JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac RSS

Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Vous avez beau criez que vous ne voulez pas de cette commande sur le serveur mais ça sert à rien car elle sera activer, donc

Il sert à rien ce sujet à part s'engueuler
Lien direct vers le message - Vieux
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Lvl20 c'était la moyenne au bout de deux jours, je crois pas que ça change grand chose

Et pour ce qui est du fait que le server soit nouveau, la répartition de la population dans les realms sera déjà assez représentative au moment du passage en 1.62 et d'ailleurs GOA n'a encore rien dit sur la disponibilité du lvl30 au lieu de 20 pour les realm en infériorité numérique.
Missty [GRI]
Reine

La commande /level est faite pour réequilibré les serveurs (version officielle) mais aussi pour desengorger les serveurs full (broceliande / YS)

donc cette commande permettra aux joueurs de tester les serveurs sans XP de 1 a 20/30 et peut etre d'y rester....

personnellement je prefere faire mes pitites task de 1 a 20 pour avoir des sous/objet/quete a jour, mais aussi pour mon cristal mistic de mago que je prend des le level 16 a jaspe.

je ne suis pas contre cette commande mais je l'utiliserais pas ou alors pour des classes que je ne connais pas ou dures a montées.

Sur carnac j'ai un odin 17, chaman 9, assassin 9 et sauvage 5 (ben vi c'etait ma rentree de vacance fallait bien occuper le week end :-))

Pour mon odin, chaman et sauvage je n'utiliserais pas cette commande, par contre il y a de grande chance que l'assassin en profite (c'est dur a monter un critik et impossible a grouper sans amis)

Mais le plus gros prob reste les sous ;-(

Conclusion : /level je suis pas contre mais a quand une commande /pognon ?
Emilyne
Reine

Dites, je viens de retrouver la question bête du matin :

Souvenez vous, il y'a fort longtemps, Mythic pensait à faire augmenter le cap level pour passer à 75.
Ca parait irréel d'autant qu'il faudrait rajouter mobs et stuffs spécifiques, mais ca relancerai un peu tous les joueurs en frustration de levels 50 non ?

Voilà, sur ce, je file faire mes tartines
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emilyne
Dites, je viens de retrouver la question bête du matin :

Souvenez vous, il y'a fort longtemps, Mythic pensait à faire augmenter le cap level pour passer à 75.
Ca parait irréel d'autant qu'il faudrait rajouter mobs et stuffs spécifiques, mais ca relancerai un peu tous les joueurs en frustration de levels 50 non ?

Voilà, sur ce, je file faire mes tartines

Waiii et comme çà encore plus de ouin ouin sur JoL pour dire que l'XP est trop longue

De plus la moitié de ceux qui se plaignent de l'XP dans ce jeu on déjà minimum deux lvl 50 pour la plupart...ou un 50 et un 40+.

XP c long c chiant, mais çà permet de visiter le royaume comme on ne l'a pas fait avec son main, quand on ne connaissait rien au royaume, et accessoirement de voir de nouvelles têtes...

<mode aggro on>
Si ils sont pas contents du système d'XP de DAoC, zont qu'à retourner sur Counter Strike.Au moins, il sont directement " efficace" ( ou ouik )
<mode aggro off>

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Pleure / Valicium
Alpha & Oméga

Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation:
Provient du message de vaifer
coucou.
tout le monde s'amuse sur ce nouveau serveur, et je sens pas mal d'inquiétude autour de ce sujet (les rs attendent que ca pour debarque, ca va pourrir le serveur...)

bref, je pense que si on arrive a réunir suffisamment de personnes pour dire non à cette commande sur Carnac, GOA pourra peut etre nous écouter (après tout si on leur montre qu'on est assez nombreux à vouloir ca, pourquoi nous ecouterait il pas ?).

donc, moi je suis contre la mise en place de la commande /level sur Carnac.

je me tourne deja vers GOA pour préparer le terrain.

Ceux qui sont pour sont ceux qui n'ont pas fait de RS sur Carnac.
Ceux qui sont contre sont ceux qui ont fait un RS sur Carnac ils auraient l'impression d'avoir fait de l'xp pour rien, simple jalousie des personnes qui adhèrent à la pétition.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson
Ceux qui sont contre sont ceux qui ont fait un RS sur Carnac ils auraient l'impression d'avoir fait de l'xp pour rien, simple jalousie des personnes qui adhèrent à la pétition.

Nerf mytho....

L'xp même si c soulant à la longue, est un des aspect du jeu, çà ne vous plait pas et vous démotive ?
Cassez vous, ya plein d'autres mmo qui arrivent now.

Quand à ta justification, lol koi je fais pas partie d'une RS, je suis lvl 20, à l'ancienne... je profite des vaux, je vois des nouvelles têtes etc...

Là ou je vais rire si la /lvl30 est activée çà sera de voir la masse de mendiant lvl 30 ki vont taper les level 15 pour un gold...
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation:
Provient du message de Shreydd/Wae

Là ou je vais rire si la /lvl30 est activée çà sera de voir la masse de mendiant lvl 30 ki vont taper les level 15 pour un gold...
aucun interet (ou quasiment aucun de demander un gold , ou alors autant en demander 50 )
pourquoi ?

car au level 30 (et 20 aussi) les personnages ont tous leurs sorts (j entend par la que tous les sorts de bases sont presents ) , sont equippés d une armure (meme si de mauvaise qualite c'est suffisant pour commencer a "pexer") et on acces aux donjons ou il est possible de looter des objets divers.
en general a bas level des personnes "taxent" de l 'or pour pouvoir commencer a s'equipper mais par la suite les loots peuvent suffire le temps d'atteindre le level 50.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation:
Provient du message de Hulk colinmaille
aucun interet (ou quasiment aucun de demander un gold , ou alors autant en demander 50 )
pourquoi ?

car au level 30 (et 20 aussi) les personnages ont tous leurs sorts (j entend par la que tous les sorts de bases sont presents ) , sont equippés d une armure (meme si de mauvaise qualite c'est suffisant pour commencer a "pexer") et on acces aux donjons ou il est possible de looter des objets divers.
en general a bas level des personnes "taxent" de l 'or pour pouvoir commencer a s'equipper mais par la suite les loots peuvent suffire le temps d'atteindre le level 50.

Je sais je sais, dans ma vision du jeu, aucun intérêt aussi

Mais tu verras, les "roxors" qui ont attendu la commande level, tu crois k'ils vont se faire chier à aller farmer les thunes pour s'équiper ?naaaan, voudront aussi leur full SC pour commencer , donc je suis sur k'on aura droit à un pop de mendiant sous peu moi .
Pi taper du mob en boucle, c "pas drôle" alors....
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Re: Re: petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac
Citation:
Provient du message de Pleure / Liliansson

Mort de rire :bouffon:

Je ne fait pas partie d'une RS.
J'xp a mon rythme avec mes collègue dans une bonne ambiance, c'est le principal.
Pourtant la /level va m'être utile.
J'ai toujours rêver de pouvoir comparer l'efficacité des certaines spé et pouvoir créer une flopée de level 20/30 va être intéressante juste pour cela.

D'autre part, cette commande sera sympa pour les différent personnages qui ont du mal a passer leur premiers niveaux sans réel compétences intéressantes (furtif entre autre).
Alpha & Oméga

bref pour beaucoup d'entre vous carnac va etre un lieu d'essai de template.
il est vrai qu'il est très frustrant de pas pouvoir changer comme on veut ou meme a travers de quetes les spécificite de son personnage.
bref, apres un serveur de test sans joueur goa à ouvert un serveurs pour joueurs qui va etre pollué par des "test".

je ne désespére pas que cette commande soit désactivé dans un premier temps puis réactivé, quand le serveur aura toruvé une forme de stabilité.

Citation:
commande /level Carnac.

Thread de discussion
Réponse (CS) 07/28/2003 05:49 PM
Bonjour,

aucune décision n'a encore été prise concernant Carnac, mais il n'est pas certain que cette commande puisse être désactivée. il faudra donc attendre encore un peu avant de savoir ce qu'il va se passer sur Carnac au regard de la commande /level.

Cordialement,
----------------------------------
Support Client Dark Age of Camelot

bref, GOA écoute ses joueurs et c déjà une bonne chose
Echtelion Maelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
j'en vois au moins une :
c un nouveau serveur, et on sait pas si il y a equilibre entre les realm ou pas...et je pense qu'un nouveau serveurs comme ca, le royaume qui va prendre l'avantage va attirer plus de monde pour ROXXER !!!
Je ne vois vraiment pas en quoi la commande /level 20 pourrait déséquilibrer le serveur, dans la mesure où elle est disponible sur TOUS les royaumes... Quant au fait de changer la donne en RvR, il ne faut pas perdre de vue qu'elle en sera implémentée (avec le passage en 1.62) qu'au plus tôt en courant de semaine, alors qu'un nombre conséquent de personnes ont déjà franchi la barre du niveau 30 voire 35. Elle ne changera donc donc pas grand-chose.

Sinon, personnellement, le /level m'intéresse car il me permettra de tester une flopée de classes à des niveaux où elles ont déjà leurs capacités définitives (pour les armures, notamment, la quasi-totalité des hybrides endossent leur armure finale au niveau 20), ce qui sera plus représentatif du gameplay des classes en question qu'au niveau 10-15 par exemple. Et autant il peut être amusant d'xper avec un perso ayant une bonne partie de ses capacités finales, autant l'expérience avant le niveau 20 est moins intéressante car les personnages sont "incomplets". Le pire étant les niveaux 1 à 5, qui heureusement sont vite expédiés.
Quant à dire que Carnac sera "un serveur de test" (cf le post de Vaifer au dessus), je ne vois pas en quoi les gens testeraient plus leurs personnages sur un Carnac que sur un autre serveur.

Beaucoup de bruit pour rien, ce débat, je trouve...
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

je suis totalement pour la commande

craindre qu'avec la 1.62 le serveur sera pollué ?

avec la 1.62 y'a un paquet de nouvelles modifs donc bcp vont ressortir leur main(s) lvl 50 (archer, thauma, etc...)

j'ai des persos sur tout les serveurs sauf carnac, ca ne m'enchant e pas vraiment de me retaper les 20 (ou 30 si je vais sur le moins peuplé) premier levels.

surtout que comme il est dit plus haut bcp vont y aller pour test, je ne vois pas en quoi cela va gener...

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Taspech [SdE]
Roi

la commande /level est unebonne chose justement pour tous les 50 ki ont dja galerer à en monter un .
Hazell (Tahne 43)
Kore (sm 46)
Mystyk (Bot 41)..
Loooping
Roi

g vient de me tapper les 3 pages et un truc ressort de tous les posts contre cette commande et donc me fait me poser une question :

Pourquoi croyez vous que tous les 50 vont rerolls sur Carnac?

C'est vrai quoi, y a 3 autres serveurs, et a mon avis, les rerolleurs par /level vont assez bien se dispatcher entre ces 4 serveurs et et les 3 royaumes donc a mon avis, cette petition ne sert pas a gd chose (bcp de monde sera contre et finalement elle changera pas fondamentalement la vie des seveurs a court terme).

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite