JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac RSS

Partager Outils Rechercher
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Niluge
Ceci impliquerais une certaines invasion de boulets ne sachant pas jouer leur classe reroll ni xp solo.
mm le pire des boulet sait ke xp solo tu va dans tt les donjon
et tu monte ss voir ton royaume
alors ton raisonnement est pas super qd mm

et puis de tt façon yora des boulet koike tu dise

de plus tt ceuxx ki craigne arriver massive de RS après la commande /lvl doive voir ceu-ci : si elle été pas la cette commande il aurait qd mm RS sur carnac mais parti du lvl1 lol sa aurais rien changer, sa a juste retarder l'inévitable
Lien direct vers le message - Vieux
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Totalement contre la commande /level

Mon plus gros perso sur broc est 50, mon copain est 48 (maladie du reroll)
Si nous allons ensemble sur Carnac, je commence level 20 et lui 1?

Je trouve pas ça juste

Ensuite, je trouve qu'il est bon de connaitre son royaume, je prend en ce moment du plaisir a découvrir Hibernia ou j'avais jamais mis les pieds, je retrouve l'ambiance de copains des débuts d'une guilde. Commencer au level 20? pour moi c'est raté une partie essentielle du jeu : la découverte du territoire
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helnea
Non, vous commencez tous les 2 level 1 ou tu attends que ton amis ding 50 et vous commencez level 20

C'est pas parce qu'une commande est disponible que tu es obligé de t'en servir
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lebarbu
mm le pire des boulet sait ke xp solo tu va dans tt les donjon
et tu monte ss voir ton royaume
alors ton raisonnement est pas super qd mm

et puis de tt façon yora des boulet koike tu dise

de plus tt ceuxx ki craigne arriver massive de RS après la commande /lvl doive voir ceu-ci : si elle été pas la cette commande il aurait qd mm RS sur carnac mais parti du lvl1 lol sa aurais rien changer, sa a juste retarder l'inévitable
Solo tu pex que dans les donjons ?

Merde depuis le temps que je reroll c en solo que g passé le moins de temps en donjon j'dois pas être normal

/agree pour les boulays yen a déjà...

Retarder l'apparition des RS ? mais lol elle sont déjà là et ce depuis le premier jour.

Same player shoot again

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

de toute facon, d'ici que la 1.62 arrive, il y aura deja une grosse quantité de lvl 20 et +.... alors quelques uns de plus ou de moins

quant à l'argument type "ce seront des boulets qui ne sauront pas utiliser leur perso" (argument #332A002, compatible post-qui-parle-du-PL ), ils auront tout le temps d'apprendre à Quartz ou d'ici leur 50.... Après tout, tout le monde fait le boulet quand il a en main un nouveau genre de personnage, qu'il soit lvl 5 ou 20...
Lebarbu
Dauphin

Citation:

Je trouve pas ça juste
je croit que tu n'as pas compris : la commande /lvl c toi ki la fait c pas automatique tu commence lvl1 comme lui : fo taper la commande evant un PNJ pour uper

si tu veux jouer avec ton amis ba n'utilise pas la commande

je comprend pas ceux qui sont contre : si vous la voulez pas, ba ne l'utilisez pas stou mais je vois pas pq vous ne tolérez pas que d'autres la fasse, c purement égoïste de vôtres part ....
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Niluge
Bonjour,
moi je suis pour le /lvl 5 parceque c'est vraiment chiant...sinon jsuis contre le /lvl20 ou 30 parcequ'il est facile de se faire pl par des potes lvl 50 pour les ratrapper et ensuite /lvl30 sur un serveur sans avoir RvR et sans rien connaitre du jeu a part le spot du pl. Ceci impliquerais une certaines invasion de boulets ne sachant pas jouer leur classe reroll ni xp solo.

Tout a fait d'accord !

@Lebarbu : j'ai tres bien compris, mais si c'est toute une RS qui doit attendre celui qui a pas pu monter son perso 50?
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Tout a fait d'accord !

@Lebarbu : j'ai tres bien compris, mais si c'est toute une RS qui doit attendre celui qui a pas pu monter son perso 50?
ba soit ils le PL soit ils up plus ba ( c pas 1 ou 20 tu pe mettre des lvl internediaire)

je vois pas ou est le pb
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

Citation:
Tout a fait d'accord !

marrant, ce message....

premiere ligne : tout a fait d'accord, a mort le /level !

seconde ligne : non, on va pas attendre le copain... nous, on veut tous faire le /level de suite au sein de la RS, on veut pas commencer au lvl 1 !

Y a pas comme une contradiction ou c'est moi qui me fait des idées ?
Lebarbu
Dauphin

Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae
Solo tu pex que dans les donjons ?

Merde depuis le temps que je reroll c en solo que g passé le moins de temps en donjon j'dois pas être normal

Retarder l'apparition des RS ? mais lol elle sont déjà là et ce depuis le premier jour.
tlm va pas up directe a 20 yen as deja bcp ici qui calme o et fort qui veulent reroll au lvl 1 ^^ de plus tlm a pas de lvl 50 donc ya tjrs moyen de trouver des grp dans les donjon c pour sa ke je di sa ^^

et pour les RS je te parle de ceu ki attend la 1.62 et le /lvl pour commence leur RS
Lebarbu
Dauphin

pour ceux qui disent que la commande /lvl va antrener masse boulet lvl 20 qui connaisse pas leur perso et qui irons rvr

dans les ZF en general c'est des lvl 35+ que l'on trouve donc ton lvl 20 il oras le tps de savoir utiliser leur perso en 15lvl + les vaux ( deja que ss la /lvl ya masse noob a quartz, quelques uns de + ou de - sa change koi ? )

PS : kiss helnea te fâche pas
Helnea/Semiramis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeoGrifteR
marrant, ce message....

premiere ligne : tout a fait d'accord, a mort le /level !

seconde ligne : non, on va pas attendre le copain... nous, on veut tous faire le /level de suite au sein de la RS, on veut pas commencer au lvl 1 !

Y a pas comme une contradiction ou c'est moi qui me fait des idées ?
Tu crois sérieusement que 7 personnes qui ont envie d'avancer vite vont attendre celui qui n'a pas la chance d'avancer aussi vite?
Non, y a toujours dans le groupe 1 gars égoïste qui va dire rah fait ch... lui pourquoi il a pas fini son main sur l'autre serveur? Il reflétera d'ailleurs la pensée des 6 autres qui se tairont par pure politesse.
Lebarbu
Dauphin

ba si ils pensent sa c'est que c pas des amis ^^
le principe de la RS c jouer avec des amis
et pi 1/7 un ti coup de PL et 1jour apres ya preske plus de diferance
Leedle
Alpha & Oméga

allez voir le point info de cette semaine pas de /level sur carnac pour le moment.

source

[edit en effet mauvais lien ]

Sinon ben mon moine lvl 6 mature doucement lol j'avoue que je comptais un peu sur le /level tant pis pour moi
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leedle
allez voir le point info de cette semaine pas de /level sur carnac pour le moment.

source
tu n'as pas quoté la bonne source.

et quand on voit que Hib à déjà plusieurs lvl 50 le coups de la "maturation naturelle" fait doucement rigoler.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite