[TOA] Discussion sur la future nouvelle race :

Répondre
Partager Rechercher
J'aurai voulu avoir vos avis et vos idées, sur la future nouvelle classe de Hibernia de ToA. On sait déjà celle d'Albion, les demi-ogres.

Laquelle verriez-vous bien intégrer, celle qui ferait RP, et celle pour le fun ?

Rp : Fée - homme-poisson-lézard (genre les Nagas ds War3-ft)
fun : Centaure - homme-panthere ( )

j'ai pas vraiment d'autres idées donc n'y allez pas de mains mortes !

PS : toutes les races sont données de façon hypothétiques.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Bizzarement je verrais bien un perso assez balaise !


Je trouve qu'hibernia manque d'un bourrin comme le troll ou le futur demi-ogre .

Peut-être un beau et grand treant, histoire de respecter un certains background propre a Hibernia .

Enfin je ne pense pas qu'une telle race puisse voir le jour juste après la création des sylvains !

Enfin voila c'était ma modeste contribution au débat


A++ Elenah
__________________
Enfer ma signature a disparu !
Moi je sais pas trop ce que j'aimerais, mais j'ai peur d'avance...

On s'en est bien sorti avec le Sylvain (meme super bien je trouve) et j'ai peur que Mythic se venge...

Genre il nous ond un demi-Fomorien ou un demi-Curmu

Y a des chances que la race ait des bonus constit en tout cas... Pas une seule race n'en a sur hib
Citation :
Provient du message de DrEf
oui j'ai vu ça, les elfes de la mer, un nom : Merman... mais je suis pas sur de ce nom et apparement y'en plusieurs.
les merman sur la us sont les tritons du puit de connia
(skin de fuath )
Il faudrait voir les races de la mythologie celtique (si Mythic veut respecter le back ground)...

Sinon je verrai bien des petites fée qui volent (mais bon elles auraient les meme genre de bonus que lulu et fifi... )

Sinon un beau centaure se serait vraimùent un sacré changement ...

Enfin voilà on verra bien mais c'est vrai que les Sylvains sont bien on a eu du bol ^^
Des archanges ça serai bien, mais il faut rester dans le contexte "aquatique" (?) Je verrai bien une sorte d'homme-lézard.
__________________
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Après les sylvains, je verrais bien une race de termites moi

Plus sérieusement, les demi-elfes sont légions dans les JdR mais pas trop dans le contexte de TOA ...

Pour l'instant ils ont pris que des formes humanoïdes, ça leur évite de modifier leur moteur de gestion des mouvements ... donc il nous reste qu'une race semblable aux tritons ... un croisement triton/firbolg pour le background par exemple.

De la taille d'un troll avec une force, une dext et une viva qui varierait en fonction du terrain.
terre : force +10; dext et viva -10 (partout où on peut courr
sous l'eau : force -10; dext et viva +10 (compris : marais, lac, rivières, ...)

Ca serait génial à mon goût, et plus interessant à jouer
Moi je verrais bien un perso géant genre le partha géant (me souvient plus de son nom), le lézard géant près de la tour qui se trouve près de connla ou un invocateur de lave (bah oui les volcans sous marins sont bien plus nombreux que les terriens irl )
Je pense comme Nuiroam ca sera sûrement une race avec de la constitution de base, surtout quand on voit que mid qui n'avait pas de race avec de la piété de base reçoit une race dites 'pieuse'.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés