JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > cbien de temps le down ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Soon™ [CDD]
Roi

Les serveurs viennent pour la plupart de passer de l'état offline à celui de locked ... En espèrant que le loading vienne juste derrière
Lien direct vers le message - Vieux
Lither
Dauphin / Dauphine

Je part tout l'aprem, je reviens vers 18H , j'aurais aimer jouer 1heures par jours , mais ce jeux me semble bien instable, maintenance chaque jours, down enorme etc.....
Cruchot [[Ag]]
Roi

oh c'est beau !

Server Status
All servers are up except:
Bria
Ahazi
Corbantis
Flurry
Intrepid
Kettemoor
Naritus
Scylla
Sunrunner
Bloodfin
Chilastra
Eclipse
Gorath
Kauri
Lowca
Radiant
Starsider
Tarquinas
Wanderhome
Kunh Dera
Roi

je crois que c'est bon là

EDIT: ah oui c'est bon... mais pas pour Kauri
Ralf
Alpha & Oméga

Si si, hésitez pas à clicker sur back, puis à revenir, si le "connecting" est tro long. En general, ca le débloque.
Alastor
Alpha & Oméga

C'est repartit.
Kouggharr
Alpha & Oméga

C bon sinon soyez patient
lire un forum ca aide a l'etre

a tte tt le monde
Euska
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Lither
Je part tout l'aprem, je reviens vers 18H , j'aurais aimer jouer 1heures par jours , mais ce jeux me semble bien instable, maintenance chaque jours, down enorme etc.....
juste un truc pour les down tous les jours:

Citation:
Scheduled Updates 7/15 through 7/27
07/20/2003 06:45 AM
For the period of 7/15 through 7/27 the servers will be down from 6:00am to 8:00am Pacific (-7:00 UTC). During this time all servers will be brought down for a scheduled update. Expected downtime is 2 hours.

- The SOE Game Operations Team
ça ne justifie pas les crash en effet (qui sont plus présent sur Kauri au passage) mais pour le reste c'etait annoncé avant que l'on joue... perso je prefere un jeu down tous les jours pendant une à deux heures qu'unjeu qui n'evolue pas ou juste une fois tous les mois
Manaorta [Fz]
Roi

rasuurez moi le down d'aujourd'hui c bien 30 minutes ??? car j'ai envie de passer empire aujourd'hiu

tiens pendant que j'y suis comment on fais pour devenir empire pour l'instant j'ai 130 en empire pouver vous eclairer ma lanterne (ctrl+L) ?
Borran [f-aio]
Alpha & Oméga

il te faut 200 minimum et pi apres tu te declare et pi tu vient me voir je t'acceuillerais a bras ouvert et je te presenterais ma bestiole ^^

nan serieux ne te declare pas sinon tu risque de te faire descendre a vue ( moi je suis quasi tjr declarer sa rajoute du piment au jeu)
EspritCeleste
Alpha & Oméga

Vive l empire !!!!

Je me declare des que je peux moi maintenant
mais ya trop peu d overt
Tian'Aori TiaTia
Roi / Reine

peu ton passer de declarer a non declarer facilement ?

Si un ovrt imper crois un overt rebell, il a possibilité de se battre c bien ca ?
Electron
Alpha & Oméga

Même covert si j'ai bien compris, tu as des moments où tu passes overt comme ça, avec un objectif à remplir pour redevenir covert.
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > cbien de temps le down ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite