JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [TOA] Discussion sur la future nouvelle race : RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Luness
Dauphin / Dauphine

Héhé Elda tu délire un peu quand même pas mal ton idée mais je vois mal des golems dans la fiche de présentation .
Lien direct vers le message - Vieux
Flogaga
Roi

Moi je vois bien des petits etres de 20 centimetres carré, tout poilus, sentant le fenec et ne pouvant se deplacer qu'en etant acrocher sous l'aisselle d'un Firbolg.
Nan?

Un migeranium-mielf
Amelindë Glil-Ganiel
Roi / Reine

doublondsl
Sarok
Dauphin

Citation:
Moi je vois bien des petits etres de 20 centimetres carré, tout poilus, sentant le fenec et ne pouvant se deplacer qu'en etant acrocher sous l'aisselle d'un Firbolg.
Cela ressemble a des luris non?
finou / rousette
Dauphine

Citation:
sentant le fenec

ça pue une fenec ? c pourtant fort mignon
grobs
Roi

Moi je pense plutôt à un perso insectoide...genre les mantides qu'on trouve en masse sur SI...
Flogaga
Roi

Citation:
Provient du message de Aesandar
Cela ressemble a des luris non?
Ah ouai autant pour moi je retire
DrEf
Roi / Reine

Je ne pense que ce sera une classe, qui existe déjà, donc les fées, les thuatans c trop ressemblant aux elfes, les insectes, ben y'en a trop... je pensais aussi à des hommes-boucs... un peu comme PAN dans la mythologie grec, homme en haut, avec des pates de bouc en bas...

A mon avis ce sera une superbe race, vu k'elle n'a pa été annoncé encore, ils doivent encore bosser dessus... ... j'espère ^^ lol
Flogaga
Roi

Citation:
Provient du message de DrEf
A mon avis ce sera une superbe race, vu k'elle n'a pa été annoncé encore, ils doivent encore bosser dessus... ... j'espère ^^ lol
Ou un truc a l'arache vu qu'ils n'ont rien trouvé pour l'instant
Cynath
Roi

Citation:
Provient du message de DrEf

lol en tt cas ils ont intérêt a se rattraper de l'animiste ( on va se retrouver avec un autre boulet :bouffon: )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [TOA] Discussion sur la future nouvelle race :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite