JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1379 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Patch message d'aujourd'hui, et des nouveautées (Practice notament) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
vous pensez tant que ca que c'est inutile ???
Non pas du tout, j'utilise la commande scout /forage pour me trouver à manger quand j'ai plus rien, mais j'achète de la bonne nourriture (les pissenlits et les vers ça dépanne) avec les crédits de tous les containers de viandes que je vends au bazar.
Ne t'inquiète pas les joueurs finiront par se rendre compte que les buffs nourriture sont efficaces et on moins d'inconvénient que les drogues.
Lien direct vers le message - Vieux
Hatake
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shandrill
citation :
Les pets qui étaient morts quand on les appelait en jeu seront rescucités

bin voila now le nerf ch est parfait

ben c'est une bonne chose ca non?
Totoo [DKs]
Alpha & Oméga

sa sert a quoi les melons ? (jai pas encore le jeux bientot jles commander pas tapperrr )
Sleepy Fitzcairn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Totoo
sa sert a quoi les melons ? (jai pas encore le jeux bientot jles commander pas tapperrr )
rigole pas mais j'ai commence a jouer hier et je sais toujours pas non plus , mais j'ai plusieurs hypotheses :

- tu le manges ( ben oui faire manger notre perso augmente desfois les caracteristiques )

- tu le donnes a manger a un pet ou a un animal

- tu le craft comme c un element organique ca ce recycle pour faire par exemple des stimpack lol

==> du coup quand je craft du metal avec du melon ca me donne du pansement bonjour le coté roleplay Verant lol

a mon avis c une de ces trois solutions
Euska
Roi / Reine

réponse sur un autre poste ici:
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=215507
certes le titre n'est pas des plus clair
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Patch message d'aujourd'hui, et des nouveautées (Practice notament)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite