JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 458 (sites) | 954 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

pour ton information stilgar je shoote aussi bien de l'infanterie que du galaxy ou du max avec mes petites mines...
quant à être la seule arme efficace contre tous les types de cible... laisse moi rire un peu... le coup du missile lock en tant que vs je l'ai eu aussi bien en max qu'en reaver... jamais en infanterie mais bon... attaquer un piéton avec un missile sol sol faut être un peu frappé je suppose...

c'est toujours un plaisir de converser avec des nc...
Lien direct vers le message - Vieux
ZePinkLapinou
Roi

Citation:
Provient du message de Stilg4r
Peu d'arme sont capable de degager un max en un peu plus d'un chargeur.
ben le jackhammer avec les munitions anti.-armures et une paire de chaussons de danse pour tourner autour du max. hop, dead.

Citation:
Provient du message de Ritonlabevue
le coup du missile lock en tant que vs je l'ai eu aussi bien en max qu'en reaver... jamais en infanterie mais bon... attaquer un piéton avec un missile sol sol faut être un peu frappé je suppose...
c'est suprenant mais ça marche pas mal avec un missile sol air une fois qu'on a compris qu'il fallait envoyer son phoenix que sur un pieton un peu entammé
la louve
Roi / Reine

STOP les vanus
qui traite de noob tous ceux qui critique l abus du lasher

faudrait être un peu plus fair- play la

vous croyez koi que personne ne test le matos des 3 camps ?
presque tout le monde a un autre perso dans les 3 camps
et justement le problème ben c est qu avant le patch
c était bien equilibrer moi perso je le trouvais déjà top le lasher
et le minigun aussi d ailleur cas dependait des circonstence.

bref y on fait une boulette parce que la avec le lasher tu creves toute l infanteries en 2 coup comme le snipe et cas abuse c est claire

et je suis pas du tout pour qu il augmente les 2 autre armes
parceque jouer a un jeux ou tous le monde creve en 2 ou 1 coup c'est vraiment pas fun comme délire donc y pas faut qu il nerf le lasher et cest tout NANANA §§§!!!
Kalbuth
Alpha & Oméga

Globalement, oui, baissons un poil le Lasher, mais faut pas dire ca :
Citation:
tu creves toute l infanteries en 2 coup comme le snipe
A 30 de dégats l'orbe, et 100 de health, j'aimerais voir ca .
Sérieusement, bientot, on va mettre à genoux un Vanguard avec un demi chargeur, c'est ca?
Stop! Plus vous en rajouterez dans la surenchere du "Le Lasher c'est trop puissant", moins on vous prend au sérieux.
ZePinkLapinou
Roi

Ben c'est de cette façons que le lasher à reçu son upgrade en se plaignant dans les forums
Kalbuth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
Ben c'est de cette façons que le lasher à reçu son upgrade en se plaignant dans les forums
C'est pas faux, ca! Mais en meme temps, presque tout le monde semble d'accord que le Lasher ne valait pas grand chose avant.
Vortex
Alpha & Oméga

Bha ca varie souvent mais j'ai eu des membres qui ont quittés pour TR et NC, le vent tourne...
shodan [Fz]
Roi

Euh comme ça, on est pas un peu hors sujet la! Parceque c est pas pour dire mais y a déjà un gros post qui cause du lasher! Ici a l origine, on parlait de la désertion des NC ...
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Citation:
Peu d'arme sont capable de degager un max en un peu plus d'un chargeur.
tan mieux parce que c pas le cas avec le Lasher, essaye avec le prochain que tu loot, demande a un gars en max de ton escouade , meme sans bouger tu le tue pas.

Citation:
(perso g shoot des reavers et des prowlers avec.
Si t'arrive shoot des vehicuels avec, c qu'ils bougent pas, surtout le reaver d'ailleurs, et donc c qu'ils meritent de mourrir ... j'ai abatue des reavers avec le pulsar en mode 2, faut il nerf le pulsar aussi ?

Citation:
Provient du message de shodan
Euh comme ça, on est pas un peu hors sujet la! Parceque c est pas pour dire mais y a déjà un gros post qui cause du lasher! Ici a l origine, on parlait de la désertion des NC ...
c vrai ca, je stop ici donc
Piet
Alpha & Oméga

C'est clair,la désertion NC s'est sentie ce soir
Les 3/4 de la planète étaient bleus au plus fort de la soirée,à d'autres les ouiniages du lasher,désertion et autres...

Mais bon,j'ai l'impression que la population de werner ne cesse de grandir,ça me fait vraiment peur!Pour la première fois ce soir,j'ai vu 4 continents presque en population lock
Calligan [PvP]
Bagnard

Oublie pas les 7 days trial
shodan [Fz]
Roi

J ai pas pu résisté! Première fois que je vois ça a PS depuis LE patch ...

Et la tout est dit ...

P.S: Un ptit effort les TR et VS qui me lisent, encore 2 bases NC a prendre et on est heradiqué d'Auraxis ...
Vortex
Alpha & Oméga

Omfg autant que ca
Treize (PS) [-LOS-]
Dauphin

A la lecture de cette capture d'écran, je dois avouer que c'est étonnant de voir une telle répartition des forces.
J'ai aussi participé à cette triste éradication et çà m'a tout simplement donné envie de ... me déconnecter.
Parce que là les vanus on est devenus vraiment trop nombreux, çà n'a plus grand intérêt (enfin si la boucherie c'est rigolo, mais ça ne dure qu'un temps). Retournez dans votre camp les NC, défendre chèrement votre ancienne nation !
C'est dommage d'avoir choisi les Vanus pour avoir un vrai challenge et au final de se retrouver la plupart du temps en supériorité numérique et face à des gens démotivés et désespérés (au point de nous en vouloir à nous :baille: )

Nerf la publicité faite par les nouveaux patchs.

S'il n'y avait pas les amis, l'outfit et les casques seventies, je crois bien que j'irais chez les NC pour donner un coup de main.

Pour en revenir au sujet initial, nos CR5 expérimentés ne valent pas mieux, certains floodent des messages de trolling à propos des NC qui n'ont plus de bases (déjà 4 fois que je vois ce genre de flood :baille: ), un comportement assez moyen pour des joueurs dirigeants.

Les Ombres
shodan [Fz]
Roi

Citation:
Provient du message de Treize (PS)
La capture d'écran est un peu hors-sujet (çà causait des CR5 au départ) ...
Euh c est ici le post sur les CR5 lol

Ici on parle des désertions des NC
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Je ne critique pas, mais c'est une évidence chez les NC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite