JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche Trefle, gland et autre ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelyscha [Luri]
Roi / Reine

Recherche Trefle, gland et autre ^^

J'ai prévu d'organiser une animation pour ma guilde, ça serait une fête a base de mini quêtes, de task et de roleplay et pour une partie des récompenses je cherche des objet insolites et se rapprochant de l'idée de cette animation (c'est la fête du chêne ).
Il y a déjà un post sur ce genre d'objet mais il n'était pas précise ou les trouver, donc si quelqu'un sais où trouver des trèfles, des gland (la je sais pas si ça existe ), des pièces d'or (qu'on a dans l'inventaire comme certaines pièces d'argent a petit niveau) ou d'autre objet de ce type je suis preneuse

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Recherche Trefle, gland et autre ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite