JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1699 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Piet
Alpha & Oméga

Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17% TR
Bref faut arrêter de se leurrer,la désertion des NC,je pense que c'est une amplification d'un phénomène qui existe chez tout le monde.Y'en a 2-3 qui partent,avec le bouche à oreilles ça devient vite des centaines de personnes
Cette aprem,j'ai joué contre TR et NC,je me suis brillamment fait ramasser contre les 2!Des lashers?Mdr y'a ptet 20% des VS qui ont des lashers!Par contre en face on s'adapte (enfin? ) et on sort les MA,une pléthore de véhicule (j'en avais jamais vu autant avant le patch!).Ah oui,sur que le lasher (avec son futur nerf AV ),ça va casser du reaver,du vanguard ou autre prowler
D'ailleurs c'est marrant,tout à coup le phénomène a l'air de se tasser au fur et à mesure que ceux en face apprennent à jouer différemment...
Donc voilà,c'est chacun son tour,mais ça ne dépend pas des patchs,mais plutot du hasard du nombre de connectés (et de leurs certs au même endroit,etc...).
Lien direct vers le message - Vieux
Alderic
Alpha & Oméga

je c pas si vous avez remarquez mais ya eu une annonce des dev sur une grosse baisse de puissance du lasher.

30% de degats de moins contre les blindés, et plus tu te prend la boule loin moins elle fait mal.
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Piet
Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17%

si y a 10 pékins sur le serveurs 4 NC et 4T et 2 VS ça a pas bcp de valeur. mais ça fait a peut près les % que tu donnes. le dernier /who teams que j'ai fait hier soir m'a donné les Vs et les Nc a peu près à égalité. Et on a tous signalé que du coté NC ça va mieux depuis hier
Vortex
Alpha & Oméga

Pa contre le manuqe de TR commence a se faire sentir. Et le nerf du Lasher va etre trop important je pense. Effectivement ca s'est tassé maintenant personne n'en aprle ou presque. J'etais sur que ca allait finir comme cxa mais bon.... Les joueurs étant ce qu'ils sont :baille:
ZePinkLapinou
Roi

c'est vrai, les pauvres T.
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Lapinrose,suffit de regarder cette aprem,une marée NC 42% NC,41% VS,17%
ha ouai ptite précision quand même :

Citation:
TR are only 19% of total player but sanct is pop locked and no one can log in!

loul ça vient du forum officiel

edit : désolé pour le dual post.
Vortex
Alpha & Oméga

Mouarf mdr ils ont peur de sortir de chez eux maintenant
shodan [Fz]
Roi

Citation:
20% des VS qui ont des lashers!
Bah la c est vraiment de la mauvaise fois!
Je quitte juste PS, Hossin se fait prendre par un bon paquet de VS!
Moi et quelques NC on défendait une base et toute mes morts sont due soit au MAX soit au LASHER! j ai pas vu un type avec pulsar ou special assault! c était LASHER powwa avec quelques fufu équipés de scatter pistol (arme NC)

Alors dire qu il y a que 20% de VS a avoir du lasher, c est plutôt 20% de VS a avoir le pulsar oui ...

Quand j entends certain VS dire, cette arme c est tjrs une M**** face au autre arme HA bah c est bizarre parce qu au moins 75% des VS ont un lasher ...
Piet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de shodan
Bah la c est vraiment de la mauvaise fois!
Je quitte juste PS, Hossin se fait prendre par un bon paquet de VS!
Moi et quelques NC on défendait une base et toute mes morts sont due soit au MAX soit au LASHER! j ai pas vu un type avec pulsar ou special assault! c était LASHER powwa avec quelques fufu équipés de scatter pistol (arme NC)

Alors dire qu il y a que 20% de VS a avoir du lasher, c est plutôt 20% de VS a avoir le pulsar oui ...

Quand j entends certain VS dire, cette arme c est tjrs une M**** face au autre arme HA bah c est bizarre parce qu au moins 75% des VS ont un lasher ...
Oh oui,regarde la mauvaise foi :

http://ddf.cat-the-psion.net/data/index.php

(j'estime avoir ds l'outfit un assez bon échantillon représentatif)

Donc 23% de gens qui ont le lasher,c'est énorme

Maintenant,regardons un échantillon chez nos amis les -X- : http://www.escadron-x.com/plug.php?p=faucon
http://www.escadron-x.com/plug.php?p=renard

31 et 38% de HA
Ah et pour les MAX VS,je trouve qu'on en voit de moins en moins!Normal,qd tu vois leur puissance de feu ( ) on préfère en effet prendre le lasher
shodan [Fz]
Roi

Citation:
Oh oui,regarde la mauvaise foi :

http://ddf.cat-the-psion.net/data/index.php

(j'estime avoir ds l'outfit un assez bon échantillon représentatif)

Donc 23% de gens qui ont le lasher,c'est énorme

Maintenant,regardons un échantillon chez nos amis les -X- : http://www.escadron-x.com/plug.php?p=faucon
http://www.escadron-x.com/plug.php?p=renard

31 et 38% de HA
Ah et pour les MAX VS,je trouve qu'on en voit de moins en moins!Normal,qd tu vois leur puissance de feu ( ) on préfère en effet prendre le lasher
Ca représente quand même une petite partie de la population totale de VS, je pense pas perso que les DDF ont 50% de la popu VS dans leur Outfit

Ok pt être que mon pourcentage est excessif mais on est quand même plus proche des 50% que des 23%, je dirais même > 50%

J ai rien dit contre les max quasar, je sais juste que je me suis fait tuer 5 ou 6 fois par ce type de max et 2 ou 3 fois par un comet qui utilisait le bug exploit du dead corpse ...
Piet
Alpha & Oméga

Tu sais ce que c'est qu'un échantillon?
Et 50% excuse moi mais c'est ENORME!Tu voudrais donc presque dire que : tout ce qui n'est pas fufu ou MAX ou en train de piloter a un lasher à la main?! Bref CHAQUE soldat a un lasher en main?!
Ben je vois plein de gens avec un lancer,un pulsar (si si,ça arrive ^^),un snipe,les armes SA un peu moins..Mais faut pas oublier que même un medic ou un inge a des certs à dépenser au bout d'un certain temps!Bref oui,le HA est assez prisé,si on avait une arme AV aussi puissante que les autres (idem pr les MAX,j'ai encore testé le pounder tout à l'heure ),y'aurait surement encore moins de lashers
shodan [Fz]
Roi

Oui, je sais ce qu est un échantillon
Mais bon 50% c est pt être encore un peu élevé mais je suis quasi certain que ça tourne entre 35-40%

Tout a l heure sur HOSSIN, tout les kills que je voyais dans la fenetre de chat c était pour la plupart avec des lashers
Et les VS étaient quand même un bon petit paquet
ZePinkLapinou
Roi

pour en avoir looté pas mal, les mecs qui ont des pulsars et des snip ont dans TOUS les cas si ils sont reinforced armor un lasher en secondary. s'raient un peu stupide de prendre autre chose. De la même façons que les NC reinforced avec snip ou phoenix ont tous un JH.
Vortex
Alpha & Oméga

Shodan tu es franchement de mauvaise fois... Forcément on est pas 50% des Vanus mais on représente quand même un echantillon. Il n'y a eu aucun reglements dnas la guilde du genre "Prenez pas de lashers comme ca on montrera nos stats et ils croiront que personne n'use le lasher et.... ON DOMINERA LE MONDE!!! MOUHAHAHAHAHAH" 23% dans un outfit, tu crois que plus de la moitié des Vanus utilisent des lashers?
shodan [Fz]
Roi

Euh vortex, j ai revu ma copie, j étais un peu énervé, je sortais de Ps et je me faisais tout le temps tuer au lasher donc voila, j ai un peu déliré sur le pourcentage et donc j ai reposté après et j ai revu mon pourcentage qui lui me semble bien plus proche de la réalitée ...

ZePinkLapinou, exactement, mon main est spec PHOENIX avec JH pour le CaC comme la plupart des perso spec AV et idem avec les snipeurs, avec mon reroll inf le nombre de snipe qui switchait en HA quand je les attaquais etait assez important!
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite