JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

La console de récupération c'est juste une sorte de Boîte Dos pour copier les fichiers etc... dans les répertoires de Windows.

Pour remettre l'environnement de démarrage, il faut faire une recup système automatique, mais j'ai tellement l'habitude de Windows NT4 ou Windows 2000 que je préfère leur processus a ceux du Boot CD d'XP
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Grrrrr alors la CBox doit être branchée sur un port USB interne ou une carte spécifique, genre Firewire ?

Bon ça change pas grand chose, il faut juste regarder la séquence de boot dans le bios et mettre le port ou est connecté le Disque Dur en premier....Si c'est possible...
ZigZag
Alpha & Oméga

i did it

mais ca fait toujours le driver I (comme hihi ou comme Banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii SBLANGGGGG, oups ca marche pu !!)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Prob avec ma config...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite