JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1474 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld sun ou Empath sun ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mehta
Alpha & Oméga

Eld sun ou Empath sun ?

voilà je me demande que choisir entre eld sun et empathe sun j'ais donc une question :

-les DD sun des 2 ont t'il là même valeur en dmg ?

so oui je pense que l'empathe à un certain avantage par raport a l'eld sun car il as aussi un sort de zone )

je vous remercie d'avance
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Lien direct vers le message - Vieux
Rhaitz
Alpha & Oméga

Oui meme valeur pour le dd

Avantage de l'empathe : Pet charmable demez + heal OU regen mana 3 + petit dot et ae dot en seconde spe
Avantage de l'eld : Nearsight et mez

Perso je prefere l'empathe Soleil/Empathie (pour le demez)
Obeah
Alpha & Oméga

Perso , ma preference va a l'empathe ( 45sun / 28empathie plz ;p )

En plus de l'AeDD il ne faut pas oublier le Pet , le demez , le mez 44 sec et le heal
Tandis que de son coté l'eld sun n'a de reellement valable que le nearsight (qui est puissant mais bien moins qu'au debut vu qu'il n'affecte ni le Pbae ni le SpreadHeal et ces deux sorts sont a la mode on va dire ;p )
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

Y à même pas à ce posé la question....

Si tu dois choisir un mage spé sun sur hib.... fait un empathe

- tu as un DD puissant type chaleur (moins resist que le type froid de la spé sun de l'enchant)
- Un DD de Zone
- Tu peux charmer les Mobs (ça c'est fun) en plus avec la 1.62 la conso de mana pour le charme est divisé par deux .... donc enfin le charme va être utilisable facilement...
- Et en plus de ça en ligne de base tu as un Soins

Apres soit tu moon un peu pour la seconde spé = petit regen mana très utile pour nous les mages^^
Soit tu vois pour des bons mezz de la spé empathie...

Quoi que tu fasses c'est le meilleur Sun de hib
Si tu fais un enchant fait un moon....
Mehta
Alpha & Oméga

ok
Anguille
Alpha & Oméga

Forcément de parti pris puisque je ne connais pas l'eld sun
Pour moi l'empathe sun est très bien (je joue un sun/mana), je m'explique :
- bon dd de base et très bon dd de spé
- stun super efficace
- tu a mezz plus que correct
- comme dis plus haut un heal en ligne de spé
- le charme : no comment
- un regen mana INDISPENSABLE (si je faisais payer toutes les fois où on me le demande... )
- bref que du bon !
Mais le plus important c'est de jouer un perso qui te correspond et qui te plaît.
Mehta
Alpha & Oméga

voilà elle est lv 7 now mon tite empathe sun est je l'adore je me suis jms autant éclater avec un perso

ca blast ca heal ca stunt ( ca regen pas encore (pas mid de pts en moon ))

merci de vos réponces
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Tea
Bagnard

Eld sun ou Empath sun ?
Oui tant qu'à choisir entre eldritch ou empathe sun, valait mieux prendre l'empathe.
Ceriel NisurA [CQT]
Roi

nan si tu ve faire mal avec des DD sun tu fait un enchanteur moon debuff 50%chaleur les DD de base max a chaque fois ou presque en plus ta le focus pour le pet ki te fait xp super vite dans les groupes plus le pbae qui fait bien mal quand ta moc mais bon c été pas sa ta question alors je sort
Alpha & Oméga

Nerf les enchants moon

(Ce n'est qu'une plaisanterie )

En plus les papathes spé sun, tu peux soloter sans problèmes.
Arcadion
Alpha & Oméga

Je confirme ... Empathe sun c'est très fun à jouer
[-:| Bibi-Foc |:-]
Alpha & Oméga

Empathe sun c super, tu va avoir l'un meilleur DD du monde, le dd de zone, mais aussi charme de mobs, en plus avec ta 2emme spé tu peut monter jusque au regen mana 3 au au sort de demez, evidament tu va avoir les mez les soing et le POT.
Tu va voir si tu choisi empathe tu va apprendre que la difficulté de cette classe c'est le nombre de sort q'elle possede lol, donc pas toujours facil de savoir koi faire a quel moment telleme,nt le solutions sont varié
Typerov
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ceriel NisurA
nan si tu ve faire mal avec des DD sun tu fait un enchanteur moon debuff 50%chaleur les DD de base max a chaque fois ou presque en plus ta le focus pour le pet ki te fait xp super vite dans les groupes plus le pbae qui fait bien mal quand ta moc mais bon c été pas sa ta question alors je sort

Oui Oui sort vite, car en plus ton ubber debuff va etre nerf et tu va ravoir un vieu dd tout nul . Enfin une bonne nouvelle ! (et je suis hib )
Hoiniel [EL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ramosare
Oui Oui sort vite, car en plus ton ubber debuff va etre nerf et tu va ravoir un vieu dd tout nul . Enfin une bonne nouvelle ! (et je suis hib )
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hoiniel
Le seul "nerf" prévu c'est que la cible n'ait plus une resist negative apres un debuff. J'appelle pas ca un nerf hein.
bah si
car pour le moment l'avantage c'est qu'avec les resist négatives, le dd cap à chaque fois ou presque, avec un gros bonus du genre 450(+200) ( valeur au pif je sais plus à combien ça cap ), vu que l'enchanteur est pas spé dedans il devrai avoir une grosse variance, mais vu qu'il a un gros bonus ben pas de variance
alors qu'après, sans les resists... ben ça sera comme s'il debuffait pas sur une personne actuellement qui n'en a pas avec des dd qui feront du 150... 300... 250... 350... 200.... ( valeur au hasard mais je pense que ça doit correspondre)
si ça c'est pas un nerf..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Eld sun ou Empath sun ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite