JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 654 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac RSS

Partager Outils Rechercher
Lebarbu
Dauphin

pffff c trop nul :/

sa va changer koi de la repousser :/
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Bon ben post a closed ^^^Owned by Goa ^pp
Alpha & Oméga

Ceux qui disaient que GOA n'y pouvait rien, alors cette demande était inutile, doivent l'avoir dans l' Os ^^.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

nan les os je les broient....

en tout cas je pensai effectivement qu ils ne pourraient pas toucher a la commande level 20. tant pis j'irai voir ailleur si j y suis
Deneron/Charis
Roi

on pourrait pas nous garder une toute petite fonction qui etait inclue dans le /level ?
vi un ch tit truc qu on appelerait le /pleindethunes parce que la la maille AF 34 au lev 21 c est moyen quoi

comment ca qui a dit va loot noobax ?

bon bon oki ....
Skall
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
je suis plutot contre l implanter sur un new server avant que celui ne soit aps stable... je ne mettrai la commande qu en septembre perso.

Contre

j'aime comprendre se que je faits, j'aime métriser mes perso et je connais rien sur mid !

Oki je /lvl me vla 50 et je sais meme po ou est la forge ds la capital "exemple"

Oki c' mon opinion les autres n'ont cas /lvl et moi si je veux pas pourquoi empêcher les autres."Alors là si c' pour me retrouver seul lvl 19 à jaspe ou sur mid ben je reste sur orca hib là g de quoi jouer"

La patience est un privilège qui permet e découvrir tant de choses!!!!

De+ /agree GOA

Carnac et la commande /level

Nous avons pris la décision de ne pas autoriser la commande /level sur le serveur Carnac, du moins dans un premier temps. Rappelons que cette commande a pour vocation d'aider à l'équilibrage des populations sur les différents serveurs et royaumes, or Carnac est un tout jeune serveur qui ne nécessite pas d'équilibrage des royaumes. La fréquentation actuelle du serveur est également satisfaisante. En reculant l'entrée en activité de la commande /level sur le serveur Carnac nous souhaitons également préserver le processus de maturation naturel de la communauté du serveur. Cette restriction n'est pas définitive, une fois cette maturation atteinte, nous activerons bien évidemment la commande /level sur Carnac.

donc patiance!!!
Leedle
Alpha & Oméga

il est bon de lire les posts avant de poster ....

perso pas d'accord je vois pas pourquoi il faut attendre alors qu'il y a deja plein de lvl 40+ et même deja des 50 ...

et pis tu sais c'est pas parce que tu es level 20 que tu ne dois pas visiter le royaume .....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Carnac] petition : ne pas mettre la commande /level sur Carnac

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite