JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1149 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste (possibilité) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bink
Dauphin / Dauphine

Question

Animiste (possibilité)

Bonjour
A DAOC Srouhdes isles, je suis débutant.
Je viens d'arrivant au niveau 5 (avec un sylvain) et j'ai choisi animiste.
Par contre j'ai vu que j'avais des sorts qui fonctionnait sur des creatures que je possédais.
Est-ce que cela siginifait que je peux avoir un Pet ?
si oui, comment faire ? et a partir de quel niveau pour en avoir un ?

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Cfç
Alpha & Oméga

Appuie sur la touche F5 (reste enfonce) tu verras une croix au sol relache la touche et cree un pet avec tes sorts.

Tu en as des le lv5.
bink
Dauphin / Dauphine

merci
a ouais merci.

Par contre l'invocation ne me suis pas, elle reste immobile au sol.
Alors que (lorsqu'il y a longtemps j'avais un perso bon différent a daoc) j'avais un pet et il me suivait partout et je pouvais lui donner des odres (attaque, protege moi....)
peut on faire pareil et controler les invoc des animistes ?
si oui comment ?

merci d'avance
Willen
Empereur

Les pets de l'animiste sont spécifique a cette classe et il n'y a pas d'autre classe qui ont cette manière de fonctionner, il s'agit de tourelles. Tu les places la ou il te semble judicieux des les mètre et n'en bougent plus. tu as un pet principal qui durera autant qu'il aura de vie ou que tu auras de la vie sinon les autres ont un timer et meurt a la fin de celui ci.
sinon tu as des feu follets qui eux remplacent des sorts habituels sauf qu'ils ont un skin différents.
bink
Dauphin / Dauphine

ok merci

Mais c'est chaud.
car un des pets attirent tou les monstres autour et des qu'il meurt les monstres se ruent vers moi.
C'est dommage que les monstres savent que le pet vient de moi et que des qu'il est meurt il se rue vers moi, car c mortel.
Si non pour les placer il y a pas moyen avec la souris de choisir l'emplacement. car touche f + clavier c pas pratique.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Animiste (possibilité)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite