JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lois sur les coques de chaussures. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolchak
Roi

Lois sur les coques de chaussures.

Voilà, j'apprends avec étonnement qu'une loi est passée sur les coques de chaussures, et que donc il est impossible de se procurer les modèles coqués de Caterpillar sur le marché français.
Quelqu'un à l'extrait de la réglementation en question sous la main par hasard ? Est ce qu'en Angleterre par exemple on peut en trouver ?
Lien direct vers le message - Vieux
Morgane
Alpha & Oméga

tu peut en trouver dans les magasins d'equipement pour chantier ! comme toujours pour les vraies cat !!

Morgane Gm mes cat !

sinon non desole pas d'infos la dessus j'en ai meme jamais entendu parler ! ca remontes a quand ?
Kio_San
Alpha & Oméga

Non mais tu peux y trouver la version limité a 5 exemplaire des petits gervais version pokemon ( bleu rouge argent or et crystal )
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

oO
Un Simple Guitariste
Bagnard

Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi des "coques" de chaussures? Jamais entendu personne au Québec dire ca..

Si c'est ce qu'on appelle nous des "Cap d'acier" alors la je me doit de rire, j'aime vraiment pas le terme coques dans ce cas, car c,est ce que je porte a journée longue des bottes de combat a cap d'acier....arg, je serais jamais capable de commencer a dire coques..je trouve ca affreux...j'aime mieux "bottes a cap"

Et bon si c'est pas ca, tant pis
Kolchak
Roi

Citation:
tu peut en trouver dans les magasins d'equipement pour chantier ! comme toujours pour les vraies cat !!
Merci, je vais tenter de trouver ça à Paris :/

Citation:
Pardonne mon ignorance, mais c'est quoi des "coques" de chaussures? Jamais entendu personne au Québec dire ca..
Je pense que c'est ce que tu appelles Cap d'acier, si c'est les godasses avec le bout renforcé.
Mothra

C'est idiot, j'en ai pour passer la tondeuse et ca m'a deja sauvé un pied une fois
Lady-VanXzadar
Invité

Citation:
Je pense que c'est ce que tu appelles Cap d'acier, si c'est les godasses avec le bout renforcé.

Si c'est bien ça, ici au Québec, on en trouve partout mais vraiment partout.
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sobert
Merci, je vais tenter de trouver ça à Paris :/

ah ben oui c'est bien ca

Ici on en trouve partout, dans les surplus d'armée, dans les marchés au puce, les boutique de metal/skate...la paire que je veux a 14 trou est noir teinté de bleu vif, tellement belle, mais 220$
Morgane
Alpha & Oméga

mais je te rassure a paris aussi on en trouves partout !
et pour repondre a ta deuxieme question on en trouves aussi partout a londres (vas a Coven Garden)

Morgane
Kolchak
Roi

Partout c'est vite dit hein, on trouve des cats oui, mais non coquées. Elles n'ont pas la même pointe, et je n'aime pas la pointe des non coquées.
Mab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
C'est idiot, j'en ai pour passer la tondeuse et ca m'a deja sauvé un pied une fois
Ha ! Je viens de comprendre !

Ben, moi j'en ai pour bosser dans les usines en interim oO
Obligation de porter des chaussures renforcées, sinon tu bosses pas.
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Comme l'a dit Morgane, les chaussures de sécurité pour chantiers, y'a rien de mieux niveau coque.
Kolchak
Roi

Je cherche pas à avoir une coque de brute, juste les cat modèle classique coqué, car il est plus beau.
B****** ****
Bagnard

rien ne vaux la bonne vielle paire de "doc" ,ou de paraboots

ps: j'aime bien les creepers mais ca fait trop patinoire quand il pleut
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Lois sur les coques de chaussures.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite