JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1418 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Un voleur efficace ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eclypse
Roi / Reine

pour monter rapidement les premiers niveau de mage tu lui fait mémoriser des sorts lol tu vas voir ça va vite (enfin c ce que je faisais)
Lien direct vers le message - Vieux
Rhibel Astérian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Steffan
Par contre bonne nouvelle, les niveaux des mages montent plus vite que ceux des guerriers.
Je crois que c'est le contraire.

Mais bon, monter mage niveau 5 ne requiert qu'environ 20 000xp, ce qui n'est vraiment pas énorme.
Keelor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhibel Astérian
Je crois que c'est le contraire.
Je ne crois pas, non.
Pas à bas niveau.
Un mage niveau 13 doit avoir 1.125.000 XP.
Un guerrier niveau 13 doit avoir 1.250.000 XP.

La tendance s'inverse à partir du niveau 15.
Tea
Bagnard

Un voleur efficace ??
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer. Mais faut savoir, qui dit jumelage d'un haut level, pas besoin de dormir car pleins de compétences au final et les bonnes compétences sont aux alentours du niveau 20.
Doudou

Re: Un voleur efficace ??
Citation:
Provient du message de Saulofrein
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer. Mais faut savoir, qui dit jumelage d'un haut level, pas besoin de dormir car pleins de compétences au final et les bonnes compétences sont aux alentours du niveau 20.
Haha mauvaise nouvelle, c'est 13 niveau si t'as jumelé ton guerrieur au niceau 12, mais la vu que tu l'a jumelé au niveau 28, faudra que ton mage arrive au niveau 29 pour recuperer les capacité du guerrier (faut que le niveau de jumelage dépasse d'un niveau l'ancienne profession pour recuperer les capacités de l'autre classe)
Donc la tu as fait une tres grosse betise, parce qu'à cause de la limite d'xp et de l'xp total que tu te fais dans Tob, tu n'arriveras jamais lvl 29 avec ton mage (car un guerrier mage lvl 28/29 ça demande bien plus que 8 millions d'xp) je serais toi je reprendrais une ancienne save et je ne ferais pas ce jumelage...
Tea
Bagnard

Un voleur efficace ??
Citation:
Provient du message d'Edouard BaladursGate
Donc la tu as fait une tres grosse betise, parce qu'à cause de la limite d'xp et de l'xp total que tu te fais dans Tob, tu n'arriveras jamais lvl 29 avec ton mage (car un guerrier mage lvl 28/29 ça demande bien plus que 8 millions d'xp) je serais toi je reprendrais une ancienne save et je ne ferais pas ce jumelage...
Oui, je m'en suis rendu compte un peu tard dans ma partie, d'où la nécessité d'avoir téléchargé le logiciel Xpcap (c'est pas considéré comme un cheat pour moi car ça touche pas mon RP) pour pas delete mon perso et d'où la phrase dans mon post :

Citation:
Et dire que j'ai jumelé mon guerrier importé au niveau 28 (oui j'utilise le Xcap j'ai pas eu le choix), donc 13 niveaux c'est rien et ça devait être facile à récupérer.
Grâce au logiciel, j'ai pu faire mon guerrier/voleur et récupérer les capacités de mon guerrier au level 29 en effet. Le seul inconvénient du personnage est qu'il ne peut pas BS avec une armure de plate, mais bon, il est déjà presque invulnérable (avec les résistances magiques, capacités comme évasion, tornade...) et limite abusé comme ça.
Doudou

Ha ok, mais meme avec Xcap, le temps que tu arrive au lvl 29 ça risque d'etre super long, si tu recommence juste ToB, je pense pas que tu y gagne assez d'xp pour augmenter ton mago à ce lvl, ou alors que tres tard vers la fin du jeu...
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Un voleur efficace ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite