JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 745 (sites) | 1369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
La sentie joue,elle reste pas dans un coin, elle est pas inactive alors d'ou ils n'auraient pas le droit de faire çà ???

Moi je serais eu je me prendrais un bon druide bien skillé et bien actif et me gaverais de potions d'endu et voilà.

Tssssssss
La senti peut-être mais 2 druide spé buff qui restent au TP dont celui de Tou et l'autre j'ai oubliée le nom, je critique pas moi même j'ai une buffbots, juste qu'on disent pas que les buffs venaient de la senti

Sinon Koko, si tu vois ça et que je suis dans la même zone RvR send moi et on refait ce groupe de fufu pour les wipe c'est aussi simple que ça (et si 1FG d'ombre, on peut pousser à 2fg chez nous )
Lien direct vers le message - Vieux
Eastpak
Dauphin

mdr
tu est bien gentil de dire sa moi ces /sa existe même pas le mot que jai envi de dire tellement ces affreux jai un ombre 50 je le joue pu a cause des buffboté on peu rien faire même si on parviens a faire la PA en premier on rip ces nimp les jeux online devienne comme cstrike mentalité de roxor de m...de

ps certe ces un poste troll mais ces la pur et simple verité
Even drezem
Alpha & Oméga

bof en 162 il y a des fleches antibubuule, ça servira a rien les bubulle
Dralounet
Alpha & Oméga

Le ouin ouin ne mène nul part, la seul chose auquel on peut aboutir est un très gros troll et plein d'attaque perso, le tout servit avec un peu de diffamation
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ouin ouin] groupe fufu avec bt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite