[Broc] Quete La Puissance de l'Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Donc 21 heures vendredi 1 aout devant Krodon pour les intéressés ?



Je ne penses pas qu'il y aie déjà 5 groupes de partant d'après le nombre de post de réponses
http://membres.lycos.fr/osdaoc/phpBB2/viewforum.php?f=9

je n'organise pas mais si ca peux t'aider a rassembler plus de monde .. vu que y en avais beaucoup au sorties sidi qui me demandais si je comptais faire une expe pour la quete donc jai mis un post pour voir ceux qui veule la faire tu a qua aller voir de temps en temps

(un conseil demande a tlm d'avoir tuer malefact)
Un up s'impose vu que c'est ce soir.

Si on ne compte que sur les personnes inscrites sur le site de l'OdS, ça va être juste juste !

Alors parlez-en dans vos guildes surtout !

Les items obtenus sont vraiment très bons (j'en ai 2 dans mon template SC personnellement) et il est rare d'arriver à organiser cette quête.

Donc BOUGEZ-VOUS !

Petit rappel : il faut avoir tué Malefact pour avoir récupéré la carte de la citadelle, et ensuite rendez-vous tous à 21 h devant Krondon.

Vous trouverez le détail de la quête (en anglais) sur Allakhazam

On pourra faire un pré-départ à 20h30 à Diogel pour ceux qui ne sauraient pas s'y rendre, je serais connecté en tant que Caleo à cet effet, n'hésitez pas à me send en début de soirée.

Venez nombreux !
Oui et surtout, amenez les boissons, je m'occupe de la nourriture après avoir finit cette quête, nous pourrions organiser un bal masqué dans Diogel ou alors une garden party chez les Hiberniens ?


Quoi Oo qu'est ce qu'elles ont mes idées ?
le fait que le nombre de personnes soit pas enorme est du au fait que :
1) c'est les vacances
2) organiser ca un vendredi soir je suis pas sur que ca soit le meilleur jour ...
3) l'info a trés peu circulé en dehors de JoL donc ceux qui ne lisent pas JoL ne sont pas au courant ...
Citation :
Provient du message de Arakine | Ocynead
JE suis partant, me MP please pour la date et l'h !
Citation :
Provient du message de Leo.
Un up s'impose vu que c'est ce soir.

Si on ne compte que sur les personnes inscrites sur le site de l'OdS, ça va être juste juste !

Alors parlez-en dans vos guildes surtout !

Les items obtenus sont vraiment très bons (j'en ai 2 dans mon template SC personnellement) et il est rare d'arriver à organiser cette quête.

Donc BOUGEZ-VOUS !

Petit rappel : il faut avoir tué Malefact pour avoir récupéré la carte de la citadelle, et ensuite rendez-vous tous à 21 h devant Krondon.

Vous trouverez le détail de la quête (en anglais) sur Allakhazam

On pourra faire un pré-départ à 20h30 à Diogel pour ceux qui ne sauraient pas s'y rendre, je serais connecté en tant que Caleo à cet effet, n'hésitez pas à me send en début de soirée.

Venez nombreux !
Boulay
Bon je suis navré mais a 21 heures je ne serais pas la ...


Je penses que vous vous en sortirez très bien sans Rakay
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés