JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Je n'ai fait qu'un sel /who teams ces derniers jours. Ce soir, alors quon se faisait owner sur Hossin par des NCs (ils doivent etre daltoniens vu qu'ils sont censés nous eviter )j'ai fait un /who Teams: Constatation: 38% Ncs, 32 % VS, 30% TR

Les chiffres parlent d'eux même
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kryone
Kryone
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kryone
 
Citation:
Provient du message de Vortex
Je n'ai fait qu'un sel /who teams ces derniers jours. Ce soir, alors quon se faisait owner sur Hossin par des NCs (ils doivent etre daltoniens vu qu'ils sont censés nous eviter )j'ai fait un /who Teams: Constatation: 38% Ncs, 32 % VS, 30% TR

Les chiffres parlent d'eux même
Petite screenshot
C'est la seule que j'ai prise, mais dans tout les who teams que j'ai fait, les NC n'ont jamais été les moins nombreux (c'étaient les TR)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kyth
Kyth [IceD]
Reine
 
Avatar de Kyth
 
/réponse stéréotypée ON
Ouep mais bon c bien connu...les NC sont menteurs, lâches et super méga equipés mais font que pleurer etc etc bla bla bla bla bla......
/réponse stéréotypée OFF

Depuis le début de ce post je vois de la mauvaise foi partout...chez les NC comme chez les VS...

VS Warrior: C'est vous qui avez les meilleurs armes !!!

NC Blaster: Nan c'est vous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est vous !!!!!

:baille:

NC Blaster:: Oué bin c'est nous les moins nombreux !!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est nous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!

NC Blaster: Nan c'est nous !!!!!

VS Warrior: Nan c'est vous !!!


C'est qu'un jeu boudiou !!!! UN JEU !!!!!!

Vous pensez vraiment que ce post va se finir un jour ? que tout ceux ki y ont participé vont finir par tomber d'accord sur ki a les meilleurs armes et qui manque de monde ?...
...aller donc vous connecter faites vous des bisous et blastez vous la tronche dans la joie et la bonne humeur plutôt que de polémiquer avec vos oeillères et vos boules quies
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fael
Fael [ThFRE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fael
 
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
bon pour recentrer le sujet. les -X- les LSD et les French soldiers, vous avez vu des éléments partir chez les Vanus?
suis LSD et j'en ai pas l'impression.
Et arretez de ouin ouin. Croyez moi, le boost d'une autre faction est ce qui peu arriver de mieu a une faction dans un mmog. Ca force a jouer tactique et a se souder inter-faction (n'est-ce pas kryone ). Et les nerfs ca va ca vient, notre tour viendra vous inquietez pas.

Croyez moi, dans un ou deux mois les NC ca sera le rouleau compresseur alors stop ouin ouin et gogo s'organiser
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Indreed Cold
Indreed Cold
Roi
 
Avatar de Indreed Cold
 
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
bon pour recentrer le sujet. les -X- les LSD et les French soldiers, vous avez vu des éléments partir chez les Vanus?
Oui, mais tant pis.

Nous sommes, comme les -x- et les LSD, tous solidaires, et nous montrons tous les jours que les FS sont présents sur le terrain, en défendant les bases, en restant grouper, en se serrant les coudes.

(voir ce post)

Je pense que tous les NC devraient jouer ensemble, afin de pouvoir avoir une force efficace, et pas du n'importe quoi. Arrêter de se plaindre et faire avec. Si vous jugez que le lasher est trop puissant pour du 1 vs 1, et bien mettez-vous à 2 dessus. Ce n'est pas en s'arrêtant devant le mur qu'on pourra avancer.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ascarnil
Ascarnil
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ascarnil
 
Message roleplay
Depuis hier les NC se sont repris... oui hier on etait nombreux, oui hier on a bouter du VS et TR.... oui le nombre fait la force.... et une fois a 5 metre de nos ennemis.... ce sont les jackhammer qui parle !

Oui on a pas été upgradable, mais on s'en fiche, on est les meilleurs, les autres étant qu'un ramassis de lopette violette et de femme a lunette......

Les NC ne se rendront pas même si les autres empires développe des armes de folie pour nous anéantir.

Grace a vous nous améliorons nos skill de combat et rien que pour cela.....

Merci les payday


(joke)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZePinkLapinou
ZePinkLapinou
Roi
 
Avatar de ZePinkLapinou
 
j0ai moi aussi eu l'impression que ça c'était amélioré hier soir, plus de monde, plus d'action et plus de volonté et.... moins de CR5 bidon j'ai pas vu passé un global de la soirée lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kyth
Kyth [IceD]
Reine
 
Avatar de Kyth
 
Je crois que tout le monde a eu cette impression hier et avant-hier un sursaut d'orgueil des NC peut-être qui sait

Peut-être que l'on a passé trop de temps ces derniers jours sur JOL plutôt que de fight sur nos terres :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Rick Dangerous [FS]
Dauphin
 
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kyth
Kyth [IceD]
Reine
 
Avatar de Kyth
 
Citation:
Provient du message de Rick Dangerous
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^

L'exode des NC vers les VS ou TR dû à des difficultés à trouver une squad FR ? = exode de joueurs UNIQUEMENT FR vers TR/VS ?

hummmmm je suis prêt à parier qu'il y a eu aussi des joueurs anglais, allemand, suédois, finlandais, hispaniques, teutons, belges, (je continue ?) qui ont migrés vers TR/VS (dans des proportions je suis sur aussi moins alarmantes que l'on ne l'imagine).

De plus ton raisonnement serait valable s'il n'y avait que chez les NC que les outfit ne recrutait pas/plus....étrange mais j'ai du mal à imaginer que le problème ne soit pas identique chez les VS ou les TR.

Sur werner je suis sur k'il y a encore des squad ki groupent et des outfit qui recrutent aussi bien chez les NC que chez les VS ou les TR d'ailleurs.

(ou alors Dieu a vraiment voulu que les NC soient les plus méchants, les plus pleurnichards, les plus hypocrites, les plus égoïstes, blabla bla blabla ....)

PS: Je suis NC, hein donc pas patailatete :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Indreed Cold
Indreed Cold
Roi
 
Avatar de Indreed Cold
 
Citation:
Provient du message de Rick Dangerous
Bah perso je suis pas étonné de la déroute chez les NC, tu cherches une squad FR on te repond "squad outfit seulement", oki np enrole moi dans ton outfit, on te repond "ah nan le recrutement est clos" ^^, bon ok je vais aller faire un tour ailleurs lol
Serieux c gavant, t'as l'impression que faire partie d'une outfit c un privilége, moi perso je suis la pour jouer et l'outfit c un moyen pour jouer en équipe pas une finalité.
Aprés avoir fait le tour des demandes de recrutement ou c non ou faut attendre ou pas de réponse bah tu vas la ou on te groupe et ca me fait doucement marrer le ouiouinage aprés ^^
Les FS seront ravi de te grouper. Nous ne faisons pas de squad uniquement Outfit. Donc si ça te tente, va faire un tour sur le site pour voir nos joueurs afin que tu puisses les /tell

http://www.french-soldiers.com
Lien direct vers le message - Vieux
Rick Dangerous [FS]
Dauphin
 
Je me suis effectivement mal exprimé, il est clair qu'il ne s'agit pas la de la "seule" raison et certainement pas la principale non plus, mais quand je vois les difficultés rencontrées pour joindre une squad FR ou encore plus difficile une outfit FR, je me dis que ca motive pas non plus à rester NC en jouant tout seul dans son coin.
La ou je veux en venir c'est que les raisons qui poussent à l'exode n'aidant pas, le fait d'être tatillonnant sur le recrutement va amplifier à mon goût le phénomène, personnellement je rentre du taff, je me log pour jouer pas pour me prendre la tête a chercher une squad c trop bête.
Voili voilu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Non franchement en ce moment les Ncs sont presque systematiquement en surnombre, ceux qui ont perdus des membres: Sont-ils revenus?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ZePinkLapinou
ZePinkLapinou
Roi
 
Avatar de ZePinkLapinou
 
c'est marrant comme ça dépend des cotés, moi j'ai tjs l'impression que ce sont les Vs qui sont en surnombre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
c'est marrant comme ça dépend des cotés, moi j'ai tjs l'impression que ce sont les Vs qui sont en surnombre
/who teams?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite