JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 599 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac RSS

Partager Outils Rechercher
Laadna

<signe>
Lien direct vers le message - Vieux
Kalastor Elessar
Alpha & Oméga

Moi je suis pas contre cette commande , mais il faudrait quelles soit implanter plus tard effectivement , cela serait le mieux .
Début Septembre sa serait niquel .
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

/contre
Car la commande fait partie du jeu et que certains n'attendent que ça avant de venir
De plus inutile de la faire ici ta pétition mais fait la auprès de Goa si tu veux espèrer aboutir à quelque chose
KooperTrooper
Alpha & Oméga

<pas daccord> moi perso l'xp ca me saoule, la commande me permettra de tester des perso ke j'aurais jamais eu le courage de monter au dela du lvl 10...

J'ai bien fait mumuse à monter mon chamy lvl 19 je sais ce que c'est que d'etre pauvre, de se faire insulter à cause d'un loot et de faire des rencontres toutes fraiches et agréables les 3/4 du temps, mais stop la moutonnerie...

Jveux faire le mongol aux vaux avec des persos que je connais pas et que j'aimerais tester.

Vive le /level sur carnac

(pourkoi pas sur les autres serveurs vous allez me dire : je veux pas me tabasser contre un reroll full SC à mort, je veux faire mumuse avec des pauvres comme moi^^)
Otyg^_^ [RoaR]
Reine

vous me faites bien rire
(
vous me faites bien rire en fait

carnac n aurait pas ouvert , cette pétition n aurait jamais vu le jour (d ailleurs elle n existe même pas :bouffon: )

indépendamment de cette commande /level , certains ne se souviennent p-e pas mais les debuts d orcanie ont été très difficiles, est ce que les nouveaux sur orcanie ont crié o scandale à cause d éventuelles RS (cela dit ce n était pas encore dans les moeurs les RS ) ou de koi ke ce soit d autre?

donc arrêtez de pleurer car d une part, seulement 5% de la population des serveurs se rend sur les fora JoL donc ce n est k a une minorité d habitués et non a la communauté à ki vous vous adressez, d une part JoL n est ni GOA et encore moins Mythic donc vous n aurez pas d interlocuteurs

vous me faites rire à vous lamenter sur le sort de carnac alors k il n est ouvert ke depuis quelques jours, la plupart de ceux ki vont arriver sur ce serveur seront : des joueurs expérimentés voulant changer d air sur un autre realm, des joueurs voulant instaurer leur domination sur un serveur, chose k ils ne peuvent faire sur leur serveur d origine pour diverses raisons, enfin des joueurs occasionnels ki testeront d autres classes pour le fun

mais la chose ki me fait le + rire est ke la commande /level sera plus utilisée sur un server ou le joueur a déjà o moins un perso, car fo pas être tres malin pour vouloir reroll sur un serveur sans thunes et sans connaissances (joueurs et lieux) ou bien vraiment chercher le dépaysement total

alors oui ce serveur est tout neuf donc tout est à y faire mais vous n avez pas plus de droits qu aucun autre sur ce serveur, vous êtes comme tout le monde, des joueurs rien de +

carnac aura sa vie propre et c est ce qui compte, alors arrêtez d être égoïstes et de ne pensez k à vous même

GOA n a pas ouvert ce serveur pour ceux ki en ont marre des autres serveurs !!

GOA n a pas ouvert ce serveur pour k il devienne un serveur roleplay ou tout rose

GOA a ouvert ce serveur car il espère satisfaire ses clients en leur offrant plus de places sur ses serveurs et ainsi agrandir la communauté

je ne travaille pas a la solde de GOA ou de Myhtic je trouve juste vos comportements passablement égoïstes et puériles
)
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: vous me faites bien rire
Citation:
Provient du message de Otyg^_^
(
vous me faites bien rire en fait

carnac n aurait pas ouvert , cette pétition n aurait jamais vu le jour (d ailleurs elle n existe même pas :bouffon: )

indépendamment de cette commande /level , certains ne se souviennent p-e pas mais les debuts d orcanie ont été très difficiles, est ce que les nouveaux sur orcanie ont crié o scandale à cause d éventuelles RS (cela dit ce n était pas encore dans les moeurs les RS ) ou de koi ke ce soit d autre?

donc arrêtez de pleurer car d une part, seulement 5% de la population des serveurs se rend sur les fora JoL donc ce n est k a une minorité d habitués et non a la communauté à ki vous vous adressez, d une part JoL n est ni GOA et encore moins Mythic donc vous n aurez pas d interlocuteurs

vous me faites rire à vous lamenter sur le sort de carnac alors k il n est ouvert ke depuis quelques jours, la plupart de ceux ki vont arriver sur ce serveur seront : des joueurs expérimentés voulant changer d air sur un autre realm, des joueurs voulant instaurer leur domination sur un serveur, chose k ils ne peuvent faire sur leur serveur d origine pour diverses raisons, enfin des joueurs occasionnels ki testeront d autres classes pour le fun

mais la chose ki me fait le + rire est ke la commande /level sera plus utilisée sur un server ou le joueur a déjà o moins un perso, car fo pas être tres malin pour vouloir reroll sur un serveur sans thunes et sans connaissances (joueurs et lieux) ou bien vraiment chercher le dépaysement total

alors oui ce serveur est tout neuf donc tout est à y faire mais vous n avez pas plus de droits qu aucun autre sur ce serveur, vous êtes comme tout le monde, des joueurs rien de +

carnac aura sa vie propre et c est ce qui compte, alors arrêtez d être égoïstes et de ne pensez k à vous même

GOA n a pas ouvert ce serveur pour ceux ki en ont marre des autres serveurs !!

GOA n a pas ouvert ce serveur pour k il devienne un serveur roleplay ou tout rose

GOA a ouvert ce serveur car il espère satisfaire ses clients en leur offrant plus de places sur ses serveurs et ainsi agrandir la communauté

je ne travaille pas a la solde de GOA ou de Myhtic je trouve juste vos comportements passablement égoïstes et puériles
)
Rien à rajouter et /agree 100%
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Certains ont peut-être pas compris, je crois.

Les royaumes qui auront accès au /level 30, seront ceux qui seront sous-peuplé comparé à leur adversaire. Si il y a 1,200 joueurs en heure de pointe sur Carnac (ce n'est sûrement pas ça, je joue sur les serveurs américains), vous n'aurez pas plus de niveau 30.

Par contre, si il n'y a que 200 albionnais(es) dans les 1200... Albion en bénéficiera.
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre

Les royaumes qui auront accès au /level 30, seront ceux qui seront sous-peuplé comparé à leur adversaire. Si il y a 1,200 joueurs en heure de pointe sur Carnac (ce n'est sûrement pas ça, je joue sur les serveurs américains), vous n'aurez pas plus de niveau 30.

Par contre, si il n'y a que 200 albionnais(es) dans les 1200... Albion en bénéficiera.
C bien ce que je me disais

Sinon pour répondre a la pétition moi je vote pour l'implémentation du /level sur tout les serveur le nouveau y compris.
Pourquoi ? Et bien tout simplement car g donné le tappage de mob, j'essai tant bien que mal de monter de nouveau perso mais g du mal a dépasser jaspe ou quartz. L'xp me sort par les narines. Il n'y a que le rvr qui m'intérésse et quelque petite sortie de temps en temps.
Bon le /lvl 20 ne changera rien a l'histoire il faudra quand meme pex, mais bon c déjas un ti plus accueili pour ma part avec la plus grande impatience.
Depuis le temps que j'attend cette commande, vivement qu'elle soit mise en place.
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kifadd Yre

Effectivement.
Je crois même que sur Lancelot Albion qui est en sureffectif n'a pas eu acces à la commande level.

Si j'ose résumer nous avons ici en gros deux camps :
  • Je veux recommencer sur des bases saines sur un nouveau server tout vierge et que tout le monde en bave pour monter 50 parceque on aime le challenge et jouer pour s'amuser et que meme galérer en groupe pick up au level 10 finalement c'est marrant et je suis bien content d'avoir reroll sur ce server qui me fait redécouvrir Daoc des premiers jours.
  • J'ai déja pexé des heures et des heures et j'en ai marre je n'ai pas envie de tout reprendre à zéro j'ai 45 levels 50 et je considère avoir fait ma part donnez moi un /level 30 que je puisse aller farmer Emain le plus vite possible c'est ça que j'aime.

Au premier je dirais : oui c'est bien c'est intéressant, mais ne pointe -t-il pas dans tes propos un lueur de jalousie et de frustration (deux mots que les JoLiens apprécient particulièrement quand ils veulent vexer quelqu'un et étayer leurs propos moins que construits) parce que toi tu en as bavé pour monter et tu veux infliger ça aux autres, c'est vraiment débile.

Au second je dirais : Mon choupinou, si tu as envie de jouer en mode facile, reroll sur un server déja sevré. Tu auras toutes les conditions parfaites de jeu, ton epic au lvl 30 à peine créé, et tu pourras te faire PL par des lvl 50 en full SC et monter 30-50 en 1j de played pour aller vite vite farmer les RP et enfin jouer ce Fufu+buffbot dont tu rêves depuis longtps pour roxxer. Si tu veux utiliser la commande /level c'est pour jouer en easy xp mode. Je ne critique pas. Tu aimes farmer, c'est ton droit et c'est tout je n'ai aucun avis.

Cependant je dirais au deux : Vos mentalités ne s'accordent pas et forcément le débat est sans fin (3pages de discussions on a pas avancé d'un poil). Vous avez tous les deux une optique différente aucune n'est mieux que l'autre. Je ne prendrai pas parti.

Voici ce que je dirais. Mon avis perso maintenant : je trouve parfaitement INCOHERENT de vouloir implémenter la commande /level sur un nouveau server dans le sens ou les gens qui veulent utiliser ceci vont nuire à l'esprit de ceux qui ont reroll pour avoir du mal et retrouver la magie du début. Si vous voulez recommencer un perso faites le sur un server déja mûr. Sinon je ne comprends pas la démarche : monter un lvl 30 pour qui il n'y aura probablement pas de crafting légendaire répandu, pas assez de monde 50 pour farmer pour faire de sous etc...ça va pas vous plaire. Je comprends l'envie de faire /level sur carnac elle est légitime. Simplement incohérente avec l'esprit du server.
Iraban
Alpha & Oméga

J'ai du mal à comprendre votre petition.

Comment allez vous reconnaitre un perso level 20 monté a la main depuis le 1 et un perso monté avec /level ?

Dans une semaine les niveau 20 ne seront vraiment pas les plus haut niveau hein faut pas rêver y'a deja des 30+ et peut-etre meme des 40+ alors bon ..

Vous parlé de l'esprit du debut de serveur, mais le debut de serveur c une semaine apres il rejoindra les autres, manque juste un peu d'equipement spe c tout.

La seul chose que je vois dans votre petition c'est une raison pour pouvoir dire :"ouais mais si je suis plus petit level c'est parceque j'ai pas utilisé la commande /level alors que toi ..."

De plus pour le moment l'ambiance est super correct sur tout les realm il semblerait et je ne vois pas en quoi la commande /level va changer ca.
hiero
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
sisi t inquiete mais ca va me faire bizzard de voir des personne pex et en chier pour que 2 semaines apres certains inc level 20 full stufff c tt

Comment çà en chier ??!!

Je ne lis que des messages de joie et de bonheur de ce paradis retrouvé.....

Faut plutot plaindre ceux qui vont débouler aprés leur vacances (comme moi ptete)
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de hiero
Comment çà en chier ??!!

Je ne lis que des messages de joie et de bonheur de ce paradis retrouvé.....

Est-ce incompatible ?
Les sportifs haut niveau connaissent bien ça. J'ai fait 17 ans de natation. Quand tous les soirs je devais aller à l'entraînement, j'y allais en courant parce que j'aimais ça. Maintenant si tu connais plus bête que de se faire MAL, vraiment physiquement MAL, à faire des longueurs et des longueurs tu me tiens au courant. Et pourtant je continuais encore et encore. "j'en chiais" et pourtant tu n'aurais pu lire dans mes yeux que "de la joie et du bonheur dans ce paradis". J'ai arrété suite au contrôle positif à l'aspirine d'un de mes concurents qui était connu pour son manque de sérieux au entraînements.

L'analogie est facile : quand tu pexes, c'est pas vraiment un plaisir, et pourtant tu ne peux pas t'en passer et tu aimes ça. Mais voir quelqu'un finalement arriver au même niveau que toi, en ne faisant rien, utilisant un artifice purement commercial, ça t'énerve. C'est humain, je dis pas que c'est bien. Mais c'est tout à fait compréhensible.

Je ne vois pas d'incompatibilité entre le fait d'en chier, et d'etre au paradis
Et je vois une grosse incompatibilité entre l'utilisation de la commande level pour monter vite, et le faire sur un server dénué de tout.
Eruil [Unsk]
Alpha & Oméga

200 % d'accord avec Ipse...

Pour ceux qui sont contre la commande /level, vous inquiétez pas trop, ça va etre bien marrant de voire débarquer des RS beggant des thunes pour racheter leur constit (perdu par mank de connaissance du royaume et/ou du perso)...

tant qu'on met pas une commande /craft ....

(Marge, Alb/carnac, forgeronne 220, inc 300 ce soir)
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
J'ai du mal à comprendre votre petition.

Comment allez vous reconnaitre un perso level 20 monté a la main depuis le 1 et un perso monté avec /level ?

Dans une semaine les niveau 20 ne seront vraiment pas les plus haut niveau hein faut pas rêver y'a deja des 30+ et peut-etre meme des 40+ alors bon ..

Vous parlé de l'esprit du debut de serveur, mais le debut de serveur c une semaine apres il rejoindra les autres, manque juste un peu d'equipement spe c tout.

La seul chose que je vois dans votre petition c'est une raison pour pouvoir dire :"ouais mais si je suis plus petit level c'est parceque j'ai pas utilisé la commande /level alors que toi ..."

De plus pour le moment l'ambiance est super correct sur tout les realm il semblerait et je ne vois pas en quoi la commande /level va changer ca.
ma demande n'a qu'un seul but : limité l'effet des RS sur ce nouveau serveur, et faire que ceux qui viendront monter un lvl 50 y soit attaché.
des solutions intéressantes ont été proposé ici.
reporter la commande /level à plus tard pour laisser le serveur se modeler.
la seconde, qui est de permettre d'avoir accés à la commande /level que sur le serveur ou on a deja un lvl50, me semble intéressante, mais ne résout en rien le problème de déséquilibre de certains serveurs/royaume.
bref, pour une personne lambda, commencer au lvl20 je suis tout à fait conscient que c un gros progrès, et que ca lui permet de testr un eu mieux les possibilité de son personnage à plus au lvl.
mais, il y a deja beaucoup de gens qui se plaignent de l'xp organisé autour de groupe/guilde en vase clos, sur tout les serveurs et mêmesur Carnac.
si en plus de ce phénoméne, qui je l'espére va se tasser sur Carnac car il y a une très bonne ambiance, on y rajoute des RS qui vont squatter les meilleurs coins......(remarque voir 4 RS se battre sur un spot ca peu être bien rigolo)
Eprom
Roi

mon avis est que goa a bien fait de sortir carnac il y a presque une semaine ! car la 1.62 c est pour dans +/- 10 jours !
se qui laissera le temp de monter 30+ si on joue vraiment sur le serveur !

ensuite il y aura la commande /level (20 ou 30 pour favoriser certain royaumes moin peupler)

donc a l arrivee de la 1.62 pas mal de perosnnes commenceront des RS sur carnac, en debutant lvl 20 et wi en sortant le serveur plutot goa joue surement sur le faite que le serveur tournant deja il devrait suffir d instaurer la commande /level 30 que sur l un ou l autre royaume moin peupler ! afin de favoriser le reroll dessus !

mon avis est que dans une dizaine de jour on verra tout des lvl 20 debarquer et puis c est tout !

la j ai mon ombre qui est 28 donc perso sa m affecte pas ! je pense pas croiser les reroll 20 avant la fin des lvl 4x.

de plus pour les detracteurs, ceux qui aime monter un perso depuis le lvl 1 ils peuvent toujours le faire ! suffit de pas faire /level c est tout

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite