Ombre Celte ?

Répondre
Partager Rechercher
We have removed the ability for Celts to become Nightshades, at least for the time being, while we assess the consequences of this change. We may re-implement Celt Nightshades in a future patch, but it won't go live in 1.62.



Pour le moment, ca a été mis en suspend
La force/consti en plus du celte a montré que le couple était trop puissant par rapport aux autres classes, et qu'il allait falloir revoir toute la classe pour permettre aux celtes de devenir ombre.

Donc en attente ...
PS : y'en a plein ki attendent les bardes luris

L'espoir fait vivre, certains pouvent tenter le millénaire
Vive le ouin ouin sur les VNBoards.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Citation :
Provient du message de Follus
La force/consti en plus du celte a montré que le couple était trop puissant par rapport aux autres classes, et qu'il allait falloir revoir toute la classe pour permettre aux celtes de devenir ombre.

Donc en attente ...
PS : y'en a plein ki attendent les bardes luris

L'espoir fait vivre, certains pouvent tenter le millénaire
J'espere pas dire trop de conneries (je fait un effort la ) mais je vois pas pq la Force/Constit du Celt sera ci décisive. Le viking a encore plus (70 force/constit) et le Breton a 60 dans les 2 aussi.
Voila pourquoi je comprend pas les ouinouin sur le VN-board.
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
J'espere pas dire trop de conneries (je fait un effort la ) mais je vois pas pq la Force/Constit du Celt sera ci décisive. Le viking a encore plus (70 force/constit) et le Breton a 60 dans les 2 aussi.
Voila pourquoi je comprend pas les ouinouin sur le VN-board.
Nigth
Imagine toi hein remonte le temps a la création de ton perso.

Imagine toi en train de choisir un luri ou pire un elf pour faire ta super ombre qui va RoXer GraAAvvvEEEeeee.

Tu monte tes 50 lvl tant bien que mal.

Et juste quand tu commence a t'amuser en rvr voila que mythic décide de mettre le celte ombre.

La meme classe mais avec le celte un avantage indeniable par rapport au luri et a l'elf en constit et je sait plus quoi
C'est ballot non ????

Bin il te reste plus qu'a aller ouin ouin sur les vnborad en exigant une respect de race

Donc résultat plus d'ombre celte.
Ton Ombre lury ou Elfe sera toujours aussi efficace qu'avant. Le Celte aura pas la dex et la viva de ces 2 races.
Et n'aura ni la beauté du Lury
Pour moi, ils peuvent le faire Celt, je garde mon Lury Trop tordant de le voir dandiné
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
J'espere pas dire trop de conneries (je fait un effort la ) mais je vois pas pq la Force/Constit du Celt sera ci décisive. Le viking a encore plus (70 force/constit) et le Breton a 60 dans les 2 aussi.
Voila pourquoi je comprend pas les ouinouin sur le VN-board.
Nigth
l'assassin a accés au viking avec 70 en force parce qu'il est obligé d'avoir des armes basées sur la force. Donc en prenant viking il arrive a un meilleur weaponskill qu'avec un kobold.

Pour une ombre, jouer un celte ou un luri, on arrive au meme weaponskill avec des armes perfo, et un weaponskill tres légerrement plus faible avec un elfe. Donc en fait c'est juste un choix entre etre plus rapide ou plus résistant.

D'ailleur si tu visionnes le guide du sicaire, Syriel ne dit absolument pas que breton c'est le meilleur choix pour un sicaire.

Mais personnellement j'étais contre le celte ombre, pour deux raisons :

_ il y aurait eu énormement de reroll ombre
_ niveau RP ca aurait été catastrophique.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Pourquoi?? Le Celt peu pas être mesquin, pourri a souet, vile, sournois,... Toutes les joua de l'Ombre, quoi
Comme dit Phenix Noir, lury proto... Mais bon, c'est mimi un mini caribou
Nigth
Si l'ombre celte sort tel que la classe est, il va y avoir raz de marée reroll ombre celte et a terme plus aucun interet a prendre luri ou elfe stout.

La force et la constit restant les deux caracs physiques majeures pour une classe d assassin (meme pour perfo si c'est dans une moindre mesure).
Merci pour vos réponses, même si je suis un peu deçue (je me faisais une joie snif) toutefois je trouvais que c'était l'occasion d'équilibrer avec les autres royaumes. En spé lame luri et elfe c'est tout de même la misère avouez...
Pas d'accord pour dire que l'Ombre Lames est pas top. Ca tape très bien, même. Je me demande si c'est pas l'ombre de Kourou qui fessait mumuse a la HMG sur Alb, d'ailleurs
Lames a pas Sirprise de Diamand, mais ca burine sec
Nigth
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés