JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > besoin de conseils sur proc armure champi RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
shadowy Fireking [CDD]
Roi

besoin de conseils sur proc armure champi

voila je suis champion lw et j aimerai d' après votre experience surles procs, les plus efficaces sur une armue. je pense mettre le proc d' af sur les gants qui sont la partie la plus souvent touché, un ablatif sur les manches et un dot sur le plastron, vous en pensez quoi ?
reste encore 3 parties où je sais pas trop quoi mettre sûrement 3 fois le plus efficace mais c' est lequel ?
Lien direct vers le message - Vieux
elvede
Roi

Les parties les plus touchées sont le plastron ,les jambières , puis le casque et les autres après son a égalité
shadowy Fireking [CDD]
Roi

je me souviens que mystic avait donné la fréquence par partie d' armure sur les chances d' être touché si qq un retrouve le post ça serait sympa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > besoin de conseils sur proc armure champi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite