-il aussi sur les dull copper elies de shame ?

3. essaie quelques chasses au vorpal rabbit pour remonter ses stats...
Les pets ne peuvent atteindre que 125 max en stat par entraînement. Donc, si un pet à une limite théorique de 525 et qu'elle possède en fait 518, on ne peut pas monter plus cette stat puisque > à 125

Shadow Elly sauvage, je pense pas. Il me semble qu'il n'y ait que DC et Copper elly.

Le tain des pets sur les DC est identique qu'un train sur un shadow elly, mais comme les DC ne sont pas invulnérables aux pets (contrairement aux shadow), il te faudra changer de cible fréquemment.

Pour les vorpal, l'efficacité du train n'est pas la meilleure. Un shadow elly est simple à faire spawn, et il suffit au tamer d'avoir un vet suffisant pour heal la bestiole qui se prendra les coups.
Pour info le valorite elly est aussi insensible aux animaux.

Sinon les shadow iron ellies sont bien sympas pour le spawn de Oaks : les créatures à karma positif vont lui sauter dessus et comme ils sont immunisés également aux sorts, ils vont rester un bon moment et occuper les monstres, tandis que les joueurs peuvent tranquillement les buter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés