JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 291 (sites) | 533 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac RSS

Partager Outils Rechercher
Kamikazy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kain La Rose Noire
De toute facon on pourras pas car faut un lvl 50 pour pouvoir faire cette commande un lvl 50 sur le serveur.
Tu as pas compris le système...

Un level 50 sur n'importe quel serveur/royaume te permet de créer un level 20 où tu veux et un level 30 sur le royaume d'un serveur en sous effectif
Lien direct vers le message - Vieux
shenys [OCUNE]
Roi / Reine

a mon avis implanter la commande /level sur un new serveur !!! est completement debile mais bon !!!!!!!!!!

il faudrait que goa attendent le mois de septembre c vré !
car sil le font now ben ... c domage pour ce qui nont pas de 50
Maxeh
Dauphin

Je veut bien voter contre mais explique ce que c'est plus en details plz
shenys [OCUNE]
Roi / Reine

le probleme de la commande /lvl c quel va poser un foC entre les lvl 50 et les new joueurs et sa ben c domage !

ce qui orait été fun c que carnac soit un serveur ou le maximum soit detre lvl 35 comme sa ) tou le monde en rvr et aps obligé de monter 50 pour i aller (car c long)
Maginot
Roi

j'vois pas l'interret de ne pas pouvoir faire /level 30, avec 2 seconde de reflection Carnac c'est déja un serveur a 99% reroll autant éviter de se faire faire chier sur les 30 premiers lvl les 20 derniers sont suffisament lourd comme ca.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

moi je veux la commande /lvl 50 et tu commence avec ton armure epique
nerf le pex !
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
100% agree

soit fallait le mettre a l ouverture soit attendre
ca ne desekilibrera rien, vu k'a pe pret autant de joueur sur alb/hyb/mid on de 50. de plus c'est pas les lvl 20 ki vont aller reprendre des forts pour open df ou aller prendre les rk ^^

quand a le mettre a louverture... /level en 1.62 , Carnac sortie avant.

Pour des raisons tecnikes il ete plus facile pour goa de sortir carnac separement de la 1.62 je pense.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Moi je suis pour la liberté de chacun, une commande existe aux USA, Mythic l'a implementé.
Maintenant que vous vouliez vous retapez encore une fois les lvls 1 à 50, c'est votre choix, tout le monde n'a pas autant de temps à fournir sur le jeu que vous, il ne faut pas être égoiste...

Pour ce qui est de l'argument de voir débarker une RS lié au faites de la commande /lvl c'est incompréhensible...
Les RS débarquent ou débarqueront avec ou sans la commande, parce que les RS sont la pour des gens qui n'ont plus envie de passer 30j de played à monter un personnage...

Bref, il y aura les pour et les contre, mais je ne vois pas beaucoup d'arguments solides sur les contre...

A noter que j'ai déjà un lvl 22 sur Carnac et que, meme si certains peuvent arriver directement 20, j'aurais déjà gagné du temps sur eux sur la connaissance d'un royaume qu'ils n'ont sans doute jamais vu.
Ray [Hope]
Roi

Citation:
je ne suis pas contre l implantation de cette commande meme plutot pour mais attendre un petit delai d un mois mini pour que le serveur se stabilise un peu
Je suis du même avis.

Quoique, on ne sais même pas sur quels serveurs la commande /level sera disponible. C'est tout à fait possible qu'elle ne le sois pas sur Carnac, enfin pas toute suite (le rêve). Wait & See.
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

le /level 20 est implemente sur tous les serveurs. Seul la kestion des /level 30 n'est pas encore resolue: fo t'il la mettre, si oui, sur kel serveur/royome etc...

Mais c pas faire un post a flood sur JoL ou il y a 10 personnes ki disent k'elles sont contre qui fera changer kkchose lol
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archangiel
Je suis contre la mise en place de la commande /level.
Je vous aurais repondu le contraire avant de me connecter sur ce serveur. Je me suis enfin rappellé a quoi ressemblait mes débuts a DAoC. Ceux qui veulent RS faites le sur un gros serveurs ou vous avez tout sous la main. Ce serveur devrait reservé, a ceux qui veulent reprendre gout a joué.
Voilou my copper.

même vision
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je voie pas l intérêt de voir debarquer sur un server vierge ou presque que des level 20/30 c tt spa comme ca que j ai une vision du jeu...perso j aurais transformé cette commande en /level que si on a un 50 sur le server
100 % agree
Harpo
Alpha & Oméga

Perso je suis pour l'implémentation du /level pour 2 raisons:
1) les 20/30 premiers lvl ne sont pas vraiment passionnants comparés aux suivant (du moins je trouve)
2) arriver au lvl 20/30 c'est pas non plus la mort donc ca ne donne pas un avantage incomparable....

De plus ça m'étonnerait que GOA soit en mesure de ne pas implémenter cette commande. Après tout ils sont traducteurs et exploitants du jeu et non pas programmeurs donc au niveau je suppose qu'il n'ont pas trop le droit (ni peut être les capacités) de toucher au code
Darkschneider (Bro) [Rav]
Roi / Reine

A votre avis pq ce systeme a été mis en place c-a-d pourquoi un /lvl 20 ou 30 pour ceux qui ont deja un lvl 50 ?

C'est très simple car goa-mythic a compris que il sera difficile de faire bouger les joueurs qui jouent depuis très longtemps tout simplement parcequ'ils ont un ou plusieur lvl 50 et qu'ils sont blasé d'exp, encourager les "anciens" a découvrir autre chose que leur royaume et les empecher d'aller voir WoW ou autre en leur redonnant gout au jeu. Enfin je ne sais pas si cela suffira pour dissuader certains ;o)

C'est les fufus ou autres classes qui ont du mal a grouper pour pex qui seront content. Et tant mieux.

Sinon l'ambiance c'est a chacun de s'y mettre c'est pas les RS ou /lvl qui vont changer qq chose.

Si chaque joueur posait un rocher a la fin on aurait une montagne.

Bon jeu
Mael-An
Alpha & Oméga

Comment je m'en cogne c'est monstrueux.

Je m'adapte dans le monde dans lequel j'évolue, être 50 ou ne pas l'être, avoir xp 50 niveaux et l'autre que 30, être rr1 pendant que d'autres sont rr9, etc etc etc etc .... ça me passe bien au dessus de la tête.

N'as tu rien de plus intéressant contre quoi te révolter ?

Au Plaisir ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite