JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 279 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Kurgorn
Alpha & Oméga

Ambla the Warrior, je pense que tu as raison mais bon ca nous avance pas plus tant qu'on connait pas la bonne combinaison.
Lien direct vers le message - Vieux
Kolchak
Roi

Présent depuis la naissance, cela dépend, si Anakin est le fils de Dooku, c'est donc transmit par héritage ? En effet, combien y'a t-il de chance sur le peu de Jedi qu'un père Jedi ai un fils Jedi ?
Donc la jedierie est une MST ?
Caepolla
Invité

Citation:
Provient du message de Roen
Je crois que c'est Holocron (ou Q-3PO peut etre) qui a dit qu'au rythme ou vont les joueurs, il s'attendait a voir des jedis d'ici 2 mois.
Traduction : on distribue d'abord des slots FS aux enfants/voisins/amis des employés de Vérant, on voit dans deux mois si on peut donner du rab aux joueurs sans surpopulation de Jedis sur les serveurs, on fait un Random sur la base de personnage des serveurs pour attribuer le reliquat ?
Kiranos
Alpha & Oméga

Oui, il faut forniquer avec un jedi pour avoir plus de chance que son fils soit Jedi.

Enfin, je pense pas que cela soit systématique, mais Luke et Leia sont sensibles à la force comme l'est leur père (voir comme l'est leur grand-père, Dooku , bwahahaha )

Ou dans la série des X-Wing, Corran Horn est sensible à la force comme son père et son grand-père également
Kolchak
Roi

Donc en toute logique plus le temps va, plus y'a de monde qui a forniqué avec des Jedis, et ainsi de suite, donc le taux de machinchlorelles diminue mais plus de mon en a ? En fin de compte, les Jedis sont déstinés à disparaître ?
Acken
Roi

Ouai mais bon il a bien fallu qu'il y est un tous 1er jedi , comment il a fait pour le devenir ?
Kolchak
Roi

Il a mangé une ogive nucléaire.
Ca se trouve le taux de midichlorelle est un taux de radiation ?
Kiranos
Alpha & Oméga

J'ai une théorie sur ça Sobert, mais je ne l'a dirai qu'en privé.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kiranos Mutyn
Pourquoi décevant? Etant donné que, dans les films je parle, tu ne deviens Jedi que si on découvre en toi un potentiel, potentiel présent depuis la naissance...

Les actions des personnes ne changent rien...

Je trouve la théorie d'Ambla pas mauvaise (et ça m'arrache la tronche de dire ça )

Une théorie basée sur des actions, comme la tienne Kalero, s'éloigne de l'univers je trouve.
Parce que le joueurs qui visitera le monde, qui explorera tout de fond en comble, qui fera le maximum de choses dans le jeu n'aurais alors AUCUNE chance de devenir Jedi parce qu'il aurait trouvé un personnage qui lui convient parfaitement mais qui ne correspondrait pas à la dites combinaison.

Qu'il y est une part de hasard me parait bien voir très bien, mais qu'il n'y QUE du hasard je dis non.

Tiens au passage, moi qui ne fait absolument rien pour avoir un slot FS j'aurais autant de chance d'en débloquer un qu'une personne qui fait tout pour la débloquer ne me parait pas juste.

Dans ces conditions autant être fidèle au monde de star wars et de déterminer à la création du premier personnage sur un serveur si le personnage est sensible à la force ou non, et rien ne viendrait influencer ça, ce serait juste une question de chance dès le départ.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil

Dans ces conditions autant être fidèle au monde de star wars et de déterminer à la création du premier personnage sur un serveur si le personnage est sensible à la force ou non, et rien ne viendrait influencer ça, ce serait juste une question de chance dès le départ.
et pourquoi pas? cette idée me plait
Kolchak
Roi

Citation:
Tiens au passage, moi qui ne fait absolument rien pour avoir un slot FS j'aurais autant de chance d'en débloquer un qu'une personne qui fait tout pour la débloquer ne me parait pas juste.
Ce n'est pas parce que quelqu'un désire être Jedi qu'il fera un bon Jedi.
Kiranos, j'attends ta théorie en PM STP.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Qu'un Oeil
ce serait juste une question de chance dès le départ.
Tu as la possibilité de lâcher des compétences donc je ne vois pas en quoi ça gêne. Ca permettrait en même temps de tester un peu toutes les combinaisons possibles.

C'est tout à fait dans la philosophie Jedi je pense : Connais-toi toi même, et tu pourras t'engager dans la voie périlleuse de la Force.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert
Ce n'est pas parce que quelqu'un désire être Jedi qu'il fera un bon Jedi.
Kiranos, j'attends ta théorie en PM STP.
On parle d'être force sensitive pas Jedi.... Il y a en effet une grosse différence entre avoir le potentiel de devenir Jedi et le devenir.

Citation:
Tu as la possibilité de lâcher des compétences donc je ne vois pas en quoi ça gêne. Ca permettrait en même temps de tester un peu toutes les combinaisons possibles.

C'est tout à fait dans la philosophie Jedi je pense : Connais-toi toi même, et tu pourras t'engager dans la voie périlleuse de la Force.
Personnelemment ça ne me gêne pas plus que ça, le slot FS si je devait le débloquer par hasard ne me servirait à rien ( bon ok je testerait bien une journée ou deux pour voir ce que cela donne), n'ayant aucune envie d'avoir un jedi potentiel ou pas.

Sans même revenir sur le côté chance de la chose, il aurait le désavantage de faire des personnes avec un slot FS sans aucun effort et c'est dommage.
Je m'imagine bien me loggant sur SWG voir un slot FS actif: ah ben tiens j'ai un slot FS, je vais pouvoir me faire une mule avec un sabre laser qui court nu dans theed

Je préfère largement un concept ou le gars rame pour avoir son slot FS et peut en être fier, plutôt que du gars qui se dit ah ben tiens j'ai un slot FS.

Cela dis la théorie d'Ambla en vaux largement une autre je la trouve pas génial (ca reste une préférence personnelle j'ai le droit quand même non?)
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dis la théorie d'Ambla en vaux largement une autre je la trouve pas génial (ca reste une préférence personnelle j'ai le droit quand même non?)
Ou bien sûr, tu penses ce que tu veux, cela m'importe peu vu que c'est une théorie que j'expose ici. Personne ne peut en être à 100% sûr (sauf moi peut être, et encore).

Citation:
Je m'imagine bien me loggant sur SWG voir un slot FS actif: ah ben tiens j'ai un slot FS, je vais pouvoir me faire une mule avec un sabre laser qui court nu dans theed
Quelque chose me dit qu'une majorité avoisinant les 100% ne réagirait pas comme toi.
Kiranos
Alpha & Oméga

Sur le fait de donner cette chance dès le départ, afin de respecter l'univers, tu n'as pas tort.

Citation:
ca reste une préférence personnelle j'ai le droit quand même non?

Mais personne ne te l'interdit
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Théorie : Jedi.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite