JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1216 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sit@
Bagnard

oula ipse....tu m'inpressionera toujours....
comme ta reussi a charmé ce truc la?!!!
Lien direct vers le message - Vieux
JuzamDjinn
Dauphin

lol
Ipse
Bagnard

Alors ben très honnetement je l'ai gardé sur un tick de chanson soit environ 5 secondes. J'ai effectivement utilisé le reste de ma barre d'endu pour sprinter en twistant speed, parce que un coup et je suis mort hein ^^ si vous regardez bien j'ai un casque et des bottes mais tout le reste je suis à poil ! un vrai SM ;o)
Le truc c'est que je suis censé charmer de l'humain. Quand vous voyez que je peux pas charmer (incompatibilité) un truc avec une tete, deux bras deux jambes et en full plate avec une arme dans la main et que je peux charmer une machoire avec 6 pattes j'ai des doutes sur la notion de HUMANOIDE chez mythic ^^
hazuky_d
Roi

Impressionant ipse !!!!
dommage qu'il se retourne contre toi après
Mydien / Neidym [L L B]
Dauphin

Le charme des mene est tres restreint, on ne peut tout charmer comme le sorcier (deuxieme charmeur d'albion). Le charme du mene reste un chant donc moins puissant. Charmer un jaune c'est deja risqué, un orange il reste mais pas 10 ans, apres c de la folie, ou un pull au charme ...

Rappel : contrairement au sorcier, lorsque l'on relache un mob ac un mene il vous fonce dessus !
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga

Pas mal de bétises dite sur ce post
Alors, déja tu ne tiendra pas mieux un mobs bleu qu'un jaune (c'est meme parfois pire), avec 50+15 instru, je tient trés facilement du 54,aucun probleme, mais un lvl 45- beaucoup de resists :/
je pense qu'il y a une "zone de stabilité" du charme, en dessus ou en dessous ca resiste atrocement.
Sinon les menes peuvent tout charmer sauf undead, reptiles et géants, pas que les humanoides.
Mon record est d'un pet lvl 64,trés bref,sinon je prend parfois du 59 (templier renegat sur hw).
Mat le Yeti [Poilu]
Alpha & Oméga

J'ajoute que le sorcier ne peut charmer que du jaune soit lvl 50 maxi. Cependant son charme est permanent (jusqu'a libération, zoning ou mort du pet). Il peut charmer tous les mobs.
Roi

J'ai essayé de charmé un chafouin tapageur qui été rouge pour moi. J'ai été surpris de voir que ça passé...il est venu vers moi, ma collé deux baffes (release) et puis il est parti...

Je me contente des mobs jaunes maintenant (ils me mettent des claques aussi mais moins).
Alpha & Oméga

Re: [Screen]Charme
Je penses que certain de t'est poste attaque personnellèment les gens a qui tu t'adresse, pour exemple: tu a qualifier mon poste de "super bidon".

Peux être que mon poste et bidon pour toi .... mais déjà cela serait déjà bien que tu écrive normalement un poste et après ce permettre de critiquer les autre poste

Citation:
bah c pour signifier queje trouve que tu argumentation estpas convainquante. De là a justifier uen colère ...
J'ai fait l'effort de faire moins de fautes possible de mètre des ponctuations, ceci et pareille pour toi .

Maintenant si tu sait pas lire je te demande pour la 3 eme fois de m'ignorer ,ce qui consiste de plus m'adresser un post .
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Bah y a deja eu bc mieux un lvl 11 qui charme un drag d'avalon lvl 60+ :x

Il doit encore avoir le post qq part sur le forum mais la fleme de le chercher ^^
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Banni
41-13=38?

T'as fait math supp toi
Math moins....

Pour la peine, j'édite même pas.
Wouaw [Lévia]
Bagnard

Cool.
Asaclya/Boozy [FlyCo]
Alpha & Oméga

frenchemant, on est contant pour toi, mais après quand il se décharme, s'est DTC :>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] [Screen]Charme

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite