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Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
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Euska
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Patch message d'aujourd'hui, et des nouveautées (Practice notament)

Citation:
July 24th


Downtime will be 1 hour longer than usual this morning, servers will come back up at 9am PST.
Client Version 55436.0


Improved server stability
Improved server performance (some players on Tatooine at prime time may have noticed some areas were getting laggy, this should help address that).
Added "practice" for crafting - when you practice, you'll use all the resources naturally, but you won't actually make the item - you'll also get a 5% xp bonus. This is to help address those people who want the xp from practicing crafting, but don't want (or don't think they can) to sell the items they are making.
Storing a pet will no longer heal it.
Storing an incapacitated pet will no longer kill it.
Pets that were previously 'dead' when called, will be alive again.
Any remaining Bio-engineered pets with crazy stats will delete themselves from the world.
Fixed a crash associated with manufacturing from multiple resource containers at once.
Melons provided to newbies have been reduced from 3 to 1
voilà pour le changemenbt de tout à l'heure, les CH vont raler, les artisans seront heureux par contre
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noodle t dans le coin? tu pourrait traduire sa s'il te plait
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Kunh Dera
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Citation:
Melons provided to newbies have been reduced from 3 to 1

OH NOOON, pas les melons...
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Tian'Aori TiaTia
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Je pense si j'ai bien comprsi que ca donne un truc comme ca pour la pratice:


"La pratique" supplémentaire pour l'artisanat - quand vous pratiquerai, vous utiliserai toutes les ressources naturelle, mais vous ne ferez pas en réalité l'article - vous obtiendrez aussi 5 % xp le bonus. Ceci doit aider les gens qui veulent xp sans construire d'article
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Vorteks
Dauphin / Dauphine
 
Storing a pet will no longer heal it.
Storing an incapacitated pet will no longer kill it.
Pets that were previously 'dead' when called, will be alive again.
Any remaining Bio-engineered pets with crazy stats will delete themselves from the world.
Fixed a crash associated with manufacturing from multiple resource containers at once.
Melons provided to newbies have been reduced from 3 to 1


ranger un pet ne le guerira plus
ranger un pet incapacité ne le tuera plus
Les pets qui étaient morts quand on les appelait en jeu seront rescucités.
Tout pet de bio engy encore existant avec des statisques démentes s autodetruiront
Réparé un crash lié au fait d utiliser plusieurs sacs de matiere premiere en meme temps
Les melons donés aux nouveaux joueurs seront réduits de 3 à 1.
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Kouggharr
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T trop forte Tia (bac + 4 C ca ?? )

a moi

Citation:
Melons provided to newbies have been reduced from 3 to 1
les melons données au newbies ont été reduit de 3 à 1.

la traduction sur les pets sera pas clairs car j'me suis jamais interessé au CH...
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Avatar de Filfaeril / Astrale
Filfaeril / Astrale
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Traduction:

Stabilité des serveurs améliorée
Performances des serveurs améliorées (quelques joueurs sur Tatooine peuvent avoir remarqué que certaines zones laggaient particulierement, cela devrait y remédier).
Pour le practice voir plus haut ^^
Storer un pet ne le soignera plus.
Storer un pet incapacité ne le tuera plus.
Les pets qui avant étaient "morts" quand ils etaient called , "reviennent à la vie".
Tous les pets de Bio Engineer restants avec des stats de folie vont s'effacer d'eux meme.
Réparation d'un crash du à la fabrication avec plusieurs containers de ressources (pas tres clair ca...)
Les melons donnés aux nouveaux joueurs seront au nombre de 1 et non de 3 (Mon dieu ^^)
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Filfaeril / Astrale
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Et un doublon un....
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Qu'un Oeil
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Je propose une pétition pour qu'on retrouve nos melons non mais !
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Citation:
Les pets qui étaient morts quand on les appelait en jeu seront rescucités
bin voila now le nerf ch est parfait
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Lenclume
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Citation:
OH NOOON, pas les melons...
Ouin-ouin ils ont nerfés les melons :bouffon:
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EspritCeleste
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Mais c quoi c prejugés sur la nourriture ??? vous pensez tant que ca que c'est inutile ???
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Avatar de Lostsoul
Lostsoul
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Citation:
Provient du message de Tian'Aori TiaTia
Je pense si j'ai bien comprsi que ca donne un truc comme ca pour la pratice:


"La pratique" supplémentaire pour l'artisanat - quand vous pratiquerai, vous utiliserai toutes les ressources naturelle, mais vous ne ferez pas en réalité l'article - vous obtiendrez aussi 5 % xp le bonus. Ceci doit aider les gens qui veulent xp sans construire d'article
J'ai bien compris la même chose...

C'est véritablement LA modif qui pousse à "Grinder"


J'aime pas trop cette modif.
Ok je serais pas le dernier à en profiter
Et puis on vas dire que le Bazar auras moins de CDEF qui s'empilent pour rien... (heu sur ce coup là j'y suis pour rien)

Mais c'est un peu du pousse à XP je trouve. Et question leveling ça vas booster de 5% les "grinders fous". Les Masters vont pousser comme des petits pains ?

A tester donc...
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Avatar de Kouggharr
Kouggharr
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ce qui serait bien c que le marksman evolue en testant ces capacité genre en plein desert je plonge, me releve, replonge ........ me releve, re plonge .

ou alors que le medecin puisse gagner de l'xp qd il se soigne, car moi ca marche po si je me soigne, que sur les autres !!
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Avatar de cheeze
cheeze
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Lostsoul 5% c pas la mort lol
pour 5% va pas y avoir + de master . . .
c juste pour rebooster les artisans qui commencer a en avoir marre de faire plein de zobjet a la main pour 42 pt d'xp craft ken faut faire 400 objets comme sa ^^. . . <== mon état IG
__________________
"LE POUVOIR Ô NAINS !"
Ceci est un communiquer du PPN (Pour le Pouvoir aux Nains)
Lien direct vers le message - Vieux
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